Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 2 / demi-finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Je ne sais pas vraiment combien nous serons dans le parcage!! nous " Kop Rouge " partons avec un car complet + quelques un en voiture sans compter le KR29, KRIDEF , KRALL, Red Boys et la NSG . Je pense que nous serons entre 200 et 300 comme à Bordeaux

vous avez pas mal de club de supporters...

Lien vers le commentaire

Nicolas Douchez, l'ancien gardien de Toulouse espère d'ailleurs se qualifier pour la finale et y retrouver... le TFC : «Nous on veut gagner la finale, peu importe l'adversaire. Maintenant, c'est vrai que si c'était contre Toulouse, ce serait un joli clin d'oeil du destin.»

Lien vers le commentaire
Nicolas Douchez, l'ancien gardien de Toulouse espère d'ailleurs se qualifier pour la finale et y retrouver... le TFC : «Nous on veut gagner la finale, peu importe l'adversaire. Maintenant, c'est vrai que si c'était contre Toulouse, ce serait un joli clin d'oeil du destin.»

Ouais, il,veut nous enfler, c'est clair maintenant... :angry:

Lien vers le commentaire
Quel est votre favori pour la Coupe de France 2009 ?

Rennes (29.01 %)

Grenoble (10.30 %)

Toulouse (54.57 %)

Guingamp (6.12 %)

Votes Total : 5047

et oui on a la classe internationale tkt

Ouais enfin quand on voit le niveau de Grenoble face à Rennes, on se dit qu'on a franchement été mauvais de pas les battre. :angry:

(ils sont nuls de chez nuls :unsure: et pourtant Rennes est au fond du seau)

Lien vers le commentaire
Nicolas Douchez, l'ancien gardien de Toulouse espère d'ailleurs se qualifier pour la finale et y retrouver... le TFC : «Nous on veut gagner la finale, peu importe l'adversaire. Maintenant, c'est vrai que si c'était contre Toulouse, ce serait un joli clin d'oeil du destin.»

Si on se retrouve en finale contre eux, on sera 30 000 a le lui faire j'espère le "joli clin d'oeil du destin" :angry:

Lien vers le commentaire
Nicolas Douchez, l'ancien gardien de Toulouse espère d'ailleurs se qualifier pour la finale et y retrouver... le TFC : «Nous on veut gagner la finale, peu importe l'adversaire. Maintenant, c'est vrai que si c'était contre Toulouse, ce serait un joli clin d'oeil du destin.»

Je confirme, je l ai eu au tel il y a une dizaine de jours et il aimerait beaucoup nous y retrouver,pour jouer contre ses pots Bryan, Pantxi... Dans la conversation je lui ai dit je te dis au.... 9 mai...il m a repondu... avecccccc granddd plaisir :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.