Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 2 / demi-finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Lors de la dernière demi disputée par le tef au stadium, Guy Lacombe avait été le second buteur violet face au PSG. Il s'est qualifié hier avec Rennes, c'est un signe.

Un signe de quoi, j'en sais rien.

D'ailleurs en y réflechissant c'est peut-être un signe de rien du tout.

On sait vraiment pas quoi faire pour tuer le temps d'ici ce soir.

Lien vers le commentaire
Lors de la dernière demi disputée par le tef au stadium, Guy Lacombe avait été le second buteur violet face au PSG. Il s'est qualifié hier avec Rennes, c'est un signe.

Un signe de quoi, j'en sais rien.

D'ailleurs en y réflechissant c'est peut-être un signe de rien du tout.

On sait vraiment pas quoi faire pour tuer le temps d'ici ce soir.

Sisi dans attention a la marche Reichman a sortit un truc en rapport avec ce soir mais c était tellement imagé que je me souviens plus ce que c était :blink:

Lien vers le commentaire
Sisi dans attention a la marche Reichman a sortit un truc en rapport avec ce soir mais c était tellement imagé que je me souviens plus ce que c était :grin:

On sait vraiment pas quoi faire pour tuer le temps d'ici ce soir.

:blink:

Lien vers le commentaire
A midi, il restait 1723 places pour la demi finale de ce soir.

Virage Est

5Dr - 25 places

5G - 203 places

Virage Ouest

28 - 13 places

32b - 197 places

31 - 500 places

27 - 785 places

D'ici ce soir les portes 5Dr-5g-28-32b devraient afficher complets.

Le virage Est devrait être complet, seul le virage Ouest aura quelques petites places disponibles. On va peut-être afficher Complet partout :grin:

Ah ben voilà enfin quelqu'un qui donne une information concrète. Je te remercie pour les renseignements, je sais donc si je vais au match ou pas. :blink:

Lien vers le commentaire

Vivement ce soir !! pression-pression

Ça va être dur, j'espère qu'on fera du jeu et qu'on perdra pas notre sang froid ni trop de temps à tuer le match !!

Si Guimguan se sent bien et si on bafouille notre jeu, ça va finir au bout de la nuit !

Lien vers le commentaire
et t'y vas..ou pas :blink:

Je n'y vais pas. L'idée d'y aller tout seul me tente pas trop, et surtout si c'est pour être en virage ouest, quelle horreur. Je n'ai pas beaucoup d'argent et les gens du forum n'ont pas eu l'air motivés pour qu'on se voit au stadium.

Tout ça qui fait que je suis pas chaud.

Lien vers le commentaire

Bon match a tous

J'espère qu'en plus d'une victoire guingampaise, on assistera à un joli match.

300 Guingampais de prévus dans le parcage ... Vous serez pas trop de 30000 pour essayer de couvrir les chants :blink:

Lien vers le commentaire

Ha ben ouais, je viens de réaliser en lisant l'article de la dépèche que ca fait une éternité qu'on a pas gagné un match de coupe de France à la maison avant les tirs aux buts.

Depuis la victoire contre Lens en 2003, on a fait :

2003 - 2004 :

Toulouse - Nice (L1) : 0-0 5 tab à 4

Toulouse - Rennes (L1) : 1-1, 6 tab à 7

2004-2005 :

Toulouse - Lyon (L1) : 1-2

2007-2008 :

Toulouse - Paris FC (Nat) : 1-2

2008-2009 :

Toulouse - Valenciennes : 0-0, 5 t.a.b. à 4

Toulouse - Lille : 1-1, 7 t.a.b à 6

Soit 4 nuls et 2 défaites.

Voilà une série que je serais pas mécontent de voir brisée, même si je prends si on doit se contenter des tirs aux buts...

Lien vers le commentaire

attention aux abord du Stadium ce soir :

Crue de printemps pour la Garonne

Depuis lundi soir, les services de la Ville sont en état de vigilance. La police municipale a informé les personnes sans domicile fixe, installées en bordure du fleuve, des risques de crue. Les grandes portes étanches, situées quai et port Viguerie ainsi que celle de la Garonnette ont été fermées. La passerelle Viguerie nest pas ouverte au public. Le pic de crue devrait être atteint à 18 heures, pour une hauteur de 2,65 à 2,70 mètres au Pont Neuf.

(publié le mardi, 21 avril 2009)

:blink:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ha ben ouais, je viens de réaliser en lisant l'article de la dépèche que ca fait une éternité qu'on a pas gagné un match de coupe de France à la maison avant les tirs aux buts.

Depuis la victoire contre Lens en 2003, on a fait :

2003 - 2004 :

Toulouse - Nice (L1) : 0-0 5 tab à 4

Toulouse - Rennes (L1) : 1-1, 6 tab à 7

2004-2005 :

Toulouse - Lyon (L1) : 1-2

2007-2008 :

Toulouse - Paris FC (Nat) : 1-2

2008-2009 :

Toulouse - Valenciennes : 0-0, 5 t.a.b. à 4

Toulouse - Lille : 0-0, 7 t.a.b à 6

Soit 4 nuls et 2 défaites.

Voilà une série que je serais pas mécontent de voir brisée, même si je prends si on doit se contenter des tirs aux buts...

C'était pas 1-1 :blink:

Avec la fameuse passe de BB à Bastos :grin:

Lien vers le commentaire
Ha ben ouais, je viens de réaliser en lisant l'article de la dépèche que ca fait une éternité qu'on a pas gagné un match de coupe de France à la maison avant les tirs aux buts.

Depuis la victoire contre Lens en 2003, on a fait :

2003 - 2004 :

Toulouse - Nice (L1) : 0-0 5 tab à 4

Toulouse - Rennes (L1) : 1-1, 6 tab à 7

2004-2005 :

Toulouse - Lyon (L1) : 1-2

2007-2008 :

Toulouse - Paris FC (Nat) : 1-2

2008-2009 :

Toulouse - Valenciennes : 0-0, 5 t.a.b. à 4

Toulouse - Lille : 0-0, 7 t.a.b à 6

Soit 4 nuls et 2 défaites.

Voilà une série que je serais pas mécontent de voir brisée, même si je prends si on doit se contenter des tirs aux buts...

Oui mais la dernière demi-finale on l'a gagné 2-0. Et ce soir il n'y aura pas de match retour.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.