Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 2 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le départ de Gerets annoncé seulement quelques jours avant OM-TFC je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose pour nous. Ce qui est certain c'est que ça va ajouter beaucoup d'émotion à ce match. Les joueurs de l'OM seront à fleur de peau, ils jouent le titre, Gerets part. On peut penser que pour certains ça va les booster, mais il est probable que ce soit une émotion négative pour quelques uns d'entre eux.

Ce sera un match très enrichissant à jouer et c'est plutôt une bonne chose que 2 ou 3 très jeunes joueurs soient dans le groupe pour vivre ça.

On les battra quand ce sera leur tour. :unsure:

Ah ok. Et on peut remercier l'OM de les avoir battu dimanche dernier? :(

Lien vers le commentaire
OM - TFC : le groupe olympien

Eric Gerets a communiqué un groupe de 18 joueurs pour la réception du Toulouse Football Club, en marge de la 34ème journée de Ligue 1. Un temps incertains, Sylvain Wiltord et Vitorino Hilton seront bien présents, tout comme Julien Rodriguez. En revanche, absent dans le Nord, Bakari Koné sera une nouvelle fois au repos. Mamadou Samassa est lui aussi forfait.

Gardiens : Mandanda, Riou

Défenseurs : Civelli, Hilton, Mears, Rodriguez, Zubar, Kaboré

Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Zenden, Ziani, Ben Arfa, Valbuena

Attaquants : Niang, Wiltord, Brandao

Lien vers le commentaire
sinon ça va les toulouzins ?? une ptite bière peut-etre, un café ? un massage ? pour vos supporters qui se rendront chez les fadas on a tout prévu : pack à gogo et call girl (autoroute A6 sortie 34) :unsure::( tous ce qui pourrait vous faire plaisir ...on est là ya juste à demander...même une cinquièmre place qualificative en europa league.... :grin:

donc éclatez les sardines demain soir on est derrière vous! -_-

Oui ben les call girls, attendez la fin du match pour les filer aux joueurs si vous voulez un rendement positif sur le terrain :ninja:

Lien vers le commentaire

Retour de Cesar, c'est une bonne nouvelle il peut nous donner un bon coup de main pour finir la saison.Mathieu aussi, lui devrait être titulaire.

Le match va être compliqué. Le feuilleton Gerets ne va pas changer la donne, ils vont être hyper motivé. A nous de retrouver notre collectif, du gaz et de vendre chèrement notre peau mais nos joueurs aiment les gros matchs.

Je signe pour un nul.

Lien vers le commentaire

Il me gonfle ces pros om ces collabos

au boulot dans la rue ils sont toulousains ou pas loin mais ils supporte L'om

moi je vois le TEF gagner rien que pour les faire chier

le probleme comment regarder se match le voir sur le net ou entendre minuit sur foot + ou dans un bar lequel???

et vous???

Lien vers le commentaire
Il me gonfle ces pros om ces collabos

au boulot dans la rue ils sont toulousains ou pas loin mais ils supporte L'om

moi je vois le TEF gagner rien que pour les faire chier

le probleme comment regarder se match le voir sur le net ou entendre minuit sur foot + ou dans un bar lequel???

et vous???

Le seventies c est nikel

Lien vers le commentaire
Retour de Cesar, c'est une bonne nouvelle il peut nous donner un bon coup de main pour finir la saison.Mathieu aussi, lui devrait être titulaire.

Le match va être compliqué. Le feuilleton Gerets ne va pas changer la donne, ils vont être hyper motivé. A nous de retrouver notre collectif, du gaz et de vendre chèrement notre peau mais nos joueurs aiment les gros matchs.

Je signe pour un nul.

J'espère qu'on ne sera pas Fanny :unsure:

(Je n'ai rien trouvé avec Marius)

Lien vers le commentaire

On peut se la jouer comme Chelsea à Barcelone : tous derriere et personne ... devant ... et espérer le match nul ... dangeureux, mais pourquoi pas ... en tout cas, rien à voir avec les matchs de Guingamp, Lorient, ... où on devrait faire le jeu ... là, on se retrouve dans notre configuration classique. Ebondo va être super motivé, Cesar et Mathieu de retour ... si Berson refait son dernier match, on devrait avoir une équipe très costaud ... après, tout est possible.

