Aller au contenu

Topic avion


mario

Messages recommandés

C'est une autre solution: son déguisement de Dennis Bergkamp était trop large et rendait sa place dans l'avion inconfortable. :doh: Pourquoi je n'y ai pas pensé avant :ninaj:

Ou bien était-ce une soirée échangiste avec Dennis Bergkamp, qu'il considère beau comme un avion ? Et comme c'était la première fois, il était mal à l'aise.

Lien vers le commentaire

Avant hier soir. -_-

Non il a posté hier en disant "ce soir" et non pas hier en disant "hier soir" donc le "ce soir" d'hier était bien le "hier soir" d'aujourd'hui ;)

Edit: je viens de me rendre compte qu'il a posté la nuit d'avant le hier soir d'aujourd'hui donc hier cette nuit d'avant était avant hier soir et correspondait bien au ce soir d'hier quand il a posté ;)

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

ben c'est l'histoire d'un gars qui est élu président et qui pour retourner à la capitale loue un jet privé.

1) le Tulle-Paris ne partait qu'à 07h00 le lundi matin

2) Faire Tulle-Paris en 1 h 00 de temps en Scenic, faudra me dire comment on fait -_-

3) le gars il est élu en Correze et non à Neuilly, il n' a pas la même facilité que certain de rallier sa salle de conseil au Fouquets en métro et toc

5) le gars s'il le faut ne pensait même pas être élu :ninja:

Lien vers le commentaire

ben c'est l'histoire d'un gars qui est élu président et qui pour retourner à la capitale loue un jet privé.

1) le Tulle-Paris ne partait qu'à 07h00 le lundi matin

2) Faire Tulle-Paris en 1 h 00 de temps en Scenic, faudra me dire comment on fait -_-

3) le gars il est élu en Correze et non à Neuilly, il n' a pas la même facilité que certain de rallier sa salle de conseil au Fouquets en métro et toc

5) le gars s'il le faut ne pensait même pas être élu :ninja:

C'est un message codé ?

Tu parles le baroque maintenant ?

:ninja:

Lien vers le commentaire

ça va, je vois qu'il y a des défrauqués roses qui sont partis dans un groupe vert, ça me désole -_-

des collabos, on attend la libération pour les tondre.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

attention pas question qu'ils reviennent au bercail les ponpons, ils iront chez les oranges voire chez le moustachu escouillé, mais pas de Kouchner ou Besson dans la maison -_-

t'inquiète, les anciens veillent aux grains. Ils iront créer le groupe de Tif et tondu.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Hier en plein campus dans mon universite, des mecs se sont ramenes avec un moteur d'avion :ninaj:

Vers 1:40 ca commence a envoyer des jets de flamme

Et a 4:20 c'est l'apotheose.... :ninja:

http://youtu.be/5ykhCFGpLSI

Ca fait un bruit de tare en vrai :blink2:

Hébé, c'est pas France qu'on verrait ce genre de choses :ninja:

Tu sais ce que c'est comme moteur ? (à part d'avion :ninja: )

Modifié par Airbuse
Lien vers le commentaire

Hébé, c'est pas France qu'on verrait ce genre de choses :ninja:

Tu sais ce que c'est comme moteur ? (à part d'avion :ninja: )

Aucune idee, a part que j'etais dans mon bureau et que toute l'apres midi ces connards m'ont empeche de bosser avec ce putain de bruit :ninaj:

Je suppose que c'est un moteur fabrique a l'unveriste ;)

Modifié par Rufino
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.