Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 2 / demi-finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Il est clair qu'il faut tout miser sur la CDF pour avoir l'UEFA l'année prochaine parce qu'en championnat ce même objectif est beaucoup plus dur à atteindre au vu des 4 équipes en tête du championnat...Que Didot ait soufflé cette semaine me parait de bon augure pour la demi...

ça parait plus facile mais c'est aussi aléatoire ... "Sur un match, tout est possible mon cher Jean-Mimi ..." Alors sur deux.

Je pense qu'une 5ème place ( qualificative pour l'uefa si les ragondins battent Vannes) est également jouable.

Le pire avec le très bon parcours de cette année serait de ne pas gagner la coupe et finir 6èmes !

Lien vers le commentaire

Terminer 6e sans gagner la CdF peut très bien arrivé et la saison 2008/09 resterait malgré tout un excellent cru. Par contre je pense que cela serait terriblement préjudiciable suir la façon dont les joueurs aborderaient la saison prochaine.

La semaine qui vient avec demi face à Guingamp et réception face à Lorient pendant que les autres acteurs du top 7 s'entre-déchireront aura peut-être des répercussions sur bien plus que la fin de cette saison.

Je suis relativement optimiste mais je me mettrai vite à douter si le TFC n'ouvre pas le score dans les 20 premières minutes mercredi. Je crois qu'à 0-0 à la mi-temps on sera très proche d'un 50/50 pour les chances de qualifications.

Lien vers le commentaire

Ce match me fait terriblement peur! D'une part parce que je trouve que depuis la trêve internationale, on est un peu en dedans. D'autre part, si nous sommes battu, j'ai peur que les joueurs lâchent mentalement comme Nice à lâché après leurs défaite contre vannes.

IL y a quelques joueurs expérimenté à guingamp, qui ne sont pas des novices en L1 (Oruma, Mathis).

J'espere donc qu'on jouera au niveau que l'on avait il y a quelques semaines et non celui des derniers matchs.

Lien vers le commentaire

En supposant que bdx gagne la coupe de la ligue la 5 ème place sera qualificative pour l'uefa.

Mais comme auparavant la 4ème place était uefa et 5ème intertoto, est ce que cette année, en étant 6ème on se qualifie pour une coupe d'été?

ou bien la france va t elle perdre une place européenne?

Lien vers le commentaire
En supposant que bdx gagne la coupe de la ligue la 5 ème place sera qualificative pour l'uefa.

Mais comme auparavant la 4ème place était uefa et 5ème intertoto, est ce que cette année, en étant 6ème on se qualifie pour une coupe d'été?

ou bien la france va t elle perdre une place européenne?

je suis peut etre un peu hors sujet mais dans notre malheur au niveau national de perdre une place européenne dans pas très longtemps, cette prochaine place perdue aura sans doute une conséquence immédiate: la suppression de la Coupe de la Ligue.

Il est en effet impensable que le 4ème du Championnat ou le vainqueur de la Coupe de France n'ait pas d'accès direct à une place européenne alors que celui de la Coupe de la Ligue en bois si.

La finale de samedi risque de vite devenir collector.

Lien vers le commentaire

Même au Stadium on a du mal face aux équipes regroupées qui n'attendent qu'une chose : nous planter une banderille dans le dos.

L'envie et la motivation passeront-elles au dessus de tout cela ? Je l'espère :(

Le groupe guingampais :

Gauclin, Trévisan - Deroff, Vergerolle, Saad, Koné, Bassila, Colleau, Pinto-Borges, Sène, Mathis, Bellugou, Silva, Liabeuf, Soumah, Oruma, Rivière, Eduardo

Choix de l'entraîneur:

-Mamadou Samassa

-Kévin Bodin

-Michael Helegbe

-Jugurtha Hamroun

-Muri Ola Ogunbiyi

-Hervé Bazile

-Nicolas Haquin

Site Off Guingamp

Lien vers le commentaire

Amis supporters bonjour, tout d'abord merci à ceux qui respect Guingamp équipe de L2 au potentiel de L1 . Le match de mercredi s'annonce grandiose entre les 2 meilleures défense car les 2 équipes vont se battre sur la pelouse pour la précieuse qualif qui la conduira au stade de France .Nous savons que cela va être dur , nous jouons a l'extérieure et face à une belle équipe, mais nous prenons ce match serènement " nous n'avons rien à perdre " et nous savons que Guingamp est capable de créer une surprise comme elle nous l'a fait cette année . Battu St-Etiennes en cdl 4-1 , beau match à Bordeaux menée 3-0 EAG est revenu à 3-2 avant de prendre un pénalty ( qui n'y avait pas ) 4-2 et éliminée Le Mans en 1/8 cdf 1-0 .

Tout ça pour dire que le meilleur gagne et que nos 2 équipes nous offre un beau match dans ce Stadium que je découvrirais avec mes amis du Kop Rouge

Sincères salutations

Lien vers le commentaire
Amis supporters bonjour, tout d'abord merci à ceux qui respect Guingamp équipe de L2 au potentiel de L1 . Le match de mercredi s'annonce grandiose entre les 2 meilleures défense car les 2 équipes vont se battre sur la pelouse pour la précieuse qualif qui la conduira au stade de France .Nous savons que cela va être dur , nous jouons a l'extérieure et face à une belle équipe, mais nous prenons ce match serènement " nous n'avons rien à perdre " et nous savons que Guingamp est capable de créer une surprise comme elle nous l'a fait cette année . Battu St-Etiennes en cdl 4-1 , beau match à Bordeaux menée 3-0 EAG est revenu à 3-2 avant de prendre un pénalty ( qui n'y avait pas ) 4-2 et éliminée Le Mans en 1/8 cdf 1-0 .

Tout ça pour dire que le meilleur gagne et que nos 2 équipes nous offre un beau match dans ce Stadium que je découvrirais avec mes amis du Kop Rouge

Sincères salutations

Un beau discours de footballer, félicitations :(

Lien vers le commentaire
Salut ami breton.

Vous serez combien au Stadium ?

2 à 300 selon leur forum.

Porte 26/27/28 : 1619 places de dispo

Porte 31/32/33 : 533 places de dispo

Source : E-tribune. Virage Est en cours de calcul :D

EDIT : Porte 5/13 : 1196 places de dispo.

:ninja:

Ne me dis pas que... -_-

Sinon 5 pages c'est faiblard, on sent pas trop d'engouement sur le forum. ;)

Bougez-vous bordel, on est en demi, merde ! :angry::ninja:

Allez le TEF !!

B):D:(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.