Aller au contenu

Et si ce bistrot était un asile ?


sujet

Messages recommandés

à voir certains des piliers de ce bistrot, on peut se demander si on ne serait pas dans un nid de coucou.

Les habitués de ce bistrot se répartissent en trois catégories : tout dabord le personnel soignant, puis les pensionnaires volontaires, et enfin les cas graves du genre P5.

Un film résume bien ce bistrot rose cest P.R.O.F.S. avec patrick bruel et fabrice luchini.

en ce moment parmi les clients on a surtout des schizophrènes, on a aussi des obsédés sexuels, on a quelques psychopathes, on na pas encore de paranoïaques ou dalzheimer, mais juste après la coupe de france on devrait avoir un arrivage.

on peut considérer que ce bistrot est sur trois niveaux : au premier niveau, le rez-de-chaussée, on a les cas pas trop graves, au premier étage on a les psychopathes du genre hannibal, et au dernier étage le pire de tous : le directeur.

si on na pas encore d'envoyés de dieu, cest parce que pour le moment je nai encore envoyé personne en ce lieu.

Lien vers le commentaire
à voir certains des piliers de ce bistrot, on peut se demander si on ne serait pas dans un nid de coucou.

Les habitués de ce bistrot se répartissent en trois catégories : tout dabord le personnel soignant, puis les pensionnaires volontaires, et enfin les cas graves du genre P5.

Un film résume bien ce bistrot rose cest P.R.O.F.S. avec patrick bruel et fabrice luchini.

en ce moment parmi les clients on a surtout des schizophrènes, on a aussi des obsédés sexuels, on a quelques psychopathes, on na pas encore de paranoïaques ou dalzheimer, mais juste après la coupe de france on devrait avoir un arrivage.

on peut considérer que ce bistrot est sur trois niveaux : au premier niveau, le rez-de-chaussée, on a les cas pas trop graves, au premier étage on a les psychopathes du genre hannibal, et au dernier étage le pire de tous : le directeur.

si on na pas encore d'envoyés de dieu, cest parce que pour le moment je nai encore envoyé personne en ce lieu.

sérieux je veux gouter ce que tu prends

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Enfin un message normal ! :unsure:

Un message normal de baroque citant mon nom :grin:

j'ai enfin atteint la consécration, rien à battre de ll'année 2012, année ou Krishna est supposé revenir sur terre avec ses potes les mayas pour foutre le bordel et retrourner l'axe magnétique de la planete...

Moi j'ai eu mon moment de révélation...

Baroque est le messie que nous attendons tous :blush:

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.