Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 2 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

S'il n'en reste qu'un...

Antho c'est un vrai supporter, l'ojectivité il laisse çà au tièdes :ninja:

^_^

Et Jean-Phi c'est le Jean-Michel Larqué de TFC Tv. "Oui, toutafé Antho, je crois que bon..." :ninja:

Lien vers le commentaire
sympa ton forum

parce que j'en ai fait 3 autres avant... et c'est vraiment pas des lumières les gars ^_^

par contre partout je vois "Carasso sort le match de sa vie"... et ça me saoule pas mal, certes il fait un excellent match, mais au final c'est "comme d'habitude" depuis le début de saison, surtout qu'une grande partie des tirs marseillais étaient mollassons ou sur lui.

Oui, il faut souligner le bon match de Carrasso mais de là à dire qu'il a fait un match extraordinaire il y a de la place. Il a été beaucoup solicité mais les ballons qu'il a eu à sortir n'était pas très difficiles. Il a fait son job, point. Je vois pas où on peut dire que si Marseille ne gagne pas c'est à cause de Carrasso.

Lien vers le commentaire
Oui, il faut souligner le bon match de Carrasso mais de là à dire qu'il a fait un match extraordinaire il y a de la place. Il a été beaucoup solicité mais les ballons qu'il a eu à sortir n'était pas très difficiles. Il a fait son job, point. Je vois pas où on peut dire que si Marseille ne gagne pas c'est à cause de Carrasso.

Certe il a fait son job, mais il a surtout TRES bien fait, en sortant des ballons au ras des poteaux, en aidant sa defense sur des sorties aériennes.................en face Mandada n'a pas eu grand chose à faire mais sur le 1er but il est un peu à la rue .........

Lien vers le commentaire
S'il n'en reste qu'un...

Antho c'est un vrai supporter, l'ojectivité il laisse çà au tièdes -_-

:)

alors lui il me sort par les yeux! par contre j ai été surpris qu il dise que Guingamp merite sa victoire. c est tres rare quand il dit ca. avec lui tous les adversaires sont des tricheurs et les toulousains ne font jamais de fautes

Lien vers le commentaire
Je n'arrive pas à comprendre que le 2eme but soit accordé à Niang.

J'ai bien fait attention sur les ralentis, à aucun moment son tir n'est cadré.

J'espère que la LFP le rectifiera.

C'est fait.

Olympique de Marseille - Toulouse FC (2-2)

André-Pierre Gignac (Toulouse FC) 48 '

Mamadou NIANG (Olympique de Marseille) 63 '

André-Pierre Gignac (Toulouse FC) 73 '

Mauro Cetto (csc : Olympique de Marseille) 74 '

Lien vers le commentaire
Je comprends d'ailleurs même pas que le premier but soit accordé à Niang :blink:

La différence entre le premier et le 2ème but marseillais est : le premier but était cadré et le 2ème non et c'est pour cela que LFP a accordé le premier à Niang mais pas le 2ème.

Lien vers le commentaire
C'est fait.

Ils feraient bien de m'écouter plus souvent ceux là ! :rolleyes:

Merci CD pour l'info :ninaj:

Ben, justement, je suis pas persuadé qu'il soit cadré...

C'est vrai qu'on peut se poser la question. Ce n'est pas si flagrant que ça.

Autant sur le 2eme but il n'y a pas de doute, autant le 1er... M'enfin dans l'esprit on va dire que c'est lui qui le marque... :blink:

Lien vers le commentaire
:ninja: bien vu. T'as du la chercher celle là^^

Pour une fois qu'un match sur internet lague au bon moment ! L'image est restée bloquée au moins 30 secondes, j'étais plié de rire...

C'est une action au tout début quand Gignac presse hilton au bors de la touche et qu'après ils commencent à se chauffer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.