Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 2 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Complètement hors sujet : ces blaireaux de Rennais viennent de prendre un second but contre Bordal. Ils jouent pourtant en supériorité numérique (11 contre 10). :ninja:

Ben ouais, c'est encore la faute des toulousains ça, et l'envahissement du terrain à nantes.

Et puis le complot carasso VS rennes aussi.

Lien vers le commentaire
'Tain, la fin de match! :ninja:

Je suis Bordelais, je me la sort et l'astique comme un fou...

ouais, ça doit se pignoler sec dans les chaumières bordelaises :ninja:

Cette victoire de Bordeaux à Rennes laisse Rennes à 6 points de nous. Il faut absolument ramener 1 point du Vélodrome pour garder un petit matelas de point entre la 5eme et la 7eme place.

Lien vers le commentaire
ouais, ça doit se pignoler sec dans les chaumières bordelaises :ninja:

Cette victoire de Bordeaux à Marseille laisse Rennes à 6 points de nous. Il faut absolument ramener 1 point du Vélodrome pour garder un petit matelas de point entre la 5eme et la 7eme place.

En parlant de matelas, faudrait peut-être y aller... :ninja:

Lien vers le commentaire

Les Marseillais viennent de prendre 3 coups sur la tête en 1 jour:

-L'annonce choc de Gerets (qui aurait pu attendre la fin du championnat pour révéler cela :ninja:)

-Le second but Girondin ce soir (alors que Rennes ouvre le score dès la première minute du match, et à 10 contre 11 depuis la demi-heure de jeu :blink: )

-Le troisième but de Gourcuff au bout des arrêts de jeu (94ème :lol2: ) qui donne les 3 points aux Bordelais qui reviennent donc à seulement 2 points des olympiens (alors que Rennes avait égalisé à la 89 éme minute :lol2: ).

C'est énorme ce que vient d'accomplir les Bordelais...les supporters marseillais (et joueurs ?) devaient presque se sentir champion à la mi-temps du match avec 5 points d'avance à 5 matchs de la fin...puis patatra, le football à fait son boulot comme il a su le faire à notre détriment le soir de TFC-EAG. :lol2:

3 bonnes raisons d'espérer que la machine à gagner marseillaise se grippe ce week-end, à condition aussi que l'on retrouve notre jeu d'il y a un mois de cela. On a un bon coup à jouer au Vélodrome, sans pression du résultat en plus...profitons en. :ninja:

Lien vers le commentaire
Les Marseillais viennent de prendre 3 coups sur la tête en 1 jour:

-L'annonce choc de Gerets (qui aurait pu attendre la fin du championnat pour révéler cela :ninja:)

-Le second but Girondin ce soir (alors que Rennes ouvre le score dès la première minute du match, et à 1 contre 11 depuis la demi-heure de jeu :lol2: )

-Le troisième but de Gourcuff au bout des arrêts de jeu (94ème :lol2: ) qui donne les 3 points aux Bordelais qui reviennent donc à seulement 2 points des olympiens (alors que Rennes avait égalisé à la 89 éme minute :lol2: ).

C'est énorme ce que vient d'accomplir les Bordelais...les supporters marseillais (et joueurs ?) devaient presque se sentir champion à la mi-temps du match avec 5 points d'avance à 5 matchs de la fin...puis patatra, le football à fait son boulot comme il a su le faire à notre détriment le soir de TFC-EAG. :ninja:

Moi je payerais un bon paquet pour que l'OM ne soit pas champion; et à lire ce forum, je crois que je ne suis pas le seul à detester ce club.

Sinon, on va en entendre parler pendant 20 ans... donc fier d'etre derriere les Girondins ce coup ci!

Et bien sur particulierement le Tef pour ce match au Vélodrome!

Lien vers le commentaire
Moi je payerais un bon paquet pour que l'OM ne soit pas champion; et à lire ce forum, je crois que je ne suis pas le seul à detester ce club.

Sinon, on va en entendre parler pendant 20 ans... donc fier d'etre derriere les Girondins ce coup ci!

Et bien sur particulierement le Tef pour ce match au Vélodrome!

Bah... personnellement, j'crois que ma haine pour l'OM a été vaincu par celle pour l'OL :ninja:

Lien vers le commentaire

Je crois que ce match sent bon... tous les marseillais ont le melon après la victoire à Lille (qui au passage nous a rendu un fier service)... dernier en date : cf l'interview de Niang... Tous voient l'OM champions : supporters, joueurs, journaleux.

A cela on ajoute l'affaire Gerets...

A cela on ajoute l'indisponibilité de Mansaré...

ça sent bon, très bon pour nous... pour peu qu'on ait un peu d'envie et de gaz...

Lien vers le commentaire
Je crois que ce match sent bon... tous les marseillais ont le melon après la victoire à Lille (qui au passage nous a rendu un fier service)... dernier en date : cf l'interview de Niang... Tous voient l'OM champions : supporters, joueurs, journaleux.

A cela on ajoute l'affaire Gerets...

A cela on ajoute l'indisponibilité de Mansaré...

ça sent bon, très bon pour nous... pour peu qu'on ait un peu d'envie et de gaz...

Si l'indisponibilité d'un joueur est de bonne augure, on peut effectivement être très optimistes sur ce match vu le nombre d'absents qu'on a. :ninja:

Lien vers le commentaire

Si ce n'était que Marseille, ça me gènerait pas. Mais leur problème c'est leurs supporters. J'ai vraiment vraiment pas envie d'en bouffer pendant encore 20 ans (cf la LdC...) ! Et c'est journaleux commencent vraiment à me les casser... Manquerez plus que Paris passe 3ème :ninja:

Donc allez Bordeaux ! Et si on pouvait leur rendre service en gagnant à Marseille, ça me gènerait pas le moins du monde :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour ma part, j'aime pas trop Marseille, j'aime pas du tout Lyon et je déteste Bordeaux donc... allez le TFC !!! :blush:

Moi je dis qu'avec nos derniers matchs et le fait que Marseille soit premier et sous pression vis-à-vis de Bordeaux, en jouant comme on l'a toujours fait depuis le début, on peut largement remmener quelque chose de là-bas :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.