Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 2 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il était chaud Gignac ce soir - il revenait chez lui.

Je ne suis pas fan de l'OM mais quelle équipe, comment ils se sont arrachés ce soir pour revenir deux fois au score et prendre un point. Ils ont de la chance sur les deux buts, c'est vrai (deux csc en fait) mais ils se sont créées des occases, ont percuté et donné des coups de boutoir. Peu d'équipes auraient résisté à ce rouleau compresseur, on a tenu, je suis très fier de nos joueurs.

Braaten, Gignac, Carasso, Berson impecs.

Ebondo a fait plutôt un bon match mais si Brandao s'est retrouvé souvent sur son côté, ce n'est pas pour rien. Il manque un poil d'agressivité sur le premier but.

Lien vers le commentaire

Moins sympa Gignac qui se croit obligé de provoquer et d'insulter.

M'a déçu sur ce coup là.

Mais quel joueur quand même.

Pour pas être deçu va te coucher hop hop hop la tizane et au lit

et bisous sur ton nounours OM

demain tes fesses vont faire bravo devant BDX SOCHAUX

allller TOULOUSE

Lien vers le commentaire
Moins sympa Gignac qui se croit obligé de provoquer et d'insulter.

M'a déçu sur ce coup là.

Mais quel joueur quand même.

Pour pas être deçu va te coucher hop hop hop la tizane et au lit

et bisous sur ton nounours OM

demain tes fesses vont faire bravo devant BDX SOCHAUX

allller TOULOUSE

pas sympa de chambrer un supporter de l'OM respectueux...

Lien vers le commentaire

Ce fut un beau match, avec des commentaires à chier et un arbitrage un peu mauvais. C'est vrai qu'il n'a pas été catastrophique mais je suis désolé sur le premier but, Sissoko est au sol (il y a faute à mon gout) et l'arbitre se doit d'arreter le jeu. De plus je tiens à rajouter que Ziani n'aurait jamais du finir le match, son tacle par derriere est scandaleux et je ne comprends meme pas pourquoi l'arbitre n'a pas sorti le rouge direct. Notons aussi (pour etre faire play) que Berson n'aurait pas non plus du finir le match avec plusieurs tacles interdits.

Bref, on a vécu un superbe match, je me suis régalé meme si le match nul reste amer. Un beau match des régionaux Gignac, Carrasso et Ebondo, qui me surprend ces derniers matchs. Peut etre voulait il se montrer? En tout cas il nous a sorti une tres belle prestation qui nous rappelle de bons souvenirs.

Par contre, toujours autant dégouté du manque de fair play marseillais, que ce soit sur le terrain ou en tribune, ça fout la gerbe

Lien vers le commentaire

Je suis le seul à avoir trouvé que Cheyrou avait une chance de cocu ? Toujours le contre favorable, et le lub sur Cetto par exemple, pas voulu du tout, et y en a d'autre... Je lui reproche pas, mais c'est très chiant d'avoir un joueur qui fait ça en face ^^'

Et je DÉTESTE ce Valbuena, j'espère bien qu'il ne sera jamais appelé en EdF ! Un simulateur comme lui ça me fout vraiment la gerbe...

Lien vers le commentaire
Ce fut un beau match, avec des commentaires à chier et un arbitrage un peu mauvais. C'est vrai qu'il n'a pas été catastrophique mais je suis désolé sur le premier but, Sissoko est au sol (il y a faute à mon gout) et l'arbitre se doit d'arrêter le jeu. De plus je tiens à rajouter que Ziani n'aurait jamais du finir le match, son tacle par derrière est scandaleux et je ne comprends même pas pourquoi l'arbitre n'a pas sorti le rouge direct. Notons aussi (pour etre faire play) que Berson n'aurait pas non plus du finir le match avec plusieurs tacles interdits.

Bref, on a vécu un superbe match, je me suis régalé même si le match nul reste amer. Un beau match des régionaux Gignac, Carrasso et Ebondo, qui me surprend ces derniers matchs. Peut être voulait il se montrer? En tout cas il nous a sorti une très belle prestation qui nous rappelle de bons souvenirs.

