Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 2 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Prochaine journée importante :

TFC - Lille

Le Mans - PSG, avec des Sarthois pas sauvés

VA - Bordeaux, avec VA en arbitre

Lyon - Nantes, dernière chance des canaris

Rennes - Caen, situation a peu près similaire

On vient de passer un gros passage à vide, rien ne dit que nos concurrents ne rencontrerons pas pareille mésaventure...

Lien vers le commentaire
Prochaine journée importante :

TFC - Lille

Le Mans - PSG, avec des Sarthois pas sauvés

VA - Bordeaux, avec VA en arbitre

Lyon - Nantes, dernière chance des canaris

Rennes - Caen, situation a peu près similaire

On vient de passer un gros passage à vide, rien ne dit que nos concurrents ne rencontrerons pas pareille mésaventure...

Au vu de ce qu'ils ont montré ce soir les nantais, ils vont prendre l'eau à lyon. Toute l'importance du calendrier en fin de championnat.

Valencienne peut faire le nul, et rennes peut perdre ou nul. Quant à paris je vois bien une victoire mancelle.

Lien vers le commentaire
On vient de passer un gros passage à vide, rien ne dit que nos concurrents ne rencontrerons pas pareille mésaventure...

Ben déjà Lyon y est en plein dedans, là franchement ils sont capables de pas battre Nantes en jouant comme ça !

Et Paris était pathétique cet aprem, avec la défense qu'ils ont et Landreau dans les barres, ils peuvent prendre des buts contre les poussins de Muret.

Lien vers le commentaire
sur mon forum, on en est presque tous à encenser Toulouse et à se féliciter du point pris.

Et celui qui a insulté Carrasso s'est fait bannir séance tenante.

Oui, sur le premier but.

Il en a rajouté énormément sur le second et a chambré la tribune au d'aller sur le banc à sa sortie.

Du coup, il n'a pas pu aller voir sa famille à la fin du match alors qu'il voulait le faire.

Je ne vois pas ce que ce genre d'attitude apporte ( idem d'ailleurs pour ceux qui se sont "engatsés" avec lui ...)

Merci, c'est vrai qu'on était pas habitué à un tel mental et à une telle envie de gagner des joueurs et de l'entraineur.

Perso, j'ai adoré Ebondo ce soir ( on en parle chez nous pour succéder à Bonnart).

Il s'est promené face à Zubar et Zenden.

Dans le stade, on était furieux contre l'arbitrage qu'on trouvait pro toulousain. comme quoi, chacun voit des choses différentes.

Sauf pour Ziani ou on a gueulé à Gerets de le sortir car à la faute suivante, il était expulsé.

Finalement, ce matin, je suis encore plus satisfait du nul surtout quand je repense a Paris et Bordeaux ...

salut!

C'est quoi ton forum? J'ai envie de le connaitre car je trouve l'image des supporters de l'om trop caricaturale pour être réaliste (ou alors soucis!!) ton forum à l'air plus "normal"...

Ca craint pas de balancer ce que tu balances sur les Kapos?

Il s'est passé quoi à Madrid?

Lien vers le commentaire
sur mon forum, on en est presque tous à encenser Toulouse et à se féliciter du point pris.

Et celui qui a insulté Carrasso s'est fait bannir séance tenante.

heu... t'es sûr ? -_-

Gignac ... moi tu me filais le micro sur le moment j'insultais les deux :grinj:

Toulouse le club de base qui sert a rien, le genre de club qui va se qualifier en uefa pour pas la jouer a fond l'an prochain et qui au final fait chier des millions de mecs qui aiment le foot .

Lien vers le commentaire
Un régal la rediff sur OMTV. Une belle quiche le gars qui commente avec Ferreri. Quelle belle doublette.

Pour eux, il y a 3 pénos. ^_^

Déja quand Ferreri commente l'Om sur M6, il est insupportable de mauvaise foi. J'imagine même pas ce que ça doit être sur OMTV ;)

Lien vers le commentaire
Prochaine journée importante :

TFC - Lille

Le Mans - PSG, avec des Sarthois pas sauvés

VA - Bordeaux, avec VA en arbitre

Lyon - Nantes, dernière chance des canaris

Rennes - Caen, situation a peu près similaire

On vient de passer un gros passage à vide, rien ne dit que nos concurrents ne rencontrerons pas pareille mésaventure...

Heu....Lyon va peut etre le finir son passage...

Lien vers le commentaire

20082009equipetype34.gif

Le joueur de la journée : André-Pierre Gignac (Toulouse) top^

Avec un nouveau doublé inscrit au Vélodrome, l'artilleur en chef du championnat a certainement validé son titre de meilleur buteur. L'attaquant toulousain a été déroutant de facilité sur l'ouverture du score, ridiculisant Hilton au passage. André-Pierre Gignac a ensuite redonné l'avantage aux Violets en inscrivant son 21e but personnel, à la conclusion d'une contre-attaque parfaite qu'il avait lui-même lancée.

Cédric Carrasso (Toulouse) top^

L'émotion suscitée par son retour au Vélodrome n'a pas empêché Cédric Carrasso de livrer une prestation de géant face à l'OM. Le gardien de but toulousain n'est pas pour rien dans le bon résultat de son équipe face au leader du championnat. Trahi deux fois par ses coéquipiers Congré et Cetto, l'ancien Marseillais a multiplié les sauvetages face à Cheyrou, Niang ou Ben Arfa. Il ne peut rien sur les deux buts olympiens.

