Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 2 / demi-finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

FIL INFOS

* 23h15 Toulouse - Les regrets de Gignac

* 22h34 CdF (1/2) - Toulouse-Guingamp (1-2)

* 12h09 Toulouse - Larsen absent de 4 à 6 mois

* 09h06 Sondage365 - Toulouse va gagner la CdF

* 21/04 Toulouse - Casanova veut aller à Paris

* 21/04 Toulouse - Le groupe face à Guingamp

:ninja:

Lien vers le commentaire

Ce que je retiens: le n°6 de Guingamp nous ferait beaucoup de bien si il assure comme ça de façon régulière... Magnifique but de Gignac, très belle frappe de Bonnet, pour le reste trop de manque d'envie et de pétrole... Pareil que Dob: quelles vont être les conséquences de cette désillusion pour les joueurs (nous on est habitué) aussi bien pour la fin du championnat que pour le mercato... Sur ce dernier: ciao Fodé, tu n'es plus que l'ombre de toi même... L'absence de m'Bengue se fait cruellement sentir.

Lien vers le commentaire
Les joueurs sont cuits, la saison est finie.

Pas du tout d'accord, pour la saison.

Tu joues en 442 et tu remplaces Capoue (cuit) par Berson, Mansaré (hors de forme) par Bonnet, Braaten (cuit) par Pentecôte ? et dommage que M'Bengué soit suspendu car Mathieu est cuit et hors de forme.

Mais avec ces quelques changements, tu dois avoir un meilleur rendement.

C'est mon avis et je ne jette la pierre à personne pour les choix effectués, cela serait trop facile.

Lien vers le commentaire
Revois ton histoire, petit :ninja:

En bretagne finistère (29 : brest) , morbihan (56: vannes/lorient) , ille et vilaine (35:rennes finaliste de la cdf 2009) et côtes d'armor anciennement cotes du nord (st brieuc, guingamp 22 finaliste cdf 2009 qui a fessé violemment toulouse a 10 ctr 11)

Lien vers le commentaire

Au stadium ce soir...pour voir des joueurs perdre leur match en première mi-temps (si l'adversaire rentre avec deux but pour à la mi-temps, je ne vous pas ou est le scandale).

Il faut presque attendre l'expulsion d'un jour Breton pour que les violets se lachent enfin :ninja: (mais de qu'elle manière)

Perso, le championnat, on est sauvé donc vu que l'on ne joura pas le titre, je m'en fous, ce qu'il manque au club c'est un trophé, j'y ai cru, là je suis extrèmement déçu!

Les points positifs? un beau but de notrs sérial buteur, après... no comment

Je ne parlerai pas des joueurs, le foot est un sport collectif, mais bon qu'elle faiblesse le coté gauche ce soir, sans parler d'un internationnal Guinéen qui se fait un croche patte au lieu de marquer dans un but vide :ninja: ... bref

Enfin, bravo aux joueurs Bretons, ils ont eu ce qu'ils sont venus chercher.

Lien vers le commentaire

J'étais de ceux qui ont vécu la défaite en 1/2 contre Laval en...y'a tellement longtemps. Ce soir, c'était bis répétita. Et ce qui fout le plus les boules à la fin, c'est le sentiment d'avoir encore gaché un rendez-vous important avec le public du stadium. Commentaires dans le bus me ramenant aux arènes :"heureusement qu'il y a encore le Stade..."

Ce soir, j'ai vu un public emballé, qui a poussé, mais qui sentait finalement la fin arriver, inéluctablement. Jamais il n'a été serein, un peu comme notre défense ce soir. A 11 contre 10, mais merde, il faut que je me pince pour y croire...

Bravo à Guingamp qui mérite amplement sa qualification au vu des évènements contraires à leur réussite :ninja: .

J'ose pas imaginer l'ambiance dans les vestiaires Toulousains...

Lien vers le commentaire
Pas du tout d'accord, pour la saison.

Tu joues en 442 et tu remplaces Capoue (cuit) par Berson, Mansaré (hors de forme) par Bonnet, Braaten (cuit) par Pentecôte ? et dommage que M'Bengué soit suspendu car Mathieu est cuit et hors de forme.

Mais avec ces quelques changements, tu dois avoir un meilleur rendement.

C'est mon avis et je ne jette la pierre à personne pour les choix effectués, cela serait trop facile.

Mansaré, il doit jouer comme un dieu à l'entrainement car Casanova fait jouer les meilleurs sur le terrain.

Faut que je voye ça :ninja:

Lien vers le commentaire

bon enfin quand même cette année on a pas été éliminé par un club amateur, et franchement j'ai eu trop peur contre schireim, mon erreur a été de croire que la roue avait tourné, mais ce soir je suis démoralisé, bientôt quarante balai et aucun moment où le tef n'a remporté le moindre petit titre ni la moindre finale, et pourtant maintenant y'a deux coupes mises en jeu tous les ans! Je n'en veux pas aux joueurs de cette année car ils m'ont fait vivre une super saison mais faut reconnaître que la déception est à la hauteur des espoirs que j'avais...

Lien vers le commentaire
En bretagne finistère (29 : brest) , morbihan (56: vannes/lorient) , ille et vilaine (35:rennes finaliste de la cdf 2009) et côtes d'armor anciennement cotes du nord (st brieuc, guingamp 22 finaliste cdf 2009 qui a fessé violemment toulouse a 10 ctr 11)

une véritable invitation à la rêverie et aux beaux voyages :ninja:

Lien vers le commentaire
L'envie ne suffit pas quand le physique ne suit pas. Ces mecs nous ont pris par le bon bout. Ils nous ont imposé un défi physique auquel on n'était pas en mesure de répondre. D'habitude, ce sont les autres équipes qui disaient ça de nous, quand nous les battions. La roue a tourné quoi. Il est évident que beaucoup de nos joueurs sont émoussés. C'était bien sur prévisible. C'est pour cette raison que j'ai souvent regretté qu'on ne fasse pas davantage de turn-over. Personne ne peut être à 100% en permanence. Maintenant, il faut s'appliquer à finir le championnat honorablement. Avec ou sans turn-over, ça ne sera pas facile. On verra si le groupe a du caractère.

je rentre du match et tu as raison : les gars n'avancent plus, ils sont fatigués. Pour preuve les premiers ballons ont tous été lancés loin en l'air pour Gignac, avec personne au deuxième ballon. L'équipe était coupée en deux. après le premier but, un sursaut mais trop brouillon. Enfin en deuxième mi-temps plus de jeu et de passes à terre au milieu, mais très (trop) lentement. Il n'y a plus de jus, et les bretons sans complexe nous ont bien pris à notre propre jeu, de pression et d'impact physique. Et la pichenette d'eduardo sur la barre était magnifique, on aurait dû prendre le deuxième à ce moment là... Bref la fin de saison va être dure : un groupe fatigué et le moral dans les chaussettes. Faut s'accrocher à la 5ème place qui sera uefa si bordeaux gagne en CDL , c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
bon enfin quand même cette année on a pas été éliminé par un club amateur, et franchement j'ai eu trop peur contre schireim, mon erreur a été de croire que la roue avait tourné, mais ce soir je suis démoralisé, bientôt quarante balai et aucun moment où le tef n'a remporté le moindre petit titre ni la moindre finale, et pourtant maintenant y'a deux coupes mises en jeu tous les ans! Je n'en veux pas aux joueurs de cette année car ils m'ont fait vivre une super saison mais faut reconnaître que la déception est à la hauteur des espoirs que j'avais...

+1, très déçu ce soir. Belle saison qui j'espère ne terminera pas en eau de boudin

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.