Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 2 / demi-finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Je sais , elles me le disent souvent :grin:

Elles doivent s'ennuyer alors :ninja:

On a tellement galéré depuis 20 ans qu'on mérite un peu de bonheur. J'espère qu'on pourra aller tous ensemble festoyer au SDF et bien entendu ramener la Coupe de France Place du Capitole :blink:

J'ai déjà eu la pression avant un match du Téf, mais jamais comme ça. -_-

Lien vers le commentaire
attention aux abord du Stadium ce soir :

Crue de printemps pour la Garonne

Depuis lundi soir, les services de la Ville sont en état de vigilance. La police municipale a informé les personnes sans domicile fixe, installées en bordure du fleuve, des risques de crue. Les grandes portes étanches, situées quai et port Viguerie ainsi que celle de la Garonnette ont été fermées. La passerelle Viguerie n’est pas ouverte au public. Le pic de crue devrait être atteint à 18 heures, pour une hauteur de 2,65 à 2,70 mètres au Pont Neuf.

(publié le mardi, 21 avril 2009)

:blink:

Le pic devrait plutot être atteint vers 23h... :grin:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
L'adjectif primesautier ne colle pas du tout de la part de Menes. A sa place j'aurais dis: "j'espère que la deuxième demi-finale sera un peu moins à chier que la première".

c'est mieux :blink:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
11h00 : Les joueurs ont rendez-vous à l'hôtel.

11h15 : Départ pour une promenade à la Ramée.

12h45 : Repas en commun à l'hôtel.

14h00 : Sieste.

18h45 : Ouverture des guichets.

19h15 : Les joueurs arrivent au Stadium.

20h00 : Début de l'échauffement.

20h45 : Coup d'envoi de TFC-Guingamp.

J'aurais du mal à faire la sieste à leurs places.

Lien vers le commentaire

J'vais ptêtre poser une question con (ça serait dommage de la garder pour moi :ninja:) mais on peut toujours se garer sur l'avenue qui longe la Garonne, côté Empalot? J'avais cru comprendre de la voix du speaker lors du dernier match auquel j'ai assisté (TFC - Valenciennes) qu'elle était euh... en quelque sorte "bloquée" à cause de je sais pas quoi pendant quelques temps.

Bon, j'ai surement rien compris en fait ;) mais c'est pour assurer le coup :ninja:

Lien vers le commentaire

3615 ma life; bonjour

15h30 : je sors de chez moi en maillot, les peintres de mon batiment me disent "il faut le mettre ce soir" : ils vont aussi au match.

15h45 : je vais à la TFC BOOTIC, il y a la queue, des drapeaux violets un peu partout (mais ils sont quand même petits) : plus de place en virage Est :ninja:

16h10 : direction le Marché+ au rond point a coté du Stadium : des drapeaux violets dans le magasin, les caissiers avec le maillot du Tef :ninja: La caissière me demande si je vais au match, je crois qu'elle voulait me choper :ninja:

16h20 : à la librairie, tout happy de voir la dépêche en violet ;)

Billets : OK. Maillot : OK. Echarpe : OK. Alcool : OK.

LA PRESSION MONTE !! (mais au lieu de la subir je vais la boire...)

Lien vers le commentaire

en tout cas sur les forum du club bretons ils sont confiant.

pire que nous!! c'est dire...

et pas mal nous prennent vraiment à la "Menez" du genre "à part Gignac et Didot" il y a plus rien derrière :ninja:

les bretons c'est mignon, mais un petit peu ... ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.