Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 2 / demi-finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Pour moi, comme pour beaucoup ici, il n'y a malheureusement rien a redire sur cette victoire. On s'est fait tout simplement bougé physiquement, avec le ballon et sans le ballon. On est revenu au score avec un beau but mais la fébrilité de nos défenseurs étaient criante. Au total, on trois occasions sans veritablement jouer, on en met une. Ils ont trois occasions, deux buts et une transversale. bravo a eux

Je crains une fin de championnat comme la seconde saison en L1 avec 8 défaites consécutives. J'espère me tromper mais bon. Capoue, Braaten, Didot, Sissoko n'avancent plus. Ils sont cuits nos joueurs, l'étrange impression qu'on était en sur-régime

Je ne suis pas d'accord pour Sissoko. son entrée a fait un bien terrible et a apporté un minimum d'impact physique que ce match imposait. et il nous a manqué dès le début du match...

Comme hier, l'arbitre n'a pas fait un bon match. Le rouge n'y est pas, il y a bien CF en dehors de la surface sur la faute de Cetto

Que ca soit clair, pour moi, on a pas perdu ce soir a cause de l'arbitrage. on doit notre defaite qu'a nous memes. mais quand meme le niveau de nos arbitres fait vraiment peur. quand je vois poulat faire ses mimiques et ellectriser le match comme il l'a fait, en ne santionnant pas notamment l'antijeu de leur arrière gauche, c'est exasperant. et ca marche aussi contre nous, où il siffle main de Congré alors qu'il n'y a rein et ne siffle pas celle de Braaten pourtant flagrante!

mathieu inexistant Mansaré idem Cetto a la rue tous le derriere a la rue une honte

leur quatuor offensif nous a bougé avec une palme spécial a leur numéro 6 éduardu qui a une grosse couverture de balle, une veritable accéleration et qui nous aura fait tres tres mal surtout en deuxième période

PS: je vais devoir retourner en bretagne pour cause professionnelle et j'en ai soupé!

Lien vers le commentaire
on la connait l histoire d anne de bretagne sauf qu'à l heure actuelle le 44 c'est les pays de la loire sauf réforme hignard

T'es venu nous faire un cours d'hist-géo ou quoi? Qu'est ce qu'on à taper de ton discours nombriliste? Et l'hermine, elle emballe le chocolat dans le papier alu? :ninja:

Lien vers le commentaire
la bretagne est un très beau coin qui va respirer foot le 9 mai? vous partez en vacs pour ce pont?

et si tu la perds la finale, tu seras quand même content parce que c'est un club "breton" qui l'a gagnée?

moi, si toulouse devait perdre en finale contre bagnères de bigorre, ça me foutrait les boules quand même :ninja:

T'es venu nous faire un cours d'hist-géo ou quoi? Qu'est ce qu'on à taper de ton discours nombriliste? Et l'hermine, elle emballe le chocolat dans le papier alu? :ninja:

ben non, la marmotte s'en est chargée :lol2:

Lien vers le commentaire

Bon, ben c'est fait.

On n'a pas à rougir de cette défaite, car elle a eu lieu face à un adversaire meilleur que nous ce soir.

Pour sûr, les joueurs avaient envie d'aller à Paris au Stade de France, mais ils n'en avaient pas les moyens (au moins physiques) ce soir. La quasi-totalité des joueurs téfécistes n'a pas évolué à son niveau, personne n'a tiré le groupe vers le haut.

Puis on doit reconnaître l'excellent match des guingampais, qui ont bien joué le coup, y compris à 10.

Ce sont eux qui ont été les plus dangereux.

Une victoire de notre part aurait finalement été un hold-up...

Bref, cela a été écrit plus haut, mais va falloir retrousser ce qu'il nous reste de manches pour bien finir le championnat et ne pas connaître une fin de saison en eau de boudin...

Lien vers le commentaire

Effectivment, ça fait quelques matchs que Didot et en deça. En fait il ne sert pas à grand chose, à part simuler, réclamer tout le temps un carton pour l'adversaire.

Egalement, Capoue vraiment bof dans la récupération tout comme à grenoble.

Gignac a été bon, le public a été bon, et c'est tout.

Défaite contre lorient ? contre marseille par pas mal de buts d'écarts ?

bande de chauves souris albinos aux pieds carrée

Lien vers le commentaire

Mon premier match de l'année au stadium, quelle misère, une équipe de toulouse coupée en deux avec tres peu d'envie avant le premier but, on a été catastrophique dans l'entre jeu sur les deuxiemes ballons, un manque de lien entre defense et attaque, on balance des ogives vers Gignac ....et on est en ligue 1!

En face de nous l'en avant presente des joueurs mort de faim qui jouent par des petites passes courtes avec des joueurs capables de transpercer notre defense "journée portes ouvertes".... un arbitrage pro toulouse pour couronner le tout...que de frustration.

Quelques satisfactions : le kop, Carasso, Bonnet, Gignac, ...et beaucoup de déception.

Le plus frappant c'est de voir l'absence de mouvement sur les phases d'attaque, on peine a remonter ccette balle car le porteur de balle ne voit que des joueurs immobiles autour de lui...c'est vraiment frustrant car c est pas chaque année que tous les gros passent à la trappe. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ce que je retiens: le n°6 de Guingamp nous ferait beaucoup de bien si il assure comme ça de façon régulière... Magnifique but de Gignac, très belle frappe de Bonnet, pour le reste trop de manque d'envie et de pétrole... Pareil que Dob: quelles vont être les conséquences de cette désillusion pour les joueurs (nous on est habitué) aussi bien pour la fin du championnat que pour le mercato... Sur ce dernier: ciao Fodé, tu n'es plus que l'ombre de toi même... L'absence de m'Bengue se fait cruellement sentir.

Grave...

Lien vers le commentaire
En bretagne finistère (29 : brest) , morbihan (56: vannes/lorient) , ille et vilaine (35:rennes finaliste de la cdf 2009) et côtes d'armor anciennement cotes du nord (st brieuc, guingamp 22 finaliste cdf 2009 qui a fessé violemment toulouse a 10 ctr 11)

C'est notre petit coté "Village People".

Lien vers le commentaire
pour moi je suis tres decu

je m'arrete la pour lorient je viens de donner ma place a mon voisin de stade

La saison est fini....IL ME RESTE FOOT PLUS

Aller le tef

SINON COMMENT ONT FAIT POUR DORMIR MAINTENANT

Bon courage aux vrais supporters toulousains je sais ce que c'est de supporter une équipe qui a du mal à gagner des titres mais j'avoue contre une l2 à domicile à 11 ctr 0 PAS EVIDENT

Lien vers le commentaire

Je ramène plus ma copine au stade on perd à tous les coups dans les dernières minutesquand elle est la!

Sinon on a bien été battu dans les duels et l'engagement!

Coté gauche inexistant! J'adore Mathieu mais ce soir il a été nul! Que dire de Fodé qui n'est pas loin de la retraite...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.