Jump to content
Sign in to follow this  
chronos

La pression monte

Recommended Posts

Moi je vais me faire caca dessus sur chaque attaque de Guingamp je sens :blink:

Tu n'es pas porte 4 j'espère ?... :grin:

Je sais pas, c'est honneur Sud porte 4 ? :ninja:

Putain, il sera dans mes parages !!

;)

Si tu veux, je veux essayer d'arriver suffisamment tôt pour aller boire de la pisse une bière à la bodéga ! :ninja:

Putain, il sera dans mes parages !!

:ninja:

Si tu veux, je veux essayer d'arriver suffisamment tôt pour aller boire de la pisse une bière à la bodéga ! :ninja:

;)

Je sais pas trop à quelle heure j'arriverai en fait, j'ai rendez-vous avec un pote avant d'aller au stade, donc ca dépend du temps qu'on met à se trouver ( d'ailleur, c'est lui qui a les places :ninja:) , mais why not si je te trouve :ninaj:

Je suis trop euphorique, je suis passé sur un chantier de la DDE en train de faire un rond point et j'ai trouvé ça génial. :ninja:

ON VA LES LAMINER !!! ALLEZ ALLEZ !!!

De toute façon, si on paume et que guingamp mérite largement sa qualif', je serai sincèrement pas dégouté. Par contre, si c'est un match à la con, sans jeu, et que ça tourne d'un côté ou de l'autre sur une action de merde, je serai méga blasé si on paume..

ON VA LES LAMINER !!! ALLEZ ALLEZ !!!

Je suis trop euphorique, je suis passé sur un chantier de la DDE en train de faire un rond point et j'ai trouvé ça génial. :ninja:

Toi aussi t'as aidé à tracer des lignes?

Toi aussi t'as aidé à tracer des lignes?

;)

Je vais aller prendre un bain pour me détendre. :ninja:

;)

Je vais aller prendre un bain pour me détendre. :ninja:

un bain, une p*** et au lit :ninja:

Et dire que j'ai serré la louche de tous les moustachus que j'ai croisé en demandant "salut t'es Nijni ?", j'ai fait la bise à tous les types en bikini qui portaient une tronçonneuse dans les bras aussi.... Tous ça pour partir avant la fin et louper cd et ses accolytes. :ninja:

Je suis un âne. :ninja:

Et dire que j'ai serré la louche de tous les moustachus que j'ai croisé en demandant "salut t'es Nijni ?", j'ai fait la bise à tous les types en bikini qui portaient une tronçonneuse dans les bras aussi.... Tous ça pour partir avant la fin et louper cd et ses accolytes. :birthday:

Je suis un âne. :cheers:

:drunk:

Tu y étais ? sérieusement ?

Si c'est le cas, fallait prendre ton sabre laser et on y passait pas la soirée :yay:

:ninja:

Tu y étais ? sérieusement ?

Si c'est le cas, fallait prendre ton sabre laser et on y passait pas la soirée -_-

Ben oui, j'y étais. Mais de là à te reconnaitre dans la foule... Si j'avais un t shirt forumtfc.net "yoda" ce serait plus facile.