Aller au contenu

Topic avion


mario

Messages recommandés

Tu veux qu'elmo argumente de façon construite et appuyée ? N'en demande pas trop quand même ;)

Pas depuis 1 an :(

 

Y a toujours autant de morts ? :ninaj:

 

 

c'est un suicide !

 

 

 

y'a une "frontiste" -_-

et une fille voilée :ninja:

oui, abdel a tué le frère de coralie parce qu'il a essayé de violer elsa :(:ninja:

Il y a aussi un gendarme qui bat sa femme.

 

Et Commissaire Constance toujours aussi :love:

Lien vers le commentaire

 Et moi qui me gardais les épisodes de Plus Belle la Vie au chaud pour ce week-end. :rocket:  Sinon je comprends qu'un passionné d'aviation comme Wing s'intéresse au crash mais pas les autres. On dirait vraiment que les tueries de Janvier ou le crash d'hélicoptère n'ont pas suffi à rassasier votre soif d'évènements tragiques. :rolleyes: 

Lien vers le commentaire

Taré :ninja:

 Refuserais-tu d'embarquer avec moi dans un même avion? :unsure2:

ah merde désolée :(

 

 Tu en as l'air. Pour dissiper mes doutes, accepterais-tu de faire l'avion en sautant de ton balcon afin de prouver ta bonne foi et ton  repentir? :confus:

Lien vers le commentaire

 Tu en as l'air. Pour dissiper mes doutes, accepterais-tu de faire l'avion en sautant de ton balcon afin de prouver ta bonne foi et ton  repentir? :confus:

non

mais j'accepterais volontiers d'embarquer à tes côtés, même sur un long courrier :)

Lien vers le commentaire

 Et moi qui me gardais les épisodes de Plus Belle la Vie au chaud pour ce week-end. :rocket:  Sinon je comprends qu'un passionné d'aviation comme Wing s'intéresse au crash mais pas les autres. On dirait vraiment que les tueries de Janvier ou le crash d'hélicoptère n'ont pas suffi à rassasier votre soif d'évènements tragiques. :rolleyes:

On peut dès lors se demander ce que tu fais sur ce sujet :unsure2:

Lien vers le commentaire

 

:grin:

 

Le pire c'est qu'ils utilisent des termes techniques pour se la raconter et dégagent les "novices"...

Un beau ramassis de je-sais-tout, et en même temps ils n'hésitent pas à sortir de belles conneries :grin:

 

Et l'intervention de l'admin au sujet du Rio-Paris est magique :grin:

 

:wacko:

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

non

mais j'accepterais volontiers d'embarquer à tes côtés, même sur un long courrier :)

 Et même me laisser la place près du hublot? :o

 

On peut dès lors se demander ce que tu fais sur ce sujet :unsure2:

 Bah j'ai vu que tout le monde avait l'air de bien s'amuser alors j'ai décidé d'entrer en scène  avec fracas. B)

Lien vers le commentaire

 J'ai l'os très pointu au niveau de l'épaule.

c'est pas grave ça, l'oreiller généreusement offert par la compagnie fera l'affaire ^_^

pis j'ai la tête dure, mes fontanelles sont refermées, contrairement à celles de bébénista :rolleyes:

Lien vers le commentaire

c'est pas grave ça, l'oreiller généreusement offert par la compagnie fera l'affaire ^_^

pis j'ai la tête dure, mes fontanelles sont refermées, contrairement à celles de bébénista :rolleyes:

Non mais dis donc toi, depuis que j'ai dit que j'avais cédé à ses avances tu essaies de me le piquer ? <_<

Lien vers le commentaire

Non mais dis donc toi, depuis que j'ai dit que j'avais cédé à ses avances tu essaies de me le piquer ? <_<

 

 Je vois que môssieur Morg attend d'être en danger avant de réagir. :rolleyes:  Au lieu de jouer au distant il aurait mieux valu m'apporter toute l'affection que je mérite. -_-

c'est pas grave ça, l'oreiller généreusement offert par la compagnie fera l'affaire ^_^

pis j'ai la tête dure, mes fontanelles sont refermées, contrairement à celles de bébénista :rolleyes:

 

 Heureusement, son casque Fast and Furious 7 le protège des chocs : son côté casse-cou le conduit parfois à prendre des risques inconsidérés. :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.