Par contre, toujours autant dégouté du manque de fair play marseillais, que ce soit sur le terrain ou en tribune, ça fout la gerbe

sur le forum omforum.com tu en trouveras des bons... :blush:

Lien vers le commentaire
Carrasso a joué le jeu et ça fermera leur gueule à tous les journaleux et bien pensants qui disaient qu'il lâcherait le match.

Sympa son accueil et l'accolade avec Geretsà la fin.

Moins sympa Gignac qui se croit obligé de provoquer et d'insulter.

M'a déçu sur ce coup là.

Mais quel joueur quand même.

Allez on vous fait un prix pour les deux cet été ...

OK, à partir de 280 millions d'euros -parce que t'es un pote- on pourra commencer à discuter :blush:

Lien vers le commentaire
sur le forum omforum.com tu en trouveras des bons... :blush:

Va falloir leur dire qu'ils ont mis deux buts toulousains quand meme, parce que le second est un but contre son camp de Cetto et le premier est une tete de Niang qui touche ensuite la tete de Congré.

Paye tes buts de merde quand meme!

Lien vers le commentaire

Quand on voit la prestation de l'équipe ce soir, ben on peut se dire que ce but de "chatteux" :doh: le week-end dernier contre Lorient vaut quand même sont pesant d'or, car il nous permet p'têt aussi d'engranger celui de ce soir avec une confiance retrouvée en partie après cette grosse désillusion de la coupe de france.

Ce point acquis chez un prétendant au titre, va nous permettre d'avoir un match TFC-Lille décisif (mais pas éliminatoire) pour le Tef alors que pour les Lillois, il sera bien celui de la presque dernière chance. Il va falloir bien gérer cet écart de 10 jours avant cette rencontre décisive. C'est bien tous ces matchs à enjeux que le groupe s'offre part sa tenacité, c'est sur ces matchs qu'ils apprenent et emagazinent le plus d'expérience (avec ceux du maintien aussi :blush: ).

Lien vers le commentaire
Pour vous, c'est un bon résultat ou il vous fallait gagner pour espérer la LDC ?

L'objectif officiel est la 5eme place, la 4eme ce serait vraiment bien, et comme nos adversaires directs ont perdu ce soir :blush:

Pour la LDC, le tour préliminaire nous a fait tres mal il y a deux ans, et comme on pourras pas rejoindre les 2 premiers...

De plus apparement il y'aurait eu une modif du reglement qui fait qu'hormis Marseille ou Lyon, celui qui herite de la 3eme place se paye presque obligatoirement le 3\4 eme d'un des gros championnats européens.

Lien vers le commentaire
Je suis le seul à avoir trouvé que Cheyrou avait une chance de cocu ? Toujours le contre favorable, et le lub sur Cetto par exemple, pas voulu du tout, et y en a d'autre... Je lui reproche pas, mais c'est très chiant d'avoir un joueur qui fait ça en face ^^'

Et je DÉTESTE ce Valbuena, j'espère bien qu'il ne sera jamais appelé en EdF ! Un simulateur comme lui ça me fout vraiment la gerbe...

Ouais ben c'est pas nouveau, c'est un gros connard. Dommage parce qu'il a du talent. Ca me rapelle quand je jouais au foot, c'est des mecs comme lui qui m'ont fait arrêté.

Sinon ben quel match. On doit nos deux buts au "tout pour l'attaque " marseillais qui laisse des espaces de dingue. C'est pour ça que contre des équipes, réputées plus en place, on a plus de mal.

Toujours est -il que les gardiens auraient été inversés ce soir, on perdait 5 à 0. Tout ça pour dire que Mandanda N°1 de l'EDF est peu logique. Même lloris le devance, bref.

Marseille quelle équipe, vraiment imprésionnant, j'ai chié dans mon froc 40 fois ce soir. Une armada offensive, et une culture de la gagne qui fait plaisir à voir. Vraiment ils méritent d'aller au bout, Bordeaux ne gagnant que sur des malentendus ( diarra contre lyon par exmple).

