Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 2 / demi-finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Ce qui m'a le plus choqué pendant ce match, c'est le pressing totalement inexistant de notre part. Dès le début du match, je me suis dis : "oula, pas bon", ça sentait le roussi d'entrée de jeu, comme une certaine crispation. D'autant qu'on est pas habitué à ça. Et le phénomène s'est amplifié après le premier but. Après quoi, Eduardo a pu nous faire des courses de 40m, normal puisque personne ne montait dessus. Je ne parlerais pas de manque d'envie, d'après moi on est jamais rentré dans ce match, c'est ce que je craignais le plus...

Le premier but en est l'exemple parfait, aucune agressivité de la défense centrale, à la limite le ballon aurait presque pu rentrer tout seul. On va pas rentrer dans les détails sur le deuxième but (marqué par le membre de Sène :ninja: ) tant celui ci est malchanceux.

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous je me permet de reprendre le post de tetedecul pour le remercier de dire que c'est les 2 plus méritant qui sont en finale cette année sympa pour les rennais et le guimgampais .

Je sais que certain de mes collègues son venu vous narguer un soir d'élimination et ce n'est pas sympa . Moi je trouve qu'il n'y a pas de honte a se faire elimine par guimgamp c'est une tres belle equipe avec des joueurs d'experience et des bons jeunes .

Maintenant vous faites une belle saison et j'espère quelle vas continué

Bon courage à tous un sup rennais qui ne déteste pas les toulousain

Ca existe??? :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui ou alors on a pas de respect pour Didot .

Maintenant j'aime mon club normal mais votre place en championnat vous la mérite votre équipe ressemble a la notre solide en défense un bon milieux récupérateur la seule différence c'est l'efficacité devant le but et la Gignac il m'impressionne avec les tripoteur de ballon que l'on a si on avait un mec réaliste comme lu on aurait probablement une des meilleur équipe du championnat ,mais ça n'enleve rien a la qualité du TFC qui est a sa place en championnat

Lien vers le commentaire
Ce qui m'a le plus choqué pendant ce match, c'est le pressing totalement inexistant de notre part. Dès le début du match, je me suis dis : "oula, pas bon", ça sentait le roussi d'entrée de jeu, comme une certaine crispation. D'autant qu'on est pas habitué à ça. Et le phénomène s'est amplifié après le premier but. Après quoi, Eduardo a pu nous faire des courses de 40m, normal puisque personne ne montait dessus. Je ne parlerais pas de manque d'envie, d'après moi on est jamais rentré dans ce match, c'est ce que je craignais le plus...

Le premier but en est l'exemple parfait, aucune agressivité de la défense centrale, à la limite le ballon aurait presque pu rentrer tout seul. On va pas rentrer dans les détails sur le deuxième but (marqué par le membre de Sène :ninja: ) tant celui ci est malchanceux.

Moi j'ai compris qu'on avait perdu d'entrée de game : on a pas gagné la pièce. Et ce cono de Zvunka qui a maté les DVD du Tèf comme un fou, a même remarqué qu'à la maison on débutait si possible, toujours dans la moitié Est pour finir d'attaquer face aux Indians, en seconde période (je me gourre peut-être mais depuis fort longtemps je remarque cela).

Bref, on perd donc la pièce, et les deux formations se voient échanger les camps, après la petite photo sympatoche des équipes bras dessus-bras dessous d'avant match.

Ben c'est peut-être là qu'on chie la qualif... :)-_-

Lien vers le commentaire
Moi j'ai compris qu'on avait perdu d'entrée de game : on a pas gagné la pièce. Et ce cono de Zvunka qui a maté les DVD du Tèf comme un fou, a même remarqué qu'à la maison on débutait si possible, toujours dans la moitié Est pour finir d'attaquer face aux Indians, en seconde période (je me gourre peut-être mais depuis fort longtemps je remarque cela).

Bref, on perd donc la pièce, et les deux formations se voient échanger les camps, après la petite photo sympatoche des équipes bras dessus-bras dessous d'avant match.

Ben c'est peut-être là qu'on chie la qualif... :)-_-

je me suis fait la même réflexion au debut du match :ninja:

j'ai dit a mon collègue ça craint ils attaquent de l autre coté...

