Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 2 / demi-finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Dans notre cas, la faute est à l'extérieur de la surface, comment peut-il y avoir pénalty dans ce cas-là ? C'est devenu une mode de taper sur les arbitres même quand ils prennent les bonnes décisions !

Dans l'esprit ca vaut bien sûr pénalty, mais il commet cette faute en dehors de la surface, donc bon, je veux bien que nos arbitres soient pas au top, mais sur ce coup là, il prend la bonne décision...

parce que la faute se poursuit à l'interieur de la surface et la règle dit que ca vaut péno.

Lien vers le commentaire
parce que la faute se poursuit à l'interieur de la surface et la règle dit que ca vaut péno.

Quand Layec, une semaine avant siffle péno alors que la régle dit que la main doit être volontaire, et que sur le même genre d'action une semaine après il siffle rien contre le PSG, personne ne lui tombe dessus. Pour une fois qu'un arbitre fait une erreur en notre faveur, certains se seraient auto-flagellés si on s'était qualifiés... On voit vraiment qu'on n'a pas l'habitude d'avoir un arbitrage un peu favorable... Perso, j'ai rien trouvé de scandaleux sur ce match, certes le rouge est sévère, mais il ne fait qu'appliquer la règle. Quand je vois contre Grenoble, que Wimbée met systématiquement 1 mn pour taper les 6m, et que personne ne trouve à redire sur l'arbitrage du si bon Layec... :diable:

Lien vers le commentaire
Quand Layec, une semaine avant siffle péno alors que la régle dit que la main doit être volontaire, et que sur le même genre d'action une semaine après il siffle rien contre le PSG, personne ne lui tombe dessus. Pour une fois qu'un arbitre fait une erreur en notre faveur, certains se seraient auto-flagellés si on s'était qualifiés... On voit vraiment qu'on n'a pas l'habitude d'avoir un arbitrage un peu favorable... Perso, j'ai rien trouvé de scandaleux sur ce match, certes le rouge est sévère, mais il ne fait qu'appliquer la règle. Quand je vois contre Grenoble, que Wimbée met systématiquement 1 mn pour taper les 6m, et que personne ne trouve à redire sur l'arbitrage du si bon Layec... :ninja:

Là je suis d'accord avec toi par contre!

Si on s'était qualifié, même avec cette erreur, je prenais sans remords

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.