Personne ne leur en voudra (sauf nos amis bordelais) si on perd, alors ils ont tout à gagner sur ce match !!!

Lien vers le commentaire

Foot - L1 - Toulouse - Brandao ? Pas un problème

Si les joueurs toulousains respectent le leader marseillais à qui ils rendent visite, samedi soir (21h00), pour le compte de la 34e journée de Ligue 1, ils ne se font pas une montagne du combat qui les attend. Confiants, ils assurent ne pas craindre le duel, et notamment celui qui va les opposer à Brandao, l'attaquant olympien.

Mauro Cetto, le défenseur central de Toulouse, n'a pas peur de la «bête» comme l'a surnommé Eric Gerets. Patron de la meilleure défense de Ligue 1 (23 buts encaissés), l'Argentin n'appréhende pas la bataille avec le robuste brésilien. «Brandao est un joueur très costaud, affirme le capitaine du TFC dans L'Equipe. Il pèse énormément sur une défense et joue tout à fond. Mais si on le prend comme on sait le faire d'habitude, il ne nous posera pas plus de problèmes qu'un autre», assure-t-il.

Même son de cloche chez Cédric Carrasso, le portier toulousain. Pas inquiet, l'ancien gardien du club phocéen a toute confiance en son arrière-garde pour museler Brandao, auteur de 5 buts en 12 matches de L1. «On a une défense de qualité qui saura comment s'en charger», déclare sereinement le troisième gardien de l'équipe de France.

:unsure:

Lien vers le commentaire
Foot - L1 - Toulouse - Brandao ? Pas un problème

Si les joueurs toulousains respectent le leader marseillais à qui ils rendent visite, samedi soir (21h00), pour le compte de la 34e journée de Ligue 1, ils ne se font pas une montagne du combat qui les attend. Confiants, ils assurent ne pas craindre le duel, et notamment celui qui va les opposer à Brandao, l'attaquant olympien.

Mauro Cetto, le défenseur central de Toulouse, n'a pas peur de la «bête» comme l'a surnommé Eric Gerets. Patron de la meilleure défense de Ligue 1 (23 buts encaissés), l'Argentin n'appréhende pas la bataille avec le robuste brésilien. «Brandao est un joueur très costaud, affirme le capitaine du TFC dans L'Equipe. Il pèse énormément sur une défense et joue tout à fond. Mais si on le prend comme on sait le faire d'habitude, il ne nous posera pas plus de problèmes qu'un autre», assure-t-il.

Même son de cloche chez Cédric Carrasso, le portier toulousain. Pas inquiet, l'ancien gardien du club phocéen a toute confiance en son arrière-garde pour museler Brandao, auteur de 5 buts en 12 matches de L1. «On a une défense de qualité qui saura comment s'en charger», déclare sereinement le troisième gardien de l'équipe de France.

:unsure:

Pour l'instant, c'est une passoire notre défense, j'espère qu'ils auront eu le temps de colmater les trous parce que c'est le tsunami qui les attend ce soir.

Lien vers le commentaire

Le parkage toulousain devrait etre bien garnie. Les Visca ont leurs 2 bus complets, les IT sont complets mais je ne sais pas combien de bus ils avaient, sans compter ceux qui se déplace par leur propres moyens.

Voilà,histoire de faire monter la pression :unsure:

Allez le TEF on craint dégun nous aussi macarel !!!

Lien vers le commentaire
Pour l'instant, c'est une passoire notre défense, j'espère qu'ils auront eu le temps de colmater les trous parce que c'est le tsunami qui les attend ce soir.

Encore un qui oublie les :wacko: ou qui ne sait pas lire les classements ou qui a joué à hibernatus une dizaine d'années ...

ça fait chier d'attendre minuit pour voir le match ... Je vais encore avoir du mal à ne voir qu'un ballon ! :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.