Lien vers le commentaire
Moi j'ai compris qu'on avait perdu d'entrée de game : on a pas gagné la pièce. Et ce cono de Zvunka qui a maté les DVD du Tèf comme un fou, a même remarqué qu'à la maison on débutait si possible, toujours dans la moitié Est pour finir d'attaquer face aux Indians, en seconde période (je me gourre peut-être mais depuis fort longtemps je remarque cela).

Bref, on perd donc la pièce, et les deux formations se voient échanger les camps, après la petite photo sympatoche des équipes bras dessus-bras dessous d'avant match.

Ben c'est peut-être là qu'on chie la qualif... :)-_-

Je rejoins ton analyse, il est toujours plus facile d'attaquer avec les supporters de face...mais c'est vrai aussi pour Guingamp, car même s'ils n'avaient pas beaucoup de supporters, ils étaient bien présents.

Concernant les supporters bretons, quelqu'un sait pourquoi il y a avait toute cette colonie en balcon ? Les mecs ils avaient les meilleurs place du stade (dont certaines vides :ninja: )...

Lien vers le commentaire
Concernant les supporters bretons, quelqu'un sait pourquoi il y a avait toute cette colonie en balcon ? Les mecs ils avaient les meilleurs place du stade (dont ceratines vides :ninja: )...

Je crois que toutes les places en balcon était réserver à la fédé hier soir... le fait que Le Graët soit en même temps président de Guinguamp et vice président de la FFF doit y être pour beaucoup.

Lien vers le commentaire

Un petit bonjour de Bretagne où nous sommes rentré avec du retard , arrivée a Guingamp à 14h30 suite à une petite panne sur l'autoroute

5h30 du mat et panne de car sur l autoroute a 150km au sud de nantes pas de bol coincé en campagne

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Le-c...2--BKN_actu.Htm

Quand je pense que certain ( beaucoup ) ne me croyais pas quand je disais que Guingamp pouvait battre n'importe quelle équipe .Merci de reconaitre enfin Guingamp à sa juste valeur , d'autant plus qu'il est vrai que vous aviez un arbitrage bien plus que favorable . Guingamp est rentré tout de suite dans le match et a mis la pression dès le début , le Tfc pensait tomber sur plus faible et le fait d'ouvrir le score n'a pas arrangé les choses pour vous , il faut courir après le score . Heureusement (pour vous ) que nous avons loupé quelques belle occasions comme celle de Silva juste avant la pause .

Je suis ravi de voir que vous êtes de bonne fois en reconaissant les erreurs d'arbitrage ,fair play bravo

Nous avons vécu un grand moment dans ce déplacement , un moment inoubliable à jamais gravé dans nos mémoires .

La coupe de France est juste la devant nous , nous irons jusqu'au bout !! Elle va venir à Guingamp !!

Lien vers le commentaire
J'veux crever.

Mais allez l'EAG pour la finale, cette équipe m'a plus.

Ca sent la dissimulation de l'anti-rennais qui règne en toi -_- .

Pour l'arbitrage je suis pas trop d'accord car hier ça a quand même été la boucherie sur le terrain

Ouais 'fin mettre un carton jaune pour quelqu'un qui pousse un ballon alors qu'il en a déjà un, c'est quand même vachement limite, ainsi que d'expulser l'entraîneur pour qu'en plus il mette bien les boules aux supporters de la porte 39 :ninja: .

Lien vers le commentaire
même s'ils n'avaient pas beaucoup de supporters, ils étaient bien présents.

Oui on nous entendait bien pousser notre équipe à la télé d'après des potes resté à Guingamp

Nous étions 4 cars en parcage + 4 ou 5 voitures

Concernant les supporters bretons, quelqu'un sait pourquoi il y a avait toute cette colonie en balcon ? Les mecs ils avaient les meilleurs place du stade (dont certaines vides :ninja: )...

C' était les V.I.P , les salariés de la boutique et les sponsors de Guingamp , le club leurs avait mit un avion de 170 places à dispo , ils étaient 140 à faire le voyage en avion .

Lien vers le commentaire
Ca sent la dissimulation de l'anti-rennais qui règne en toi -_- .

Ouais 'fin mettre un carton jaune pour quelqu'un qui pousse un ballon alors qu'il en a déjà un, c'est quand même vachement limite, ainsi que d'expulser l'entraîneur pour qu'en plus il mette bien les boules aux supporters de la porte 39 :ninja: .

Franchement, pour moi le rouge il y est et il est logique. On a avait déjà des Guingampais qui jouaient la montre depuis un moment. Là, Didot và pour ramasser la balle, l'autre la dégage devant lui volontairement. Le jaune est logique. C'est lui qui est con de faire ça alors qu'il a un jaune.

