Aller au contenu

Le topic des voisins


Allezletfc.net

Messages recommandés

Mon voisin n'est autre que Mr Fred Forté le président du CSP,le club de Basket de la ville de Limoges, champion d'Europe de Basket en 1993 (entre autre).

Je serai content pour eux s'il remonteraient en proA, mais c'est pas fait...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Ca faisait 6 mois que l'appart au-dessus était vide. Les précédents voisins, un couple (la trentaine), étaient plutôt silencieux. Les seuls bruits entendus c'était souvent le dimanche matin...des gémissements (limite truie) et des grincements de lit, le tout sur Still Loving You des Scorpions :lol2:

Depuis 3 semaines il y a un couple avec 3 gamins entre 1 et 4 ans. Tous les jours il y a au moins 6 gamins qui galopent partout.

Je regrette Scorpions :lol2:

Lien vers le commentaire
Ca faisait 6 mois que l'appart au-dessus était vide. Les précédents voisins, un couple (la trentaine), étaient plutôt silencieux. Les seuls bruits entendus c'était souvent le dimanche matin...des gémissements (limite truie) et des grincements de lit, le tout sur Still Loving You des Scorpions :ninja:

Depuis 3 semaines il y a un couple avec 3 gamins entre 1 et 4 ans. Tous les jours il y a au moins 6 gamins qui galopent partout.

Je regrette Scorpions :lol2:

Oh le cliché!! :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Bon et t'en est où ? Tu la largue quand ta voisine/copine/lesbienne ?

ah tiens en parlant de ça.

Ce weekend elle m'a proposé d'aller chez une amie à elle qui reçoit du monde pendant 2-3 jours. Piscine, bouffe, boissons, biatchs and stuff !!

Sa copine, est selon elle bien foutue et mignonne. Elle lui aurait dit que si elle devait le faire avec une fille ce serait avec elle. Donc un de plus ou un de moins :ninja: Une porte s'ouvre ... :grin:

Lien vers le commentaire
ah tiens en parlant de ça.

Ce weekend elle m'a proposé d'aller chez une amie à elle qui reçoit du monde pendant 2-3 jours. Piscine, bouffe, boissons, biatchs and stuff !!

Sa copine, est selon elle bien foutue et mignonne. Elle lui aurait dit que si elle devait le faire avec une fille ce serait avec elle. Donc un de plus ou un de moins :ninja: Une porte s'ouvre ... :ninja:

Tu nous raconteras hein? :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Ca y est, j'ai une nouvelle voisine. L'ancienne (la danseuse) qui habitait mon ancien appartement a rendu les clefs aujourd'hui et la nouvelle vient d'arriver.

Il va falloir que j'aille lui demander du sel :angry:

chacal :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca y est, j'ai une nouvelle voisine. L'ancienne (la danseuse) qui habitait mon ancien appartement a rendu les clefs aujourd'hui et la nouvelle vient d'arriver.

Il va falloir que j'aille lui demander du sel :angry:

Ou du beurre... :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca y est, j'ai une nouvelle voisine. L'ancienne (la danseuse) qui habitait mon ancien appartement a rendu les clefs aujourd'hui et la nouvelle vient d'arriver.

Il va falloir que j'aille lui demander du sel :unsure:

et si t'organisais un barbeuc ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.