Aller au contenu

Topic spécial train


coco

Messages recommandés

Par contre, attention : la grève n'est pas pour défendre ceux qui ont picolé, mais ceux qui ont été sanctionnés pour ne pas avoir dénoncé les faits... Il n'en reste pas moins qu'un tel mouvement pour ce genre de faits est totalement inapproprié et contre productif à mon avis -_-

Lien vers le commentaire

bah à Toulouse on se retrouve avec des agents sanctionnés lors d'un piquet de grève ou ils n'étaient même pas présents donc les grèves par anticipation parfois peuvent se comprendre

 

sinon dans les faits ca me rappelle pire ou les syndicats avaient envisagés une grève a la SEMVAT a l'époque pour défendre un collègue mis a pied pcq il dealait de la beuh dans son bus 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
il y a 20 minutes, bondurant2001 a dit :

https://www.change.org/p/jean-pierre-pernaut-doit-faire-des-excuses-publiques-aux-cheminots

"Meurs JPP, meurs"

Desinformation, quand tu nous tiens, malgré les justificatifs de la mediatrice de l'info de TF1.

 

justifications totalement erronées 

il y a 11 minutes, Ekelund a dit :

un cheminot travaille 7 jours sur 7 et 24h sur 24 ?? :blink2:

vivement la loi El Khomri pour eux, ils vont pouvoir enfin souffler un peu :ninaj: 

oui la SNCF fonctionne 7 jours sur 7 et 24h sur 24 c'est quoi qui te chagrine ? 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, al_thunder a dit :

oui la SNCF fonctionne 7 jours sur 7 et 24h sur 24 c'est quoi qui te chagrine ? 

:lol2: 

surtout fais bien semblant de pas comprendre :thumb: 

Citation

La décence voudrait que vous fassiez des excuses à tous ceux qui travaillent 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, dans des conditions toujours plus difficiles

si j'étais l'inspection du travail j'irais faire un tour du côté de la SNCF :ph34r: 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.