Aller au contenu

Topic avion


mario

Messages recommandés

Juste qu'il ne faut pas se focaliser dessus et la déterminer comme cause irréfutable

 

Bah pourquoi pas ? On est sur le forum non, on s'en fout des précautions à prendre :grin:

 

Que le BEA soit prudent évidemment, d'ailleurs il n'a pas encore communiqué ...

Abdel baisse toujours les yeux quand il parle ? :ninaj:

 

Plus que jamais :lol:

Lien vers le commentaire

Bah pourquoi pas ? On est sur le forum non, on s'en fout des précautions à prendre :grin:

 

Que le BEA soit prudent évidemment, d'ailleurs il n'a pas encore communiqué ...

 

C'est pas faux :grin:

Je réagis peut-être de façon épidermique, mais pour d'autres raisons.

 

Pour le BEA, peut-être y aura-t-il un point presse dans la journée ?

EDIT : oui, à 12h30

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Qui sont Coralie et Elsa ? :ninja:

 

Abdel baisse toujours les yeux quand il parle ? :ninaj:

coralie "terminator", prof de maths, coloc de blanche -_-

elsa, femme de karim, belle mère d'abdel -_-

 

oui, il est traumatisé d'avoir tué un homme qu'il a ensuite balancé dans les calanques alors que c'est pas écolo du tout :angry:

 

 

sinon, tu crois que le pilote est un islamisse ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah, et sinon dans les films ( :ninja:) y a toujours un commandant de bord, et 2 co-pilotes, c'est pas comme ça dans la vraie vie ? Là ils n'étaient que deux ?

 

Ca dépend du type d'avion.

Lien vers le commentaire

Ah, et sinon dans les films ( :ninja:) y a toujours un commandant de bord, et 2 co-pilotes, c'est pas comme ça dans la vraie vie ? Là ils n'étaient que deux ?

 

Ca dépend du type d'avion.

 

Ce fût le cas sur des avions d'ancienne génération. Maintenant, dans 90% des cas (et encore, j'en vois 100% mais je n'ai pas la science infuse), c'est toujours un binome. Sur les longs trajets, les équipages sont doublés mais celui en "backup" reste à l'extérieur du cockpit.

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Ah mais je viens d'entendre à la radio que la source du "le pilote extérieur n'a pas pu rentrer" provient uniquement du New-York Times ?

 

BFM :ninja: dit que ça se passe toujours comme ça avec le BEA, ils disent rien mais y a toujours des fuites ...

Lien vers le commentaire

doberman est un con :)

ça te va ?

 

Parce que je privilégie la thèse du suicide, ça cautionnerait un vote FN...  :blink2:

 

Bon en plus tu continues de m'insulter ouvertement en pensant détenir la vérité absolue.

 

Puisque tu insistes et que ça te fait grandement plaisir et qu'en outre, j'en ai marre de tes remarques à la con... je m'en vais pour un petit moment.

 

A plusse.

Lien vers le commentaire

Parce que je privilégie la thèse du suicide, ça cautionnerait un vote FN...  :blink2:

 

Bon en plus tu continues de m'insulter ouvertement en pensant détenir la vérité absolue.

 

Puisque tu insistes et que ça te fait grandement plaisir et qu'en outre, j'en ai marre de tes remarques à la con... je m'en vais pour un petit moment.

 

A plusse.

Ah merde, c'est "réussi" :ninja:

Lien vers le commentaire

Parce que je privilégie la thèse du suicide, ça cautionnerait un vote FN...  :blink2:

 

Bon en plus tu continues de m'insulter ouvertement en pensant détenir la vérité absolue.

 

Puisque tu insistes et que ça te fait grandement plaisir et qu'en outre, j'en ai marre de tes remarques à la con... je m'en vais pour un petit moment.

 

A plusse.

ah bon je fais des hypothèses définitives et j'ai la solution pour tout moi ? :ninja:

pour le reste je vois que t'as tout bien compris !

 

ok bye ^^

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Parce que je privilégie la thèse du suicide, ça cautionnerait un vote FN...  :blink2:

 

Bon en plus tu continues de m'insulter ouvertement en pensant détenir la vérité absolue.

 

Puisque tu insistes et que ça te fait grandement plaisir et qu'en outre, j'en ai marre de tes remarques à la con... je m'en vais pour un petit moment.

 

A plusse.

Dire qu'il n'y a aucune autre explication, c'est pas privilégier. 

Je repars.

Lien vers le commentaire

Ouais enfin le NYT, c'est pas le genre de journal à balancer des conneries pour faire le buzz le premier. Ils ont quand même une image de marque à soigner. :huh:

Enfin bon, comme toujours, on connaîtra les causes réelles dans plusieurs semaines et pas avant.

En ce qui concerne les suicides de pilote, ça a déjà été le cas : vol EgyptAir 990 en 99. L'avion avait piqué du nez.

Lien vers le commentaire

Je suis comme WIng sur le coup. Je ne comprends pas non plus pourquoi l'appareil s'est abaissé subitement alors que, en altitude de croisière l'appareil est en pilotage automatique. Il faut une intervention manuelle pour le désactiver. Donc si malaise il y a eu, je ne vois pas comment le Pilote automatique aurait été desactivé( l'avion aurait donc continuer sa trajectoire, meme avec personne aux commandes)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.