Lien vers le commentaire

Je rejoins monsieur Dus, je voudrai bien connaitre votre forum parcque des supporters comme gob ca fait plaisir à voir !!! en tout cas félicitations à cette belle equipe de marseille. Meme si je pense bordeau en position de force et que je préferai que l'autre equipe du sud-ouest reprenne le flambeau.

EDIT:

En fait je dirais ca : http://www.omlive.com/forum/viewforum.php?f=1 apres une recherche rapide ^_^

Il y a un gob avec bolgrot le troll en avatar lui aussi ;)

Lien vers le commentaire
En fait je dirais ca : http://www.omlive.com/forum/viewforum.php?f=1 apres une recherche rapide ;)

Il y a un gob avec bolgrot le troll en avatar lui aussi :blink:

J'ai parcouru les 8 premières pages de l'après match et je dois dire que c'est bien différent des autres forums marseillais.

Bravo Gob !

Du fair play, de la retenue, des analyses intéressantes, de l'objectivité. Bref ça fait plaisir ;)

Un connaisseur :

de negrOM le Dim Mai 03, 2009 10:20 am

C'était un trés beau match de foot hier soir, tactiquement j'ai pas souvenir d'avoir vu, cette année, une équipe aussi bien organisé que ce TFC.

^_^

Lien vers le commentaire
Maintenant que tu en parles c'est vrai que Tonini est connu. Mais officiellement, quel est leur rôle ? Animer un virage et assurer le "service d'ordre" avec des sous-fiffres ? Ils ne gèrent pas non plus les abonnements des gars de leur groupe de supporters ?

Leur rôle ?

Assurer l'ambiance (un peu) et foutre la paix aux dirigeants ( beaucoup).

Ils gèrent les abonnements et c'est bien là le problème.

Ca génère de l'argent, des trafics, des conflits d'intérêts etc...

On est bien loin du supportérisme ... et y'a vraiment un climat malsain.

Après, il ne faut pas se laisser abuser par les chiffres de membres annoncés car pour s'abonner dans les virages au vel', tu es obligé d'adhérer d'abord a un groupe ... puisque ce sont eux qui te vendent l'abonnement.

Ca craint pas de balancer ce que tu balances sur les Kapos?

Il s'est passé quoi à Madrid?

Non, tout cela est connu.

Mais c'est effectivement la loi du silence qui prévaut en ce moment.

A Madrid, la police a cassé du marseillais, ou qu'ils se trouvent dans le stade.

J'ai rarement vécu un tel truc.

Soi disant, c'était pour s'entrainer à recevoir Liverpool ... Hum ...

Je rejoins monsieur Dus, je voudrai bien connaitre votre forum parcque des supporters comme gob ca fait plaisir à voir !!! en tout cas félicitations à cette belle equipe de marseille. Meme si je pense bordeau en position de force et que je préferai que l'autre equipe du sud-ouest reprenne le flambeau.

EDIT:

En fait je dirais ca : http://www.omlive.com/forum/viewforum.php?f=1 apres une recherche rapide ;)

Il y a un gob avec bolgrot le troll en avatar lui aussi ;)

Oui c'est cela.

D'un autre coté, on est aussi râleurs, de mauvaise foi et chauvins ...

un peu comme vous nan ? ^_^

Mais globalement, ça se passe plutôt bien avec les supp adverses ( notamment parisiens ou lyonnais).

Lien vers le commentaire
Leur rôle ?

Assurer l'ambiance (un peu) et foutre la paix aux dirigeants ( beaucoup).

Ils gèrent les abonnements et c'est bien là le problème.

Ca génère de l'argent, des trafics, des conflits d'intérêts etc...

On est bien loin du supportérisme ... et y'a vraiment un climat malsain.

Après, il ne faut pas se laisser abuser par les chiffres de membres annoncés car pour s'abonner dans les virages au vel', tu es obligé d'adhérer d'abord a un groupe ... puisque ce sont eux qui te vendent l'abonnement.

Non, tout cela est connu.

Mais c'est effectivement la loi du silence qui prévaut en ce moment.

Argent, trafics, conflits d'intêret, obligé d'adhérer pour s'abonner, loi du silence... C'est une mafia le truc ^_^

Lien vers le commentaire

sympa ton forum

parce que j'en ai fait 3 autres avant... et c'est vraiment pas des lumières les gars ^_^

par contre partout je vois "Carasso sort le match de sa vie"... et ça me saoule pas mal, certes il fait un excellent match, mais au final c'est "comme d'habitude" depuis le début de saison, surtout qu'une grande partie des tirs marseillais étaient mollassons ou sur lui.

Lien vers le commentaire

Ouais franchement Carasso en ce moment est meilleur que Mandanda... Sur le potentiel peut etre pas, mais Mandanda, je le vois un peu comme Bernard Lama, gros potentiel mais manque toujours un petit quelque chose pour arriver au top.

Carasso ca fait quelques temps qu'il nous sort des parades à la Barthez 98. ^_^

Lien vers le commentaire
Ça peut pas être pire que Bernard Lacombe avec l'OL....

Tu oublies le duo de choc Antho/Jean-Phi Delpech, parfois ça frise l'amateurisme pour ne pas dire plus... ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.