Aller au contenu

TFC 1 - FC Lorient BS 1 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

A la lecture de la compo de l'équipe avant le match, je me ferai une idée sur le match..

En gros, si je vois Bergougnoux dans le onze de départ, on risque pas de ramener les 3 points.

J'aimerais beaucoup voir une équipe avec Gignac et Pentecôte d'entrée. Mais bon, ce que disait Casa en début de saison: "on se maintient puis après on tente" n'est pas prêt d'arriver. Je vois bien notre Gignac bien seul face à 3 défenseurs en permanence sur lui et répéter ainsi nos 4 derniers matchs.

Lien vers le commentaire
oui.

Article 502 - ORGANISATION GENERALE

La Ligue de Football Professionnel organise pendant la saison une compétition intitulée "COUPE DE LA LIGUE ".

La Coupe de la Ligue est exclusivement ouverte aux clubs professionnels engagés en Ligue 1 et Ligue 2 pourla saison en cours, ainsi qu’aux clubs de Championnat National ayant conservés le statut professionnel.

Le club vainqueur sera qualifié pour la Coupe de l’U.E.F.A. de la saison sportive suivant celle de sa victoire.

Si le club vainqueur de la Coupe de la Ligue est qualifié à l’issue de la même saison sportive pour une compétition européenne, c’est au club le mieux classé en Ligue 1 et non qualifié pour une compétition européenne que sera attribuée la place qualificative pour la Coupe de l’U.E.F.A.

La Coupe de la Ligue est dotée d’un trophée dont le club vainqueur aura la responsabilité et la garde pendantla saison qui suit sa victoire.

Lien vers le commentaire

Je tenterais bien Congré en AG pour permettre à Mathieu de rejouer MG ( même si c'est un risque concernant le nombre de défenseurs sur le banc, cela nous permettrait de préparer les derniers matchs face à de bonnes formations avec un côté gauche plus sûr que celui des derniers matchs ...

p :diable: n de suspension de M'bengué !)) et donc Albin sur la droite.

Relancer Berson et faire souffler un peu Capoue ( qui sera suspendu contre le Losc ). Redonner une chance à Bonnet soit à droite soit à gauche (qui de Mathieu ou de Braaten est le plus cuit ?).

En entrant ou aurait Pantxi, Capoue, Mansaré, le Gnoux (les 2 derniers bien plus intéresssants en remplaçants qu'en titulaires) ou Pentecôte en fonction de l'évolution du match.

3 points même à l'arrache nous feraient un bien énorme pour le moral en vue d'une fin de saison qui pourrait être intéressante (ou non ...)

Lien vers le commentaire
Comment se fait-il alors qu'une fois ça a été le finaliste malheureux d'une des deux coupes (en l'occurrence il me semble que ça avait été Chateauroux) qui fut qualifié pour l'UEFA? :diable:

Pas le même reglement en coupe de france et en coupe de la ligue. La coupe de la ligue et la ligue 1 étant sous le contrôle de la LFP, et la coupe de france étant sous celui de la FFF. :P

Lien vers le commentaire
Comment se fait-il alors qu'une fois ça a été le finaliste malheureux d'une des deux coupes (en l'occurrence il me semble que ça avait été Chateauroux) qui fut qualifié pour l'UEFA? :diable:

Chateauroux a été finaliste en 2004 de la coupe de France face à Paris le vainqueur.

Cette saison là, le PSG a terminé 2ième et donc directement qualifié pour la ligue des champions.

Donc le PSG a laissé sa place au finaliste de la coupe de France.

Mais ce système ne fonctionne pas avec la coupe de la Ligue.

Lien vers le commentaire
Chateauroux a été finaliste en 2004 de la coupe de France face à Paris le vainqueur.

Cette saison là, le PSG a terminé 2ième et donc directement qualifié pour la ligue des champions.

Donc le PSG a laissé sa place au finaliste de la coupe de France.

Mais ce système ne fonctionne pas avec la coupe de la Ligue.

le truc qu'on répète chaque année :diable:

Boudu qu'il me tarde ce match :P

Moi aussi et c'est pas ironique, j'ai digéré la deception et le match à venir va être très riche en enseignements sur l'équipe.

Lien vers le commentaire

punaise chaud de se motiver pour moi pour venir (y a les bornes en plus du contexte...)

est ce qu'une bonne ame peut nous enregistrer le Canal Football Club quand on y passe? vu qu'on sera tous en train de sortir du Stadium à cette heure là (ça commence à 19h10 ce soir!)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Chateauroux a été finaliste en 2004 de la coupe de France face à Paris le vainqueur.

Cette saison là, le PSG a terminé 2ième et donc directement qualifié pour la ligue des champions.

Donc le PSG a laissé sa place au finaliste de la coupe de France.

Mais ce système ne fonctionne pas avec la coupe de la Ligue.

Donc... les mecs qui disent "faut que Rennes soit champion comme ça si par hasard ils finissent dans les cinq premiers ils libèrent une place en championnat pour l'UEFA" sont à l'ouest?

Lien vers le commentaire
Donc... les mecs qui disent "faut que Rennes soit champion comme ça si par hasard ils finissent dans les cinq premiers ils libèrent une place en championnat pour l'UEFA" sont à l'ouest?

Oui, ils sont bretons. :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.