Après y'a pleins d'autres mauvaises décisions mais celle là pour moi est logique. C'est même dommage qu'on voye pas ca plus souvent tant ces comportement pourrissent le foot.

Lien vers le commentaire
Franchement, pour moi le rouge il y est et il est logique. On a avait déjà des Guingampais qui jouaient la montre depuis un moment. Là, Didot và pour ramasser la balle, l'autre la dégage devant lui volontairement. Le jaune est logique. C'est lui qui est con de faire ça alors qu'il a un jaune.

Après y'a pleins d'autres mauvaises décisions mais celle là pour moi est logique. C'est même dommage qu'on voye pas ca plus souvent tant ces comportement pourrissent le foot.

Je trouve personnellement qu'il aurait pu mettre un carton rouge avant sur des tacles vraiment méchants plutôt que là c'est quand même tendancieux, et la preuve c'est qu'on en discute!

Lien vers le commentaire
Je trouve personnellement qu'il aurait pu mettre un carton rouge avant sur des tacles vraiment méchants plutôt que là c'est quand même tendancieux, et la preuve c'est qu'on en discute!

Mouais j'ai pas vu trop de discussion. J'ai juste vu beaucoup de gens affirmer que c'était tendancieux sans trop expliquer pourquoi. Apparemment, il faut pas sanctionner les tricheurs.

Lien vers le commentaire
Mouais j'ai pas vu trop de discussion. J'ai juste vu beaucoup de gens affirmer que c'était tendancieux sans trop expliquer pourquoi. Apparemment, il faut pas sanctionner les tricheurs.

Ce qui est discutable, c'est qu'il met un jaune au guingampais sur ce geste, et qu'il ne mette pas de jaune à Dédé ensuite quand il poursuit son action après le hors-jeu.

Lien vers le commentaire
Ouais 'fin mettre un carton jaune pour quelqu'un qui pousse un ballon alors qu'il en a déjà un, c'est quand même vachement limite, ainsi que d'expulser l'entraîneur pour qu'en plus il mette bien les boules aux supporters de la porte 39 :ninja: .

+1

Surtout qu'il y a eu des fautes similaire coté TFC , Gignac qui poursuit son action alors qu'il est hors-jeu et le tacle de Cetto (je crois ) , dernier déff, sur Eduardo à la limite de la surface -_-:)

Je pense que sa carrière va vite prendre fin :

http://www.guingamp.maville.com/actu/actud...908185_actu.Htm

Lien vers le commentaire
Ce qui est discutable, c'est qu'il met un jaune au guingampais sur ce geste, et qu'il ne mette pas de jaune à Dédé ensuite quand il poursuit son action après le hors-jeu.

Y'a le contexte. Les guingampais sortent d'une longue série de gestes d'anti-jeu et là y'a ce geste flagrant.

L'action de Dédé, il n'a manifestement aucun interet à gagner du temps, le public est en feu et on mène pas au score. Donc c'est tout à fait crédible qu'il n'entende pas le coup de sifflet.

Je ne trouve pas du tout que les situations soient comparables.

+1

Surtout qu'il y a eu des fautes similaire coté TFC , Gignac qui poursuit son action alors qu'il est hors-jeu et le tacle de Cetto (je crois ) , dernier déff, sur Eduardo à la limite de la surface :ninja:-_-

Je pense que sa carrière va vite prendre fin :

http://www.guingamp.maville.com/actu/actud...908185_actu.Htm

Sur le rouge eventuel et/ou le pénalty on est d'accord par contre.

Lien vers le commentaire
Y'a le contexte. Les guingampais sortent d'une longue série de gestes d'anti-jeu et là y'a ce geste flagrant.

L'action de Dédé, il n'a manifestement aucun interet à gagner du temps, le public est en feu et on mène pas au score. Donc c'est tout à fait crédible qu'il n'entende pas le coup de sifflet.

Je ne trouve pas du tout que les situations soient comparables.

Sur le rouge eventuel et/ou le pénalty on est d'accord par contre.

Là par contre je suis tout à fait d'accord avec toi :ninja:

Edit: j'avais pas vu le truc du penalty. Perso, il est dernier défenseur, Fofo peut pas rattraper, si on suit la règle: carton rouge. Après le début de la faute se situe pour moi juste avant la surface.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.