Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 2 / demi-finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Juste le genre de réaction qui me gave. Une défaite et on remet desuite toute la fin de saison en question...Tain' mais avant de venir chialer à la moindre petite contre performance faudrait peut être aussi apprendre à se satisfaire de toutes les bonne choses auxquelles on à eu droit cette saison, et c'est loin d'être fini !!

Je me demande si certain arriveront à être content un jour B)

On est d'accord que si le rendement de Bergougnoux et Fodé est nul celui de Albin le mou l'est tout autant... :unsure:

Moi j'ai pas honte de dire que les 3 derniers matchs du TFC sont insipides ... et je me satisfait amplement de cette saison inespérée ... on doit continuer à grandir, et on voit bien en ce moment que la profondeur du banc compte pour aller chercher une place dans les 5 premiers ... la lecon est claire, et logique ... notre staff sait ce qu'il lui reste a faire pour l'an prochain ...

Lien vers le commentaire
Moi j'ai pas honte de dire que les 3 derniers matchs du TFC sont insipides ... et je me satisfait amplement de cette saison inespérée ... on doit continuer à grandir, et on voit bien en ce moment que la profondeur du banc compte pour aller chercher une place dans les 5 premiers ... la lecon est claire, et logique ... notre staff sait ce qu'il lui reste a faire pour l'an prochain ...

J'ai pas dis le contraire, c'est certain que tout n'est pas parfait non plus. Mais qu'on arrive pas à être un minimum enthousiasme quand on voit la fin de saison qu'on peut avoir oui ça m'énerve... ;)

Lien vers le commentaire

Finalement, vu l'état des troupes, le facteur le plus important de cette rencontre sera peut-être de la jouer à domicile.

Encore faut-il que les toulousains se bougent encore un peu plus le fion pour garnir le Stadium. ;)

Ce que j'aimerai voir (et non pas la meilleure compo selon moi car je n'ai aucune prétention) :

Carrasso, Congré, Cetto, Fofana, Mathieu, Capoue, Sirieix, Didot, Braaten, Bonnet, Gignac.

Remplaçants : Blondel, Ebondo, Sissoko, Mansaré, Berson, Soukouna, Pentecôte.

Lien vers le commentaire
Même si on doit mettre tout ce qu'on a sur la coupe, j'espère qu'on jouera quand même la 4ème place en championnat. Ce serait con de pas accrocher une place européenne après une saison comme ca.

Surtout que ce soir on reste 5eme au pire et devant Lille a égalité et Rennes a 5 pts derriere.

Je pense pas que les joueurs lachent le championnat, hier soir c'est un jour sans. Meme si ca s'accumule un peu... Attention.

Au pire on sera a 3 pts de Paris qui a des matchs difficiles a venir.

Au pire a 5 pts du 3eme je crois (a vérifier).

Donc rien n'est perdu pr un classement tres honorable.

Le match de Lorient est tres important, il peut nous relancer. Il sera pas pris a la légere je m'inquiete pas.

Lien vers le commentaire
Je pense pas que les joueurs lachent le championnat

Si on gagne cette demie, c'est pourtant bien ce qu'il pourrait arriver ... la pire des situations serait d'aller en finale, de lâcher le championnat, terminer à la 7ème place, et perdre la finale de Coupe de France.

Lien vers le commentaire
Même si on doit mettre tout ce qu'on a sur la coupe, j'espère qu'on jouera quand même la 4ème place en championnat. Ce serait con de pas accrocher une place européenne après une saison comme ca.

Oui car on a un peu l'impression ici que le but ultime c'est d'arriver au SDF. Si tel est le cas, rien ne nous dit qu'on la remportera. Y aura encore un match à jouer contre une équipe qui sera autant gonflée que la nôtre. C'est bien beau le SDF mais si tu la perds cette finale...

Si on devait se qualifier pour la finale et quel qu'en soit le résultat, c'est l'après 9 mai qui me fait peur pour la fin du Championnat. ;)

Lien vers le commentaire
Si on gagne cette demie, c'est pourtant bien ce qu'il pourrait arriver ... la pire des situations serait d'aller en finale, de lâcher le championnat, terminer à la 7ème place, et perdre la finale de Coupe de France.

Non le pire serait de se faire éliminer mercredi.

A mon avis il remettre BB MOG, après du classique.

Lien vers le commentaire
Une idée comme une autre mais un systeme avec un vrai 4-3-3 donc trois attaquants, Gignac a gauche, Pentecôte et Braaten a droite a t'il déjà été testé dans une fin de match par ex ? j'en ai pas le souvenir.

L'an dernier Gignac a joué a ce poste en début de saison contre Liverpool ou Strasbourg par ex.

On a vu le résultat sur ces deux matchs ;)

Lien vers le commentaire
Si on gagne cette demie, c'est pourtant bien ce qu'il pourrait arriver ... la pire des situations serait d'aller en finale, de lâcher le championnat, terminer à la 7ème place, et perdre la finale de Coupe de France.

7eme et finaliste de la CDF tu as raison c'est une saison noire pour le tef ;)

Lien vers le commentaire

Il faut quand meme etre réaliste , Guingamp est 11 ° de L2.Meilleur défense, mais pratiquement plus mauvaise attaque.Cela risque d'etre un match style Grenoble ,tout le monde derniere et l'on joue la contre attaque et les coups de pied arretes. Donc les couloirs seront très important et en espèrant que Braaten aura retrouvé ses crochets et que l'on mettra quequ'un à gauche capable de centrer.( Bonnet?) Peut etre que Larsen serait utile dans ce style de match .

Lien vers le commentaire
Il faut quand meme etre réaliste , Guingamp est 11 ° de L2.Meilleur défense, mais pratiquement plus mauvaise attaque.Cela risque d'etre un match style Grenoble ,tout le monde derniere et l'on joue la contre attaque et les coups de pied arretes. Donc les couloirs seront très important et en espèrant que Braaten aura retrouvé ses crochets et que l'on mettra quequ'un à gauche capable de centrer.( Bonnet?) Peut etre que Larsen serait utile dans ce style de match .

Nos matchs a domicile en coupe n'ont pas été folichons : 2 qualifs aux tirs aux buts ... attention a ne pas tenter le diable ... Guingamp ne doit pas etre pris à la legere, ils n'ont rien d'autre a jouer que la coupe, ils se mettront les tripes au vent pour ce match ... mefiance, mefiance ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.