De notre côté, rigueur défensive imprésionnante, et Berson d'un très très bon niveau. Il serait peut être temps de le mettre en concurence avec Capoue.

Bergougnoux définitivement mit au placard, tant mieux. C'est pas pour rien si notre côté gauche a été correct ce soir.

Ebonddo bon ce soir, va t-il continuer sur cette voie ?

Mathieu un peu en deça offensivement, mais précieux défensivement. Quant à Braaten et Gignac, lorsqu'ils ne sont pas pistés tous les 2 métrès , ben voila ...

Lien vers le commentaire
Pas un bon résultat pour nous mais ce fut un des plus beaux matchs de la saison au vel'.

Pour une fois qu'une équipe joue ici, ça fait plaisir.

Carrasso a joué le jeu et ça fermera leur gueule à tous les journaleux et bien pensants qui disaient qu'il lâcherait le match.

Sympa son accueil et l'accolade avec Geretsà la fin.

Moins sympa Gignac qui se croit obligé de provoquer et d'insulter.

M'a déçu sur ce coup là.

Mais quel joueur quand même.

Allez on vous fait un prix pour les deux cet été ...

Au final, j'en serai presque satisfait du point arraché.

on aura pas toutes les semaines Carrasso et Gignac sur notre route... B)

je le pense, notamment pour Carrasso.

tu parles de notre défense ? :doh:

Pour les supporters comme toi et pour la qualité de jeu de votre équipe, je serais content de vous voir champion. Marseille, c'est vraiment beau à voir. Ca fait des années qu'on avait pas souffert comme ça (le 1-1 à Lyon de 2005-2006 avec un Douchez en état de grace me revient en mémoire).

Quelle dommage qu'il y ait tant de boulets supporters de l'OM à côté de ça qui font craindre les consequences d'un titre phocéen... :blush:

Les notes de Football365.fr

Toulouse

Carrasso : 8

Ebondo : 4

Fofana : 4,5

Cetto (cap) : 5

Congré : 5

Braaten : 6

Mou.Sissoko : 6

(Tabanou, 80eme)

Berson : 5

E.Didot : 6

(Paulo Cesar, 92eme)

Mathieu : 5

Gignac : 7,5

(Pentecôte, 94eme)

On a vraiment pas vu le même match :(

J'ai trouvé Ebondo excellent, Fofana très bon et Congré et Cetto les deux joueurs les moins en verve de la défense. Braaten a été énorme, Mathieu transparent...

Lien vers le commentaire

pour l'anecdote, j'etais en voiture pendant le match et j'ecoutais rtl ou rmc et les commentateurs etaient fous: "quelle equipe cette equipe de marseille.... un rouleau compresseur... maintenant qu'ils sont revenus au score ca va etre difficile pr toulouse de conserver le nul..... bla bla bla..... contre attaque de toulouse...... Braaten.... et ... but!"

Alors la normalement quand il y a un but il mette la zique à fond facon bresil et gueule comme des anes "buuuuuut" goaaaalllll" etc....

et la juste un "but" a peine audible puis un gros blanc ....

et la je me dis elle deconne ma radio? j'ai cru entendre "Braaten" "but" etc....

vraiment trop les boules pour les journalistes qui etaient partis pour en faire des tonnes sur marseille et dire des "bonne petite equipe de toulouse ce soir mais en face c'est trop fort pour ces sympathiques amateurs etc..."

En conclusion, au nom des suporters toulouzins je tiens a presenter toutes nos excuses d'exister encore a 4 matchs de la fin, nous sommes desolés de ne pas nous etre couché devant cette grande equipe et j'espere qu'on aura pas faussé le championnat en ne perdant pas a la fin comme il se doit et comme l'on si bien fait nos collegues rennais face a bordeaux :blush:

Lien vers le commentaire

Sinon on rejoint notre total de points de y'a 2 ans (58 points) et sans points sur le tapis vert ce coup-ci :blush:

Si Dédé en plus de décrocher le titre de meilleur buteur toulousain de tous les temps sur une saison pouvait nous aider à décrocher notre plus haut total de points historique (66 points en remettant la victoire à 3 points)... Ca va être très dur mais pourquoi pas. Si on y arrive, on sera pas loin d'un très gros truc.

