Aller au contenu

Le topic des voisins


Allezletfc.net

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Planino a dit :

Ou si tu les dénonces à ma place ! :yaisse:

En échange je dénoncerais le voisin de ton choix pour le motif de ton choix :)

Tu les dénonces,  tu vas les voir et tu les préviens qu'un autre voisin que t'aime pas t'aurait avoué son intention de les dénoncer. Avec un peu de chance, ça peut te régler 2 problème d'un coup ! :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, VIX15 a dit :

Tu les dénonces,  tu vas les voir et tu les préviens qu'un autre voisin que t'aime pas t'aurait avoué son intention de les dénoncer. Avec un peu de chance, ça peut te régler 2 problème d'un coup ! :ninaj:

Impossible de leur expliquer quoi que ce soit, ils ne comprennent rien :(

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Planino a dit :

Impossible de leur expliquer quoi que ce soit, ils ne comprennent rien :(

 

Tu écris aux services sociaux en précisant que ces enfants déscolarisés sont en danger et sur la voie de la marginalisation la plus totale et que ta philanthropie te pousse à agir afin que ces victimes en devenir retrouvent le chemin de l'école et de l'insertion/inclusion.

Du coup, ils foutent le merdier à l'école et plus en bas de chez toi -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BrianJoubertMassacre a dit :

Tu écris aux services sociaux en précisant que ces enfants déscolarisés sont en danger et sur la voie de la marginalisation la plus totale et que ta philanthropie te pousse à agir afin que ces victimes en devenir retrouvent le chemin de l'école et de l'insertion/inclusion.

Du coup, ils foutent le merdier à l'école et plus en bas de chez toi -_-

 

Oui donc de la délation quoi, c'est ce que je disais :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Comme si l'école garantissait une quelconque excellence ^^

A ta place si y'a un vrai abus de la loi, j'irais voir les flics je pense, c'est leur job quand la conciliation directe marche pas ! Si y'a pas de contorsion aux règles, bah t'es bon pour les boules quies si t'as pas trop de visio conf, de la musique qui couvre le bruit, etc^^

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Alexis a dit :

Comme si l'école garantissait une quelconque excellence ^^

A ta place si y'a un vrai abus de la loi, j'irais voir les flics je pense, c'est leur job quand la conciliation directe marche pas ! Si y'a pas de contorsion aux règles, bah t'es bon pour les boules quies si t'as pas trop de visio conf, de la musique qui couvre le bruit, etc^^

les flics ne se déplacent pas quand quelqu'un signale qu'un mec tabasse sa femme, je doute qu'ils se déplacent pour des gamins qui font un peu trop de bruit dans la rue :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, PaG a dit :

Tu as essayé de faire caca sur ton trottoir? Mets en partout, ils ne reviendront plus -_- 

 

Enfin une idée intéressante mais pas durable, ça disparait à la première pluie.

Je vais bricoler régulièrement devant chez moi et laisser trainer des clous rouillés / morceaux de métal tranchants / animaux morts etc... avec un peu de chance ils ne voudront plus venir.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Big_Broulouris a dit :

Elle n'a aucun goût. La preuve, elle t'a choisi...

En fait, elle me dit que ça fera trop chargé au plafond (pour rappel on est entre 9 et 16 leds pour une zone de 20m²)
Du coup, elle préfère un gros truc moche (comme moi :ninja:) que 9 à 16 petits jolis.

Lien vers le commentaire

J'ai 9 spots dans une cuisine de 15m² :ninaj: 

10 pour le salon, 2 dans l'entrée et 2 entre salon-salle à manger-cuisine

Et ça coté salle à manger, superbe mais ça éclaire tout le quartier :grin: 

293636976c50cca64c9cf73c672a86b2.jpg

 

Au final, j'ai fait tout l'éclairage moi même et c'est parfait. Ta femme a bien fait de refuser le devis de BB :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zitoun a dit :

J'ai 9 spots dans une cuisine de 15m² :ninaj: 

10 pour le salon, 2 dans l'entrée et 2 entre salon-salle à manger-cuisine

Et ça coté salle à manger, superbe mais ça éclaire tout le quartier :grin: 

293636976c50cca64c9cf73c672a86b2.jpg

 

Au final, j'ai fait tout l'éclairage moi même et c'est parfait. Ta femme a bien fait de refuser le devis de BB :grin: 

J'ai pas fait de devis, j'ai fait du conseil gratos, il n'avait plus qu'à fournir où il voulait -_-

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Big_Broulouris a dit :

J'ai pas fait de devis, j'ai fait du conseil gratos, il n'avait plus qu'à fournir où il voulait -_-

C'était pour de rire heinG.

N'empeche que j'ai beaucoup pensé à toi et flippé du résultat quand il a fallu se décider sur le nombre, les emplacements, les puissances... :grin: 

Lien vers le commentaire

Entre voisins, pour communiquer, c'est mieux de le faire de manière ... poétique,

C'est ainsi que le message  'Ok  Coucou de ma part au genie de la lampe. A bientot!'  était une réponse à  'Bjr, ai bien eu, samedi à la mi-journée, lampe à huile, et avec un génie dedans'

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.