Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 2 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Une petite brève pour alimenter le débat!!

TFC : Cetto veut les trois points à Marseille (26/04/2009)

Toulouse n'a pu faire mieux que match nul face à Lorient sur son terrain ce dimanche (1-1). Après la rencontre, Mauro Cetto (27 ans, 30 matchs en L1 cette saison, 3 buts), buteur ce soir, avait déjà la tête à Marseille, prochain adversaire des Toulousains. Au Vélodrome, le capitaine du TFC voudra récupérer les points perdus à domicile. "Ca a été difficile, Lorient est une très bonne équipe qui nous a posé beaucoup de problèmes. Le point positif c'est d'avoir réussi à égaliser à la fin. Pour le moral c'est un bon point. Le match face à Guingamp (défaite en demi-finale de la Coupe de France 2-1, ndlr) nous a fait beaucoup de mal dans les têtes, il était important de ne pas sortir ce soir avec une nouvelle défaite. Ca fait trois, quatre matches qu'on est moins bien, on ne maîtrise pas toujours tout. C'est le sprint final maintenant avec cinq matches qui restent à jouer, et j'espère que cette égalisation nous permettra d'aller à Marseille avec l'ambition de ramener plus qu'un point", a réagi le défenseur argentin. (Par Pierre-Damien Lacourte)

source Maxifoot

Moi, je suis totalement d'accord avec Mauro!!

Malheureusement, je reste assez pessimiste quant-à la victoire du Tef au Vélodrome... :ninja:

Faites que je me trompe!!

PS: Orange foot me les broute grave :ninja:

Lien vers le commentaire

Match qui sera à guichets fermés, vu qu'il ne reste plus que 307 places en latérales A et O jean bouin, sur le site off.

Je suis content d'avoir prévu ce petit déplacement, et je sens une bonne surprise. de toute façon, il ne nous reste quasiment que des gros matches jusq'à la fin de saison, donc je suis du même avis que Cetto, il faut se déplcaer là bas pour obtenirles 03 points.

Lien vers le commentaire

Compliqué car l'OM marche sur l'eau en ce moment. En plus ils pressent haut la relance et ça nous gène beaucoup.

Mais défensivement même s'ils neprennent que peu de buts y a tout de même des failles à exploiter.

Un grand Carrasso et un exploit de Fodé peuvent nous permettre de gagner sur le vieux port.

On aura rien à perdre.

Lien vers le commentaire
Compliqué car l'OM marche sur l'eau en ce moment. En plus ils pressent haut la relance et ça nous gène beaucoup.

Mais défensivement même s'ils neprennent que peu de buts y a tout de même des failles à exploiter.

Un grand Carrasso et un exploit de Fodé peuvent nous permettre de gagner sur le vieux port.

On aura rien à perdre.

:ninja:

Lien vers le commentaire

les amis c'est bien de rêver

mais vs n'avez plus les pieds sur terre...

notre équipe est cuite : elle n'avance plus faute au banc non utilisé comme je l'ai déja dit après le nul peu glorieux de lorient

on a peut être pas un banc comme barcelone ou liverpool

mais merde on a quand même un banc

faut s'en servir

on a fait une super saison qui malheureusement se termine mal

je ne ns vois plus gagner bcq d'ici au 30 mai et je pense qu'on n'aura aucune coupe uefa ou autre

voila

les choses sont dites

pour marseille je vois bien un 0-2 des familles + 1 tir sur la barre et un autre sur le poteau <_<:P

Lien vers le commentaire
les amis c'est bien de rêver

mais vs n'avez plus les pieds sur terre...

notre équipe est cuite : elle n'avance plus faute au banc non utilisé comme je l'ai déja dit après le nul peu glorieux de lorient

on a peut être pas un banc comme barcelone ou liverpool

mais merde on a quand même un banc

faut s'en servir

on a fait une super saison qui malheureusement se termine mal

je ne ns vois plus gagner bcq d'ici au 30 mai et je pense qu'on n'aura aucune coupe uefa ou autre

voila

les choses sont dites

pour marseille je vois bien un 0-2 des familles + 1 tir sur la barre et un autre sur le poteau :P:huh:

Plat du pied ou extérieur le tir? <_<

Lien vers le commentaire
on a fait une super saison qui malheureusement se termine mal

Il reste 5 matchs à jouer, soit environ 13% du championnat. Rien n'est joué encore, bien au contraire.

je ne ns vois plus gagner bcq d'ici au 30 mai et je pense qu'on n'aura aucune coupe uefa ou autre

voila

les choses sont dites

Très bien, merci d'être venu... <_<

Lien vers le commentaire
les amis c'est bien de rêver

mais vs n'avez plus les pieds sur terre...

notre équipe est cuite : elle n'avance plus faute au banc non utilisé comme je l'ai déja dit après le nul peu glorieux de lorient

on a peut être pas un banc comme barcelone ou liverpool

mais merde on a quand même un banc

faut s'en servir

on a fait une super saison qui malheureusement se termine mal

je ne ns vois plus gagner bcq d'ici au 30 mai et je pense qu'on n'aura aucune coupe uefa ou autre

voila

les choses sont dites

pour marseille je vois bien un 0-2 des familles + 1 tir sur la barre et un autre sur le poteau :P:huh:

Bon ben à la saison prochaine alors. T'as de la chance, ca te libère pleins de week ends pas prévus au départ. <_<

Moi tu m'excuseras, mais je vais regarder au cas où, on sait jamais. Parce qu'il parait qu'il arrive qu'une équipe archi cuite arrive quand même à faire vivre de belles émotions jusqu'au soir de la 38ème journée...

155.jpg

Lien vers le commentaire

Marseille nous a rendu un sacré service en gagnant à Lille hier soir!

Maintenant il faut bonifier ce coup de pot par une victoire contre le LOSC chez nous et pourquoi pas un résultat au vélodrome.

Je lis que certains frissonnent d'aller là bas... et bien quand je compare nos match contre Paris, Bordeaux,... à ceux contre Guingamp, Caen, Grenoble ou Valenciennes, moi je redoute bien plus les ASSE-TFC ou Nice-TFC que les OM-TFC ou TFC-Lyon!

Lien vers le commentaire

1/ Avec l'égalisation et l'occasion de hold-up ratée de Gignac hier, les joueurs sont rentrés au vestiaire sur une note plutôt positive.

2/ Après 3 matchs en une semaine les violets vont bénéficier de 6 jours pour recharger les batteries. Au mois de novembre dernier, le TFC avait semblé à bout de souffle alignant 5 matchs pour une seule victoire, deux nuls et deux défaites avant de réaliser de grosses performances notamment sur le plan physique à Lille puis face à St Etienne et Nice. Il y a baisse de régime actuellement pour le moteur toulousain mais cela peut repartir très vite.

3/ Il y a eu pas mal de fébrilité depuis quelques semaines, la pression a peut-être déréglé la machine. Face à l'OM, le TFC retrouvera son costume d'outsider dont on attend pas grand chose. C'est la situation qui lui réussit le mieux.

4/ Cette équipe a du caractère. Elle a déjà montré plusieurs fois sa capacité de réaction si bien qu'elle n'a pas perdu deux matchs de L1 de suite depuis le début de la saison.

5/ Le TFC est toujours la meilleure défense de L1. Malgré des prestations plus que difficiles face à Caen, Nantes, Grenoble et Lorient, la défense toulousaine n'a concédé que 2 buts dans ces 4 matchs. Quand on ne prend pas ou peu de buts, on a toujours l'occasion de grapiller un point voire plus.

6/ L OM tourne a plein régime mais l'histoire récente montre que cette machine peut aussi facilement se gripper. Après avoir été longtemps dans la position du chasseur Marseille est maintenant dans la position du gibier. La pression pourrait aussi faire tousser le beau moteur olympien.

Résultat: je suis plus confiant poour ce match que je ne l'étais pour le match face à Lorient.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.