Concernant le match tout à déjà été dit : mélange de satisfaction et de soulagement à la vue de la physionomie du match mais un peu de déception quand on pense aux 2 autres occases de Gignac, aux buts emprunts de réussite et d'un leger manque de fair play sur le premier pour les marseillais, et du rouge oublié sur Ziani...

Lien vers le commentaire

Je suis encore degouté par cet arbitrage pro marseillais.

Quelle faute de Cana sur Sissoko, sans oublier le 2eme jaune oublié pour Mr Ziani.

Messieurs l'arbitrage a 2 temps a assez duré

Lien vers le commentaire

:blush:

/05 23h59 - Football, L1, 34e j

Cana encense Carrasso

Lorik Cana regrette les deux points perdus contre Toulouse ce samedi (0-0) mais il reconnait le talent de Cédric Carasso dans des propos rapportés par le site de l’OM.

«Ce sont deux points de perdus. Même si on a joué contre une belle équipe, on a eu largement les occasions et la mainmise sur le match pour l’emporter. Malheureusement on a manqué de concentration, d’expérience et de rigueur sur une ou deux phases de jeu. On l’a payé cash. Malgré la qualité de Toulouse, sans Cédric Carrasso, ça peut faire deux ou trois buts d’écart. On savait qu’il allait être là. Ça prouve sa qualité, même s’il nous coûte la victoire ce soir. C’est un grand monsieur, j’ai beaucoup de respect pour lui. C’est un des meilleurs gardiens de L1.»

http://www.sport24.com/fil-info/cana-encen...arrasso-260399/

Outre la coquille de sport24, il faudrait rappeler à l'ex parisien qu'on a mené 2 fois au score devant leurs spectateurs et que si Cetto ne la déviait pas dans son camp..........

Lien vers le commentaire
Mathieu très moyen ouais, mais Congré je l'ai trouvé bon moi, toujours propre dans ces interventions, 'fin faudrait revoir le match mais bon

Congré a loupé quelques passes mais il a été bon comme Ebondo qui revient vraiment au niveau.

Berson a fait un gros match aussi.

Le moins en vue c'est Mathieu.

On a vraiment pas de chance sur les buts. Mais c'est vrai qu'offensivement l'OM c'est fort et la rentrée de Ben arfa leur a fait du bien.

Lien vers le commentaire

J'étais sûr qu'il y avait encore de l'essence dans le moteur toulousain avec une preuve éclatante ce soir où tous les joueurs ont livré un gros match à part peut-être Mathieu qui n'est plus dans le rythme depuis 3 ou 4 matchs. On a retrouvé la cohésion et la cohérence du bloc toulousain que seule une équipe au potentiel technique comme l'OM peut arriver à déborder (on voit d'ailleurs toute l'intelligence du recrutement de Brandao dont l'impact physique permet aux autres éléments offensifs phocéens de s'exprimer).

Un bon point notamment compte tenu de la défaite du LOSC. L'OL est aussi à portée de fusil (dernière journée). Le calendrier toulousain est compliqué mais les joueurs semblent prêts pour un gros sprint final. L'enchaînement avril (difficile)-mai pourrait bien ressembler à celui de novembre (médiocre) - décembre (très bon).

Lien vers le commentaire

Je viens de faire un tour sur www.omforum.com

Je me dis que je suis content de lire le forum sur lequel nous discutons.

Je n'ai jamais lu autant de "enc..." et autres grossièretés en si peu de lignes. C'est affligeant.

Les forumers ont pourri Gignac, en le traitant de tout les noms et même de traite !! :blush: Il leur doit quoi ? sous prétexte qu'il est de là bas il va pas jouer le coup à fond ? Idem pour Carrasso...

Enfin bref c'est la diagonale du vide. Sans chauvinisme je crois qu'on peut se réjouir d'avoir un lieu d'échanges d'idées de qualité tel que ce forum. Quand on voit ce qu'il se passe ailleurs on est bien loti.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.