Aller au contenu

Topic avion


mario

Messages recommandés

 Je vois que môssieur Morg attend d'être en danger avant de réagir. :rolleyes:  Au lieu de jouer au distant il aurait mieux valu m'apporter toute l'affection que je mérite. -_-

Et toi tu ne comprends pas qu'elle te manipule dans le seul but de se venger du fait que j'aie refusé ses avances :(

Lien vers le commentaire

 Je vois que môssieur Morg attend d'être en danger avant de réagir. :rolleyes:  Au lieu de jouer au distant il aurait mieux valu m'apporter toute l'affection que je mérite. -_-

 

 Heureusement, son casque Fast and Furious 7 le protège des chocs : son côté casse-cou le conduit parfois à prendre des risques inconsidérés. :(

toi t'as pas lu le topic de la fantasy :rolleyes:

 

 

il paye pas de mine mais il est fort, quand tu lui fais un calin, il te débloque le dos :o

Lien vers le commentaire

Et toi tu ne comprends pas qu'elle te manipule dans le seul but de se venger du fait que j'aie refusé ses avances :(

 Mais pas du tout!!! Elle espère juste avoir ses entrées pour les futures réceptions organisées chez l'Ambassadeur, là où le maître de maison est réputé pour son bon goût raffiné qui charme toujours ses invités.

 

toi t'as pas lu le topic de la fantasy :rolleyes:

 

 

il paye pas de mine mais il est fort, quand tu lui fais un calin, il te débloque le dos :o

 Si je l'ai lu. :rolleyes:  Et compte-tenu de la durée de notre relation, il me faudra bien plus qu'un aveu tardif pour être comblée.

Lien vers le commentaire

:grin:

 

Le pire c'est qu'ils utilisent des termes techniques pour se la raconter et dégagent les "novices"...

Un beau ramassis de je-sais-tout, et en même temps ils n'hésitent pas à sortir de belles conneries :grin:

 

Le top c'est quand meme les reactions sur ce fil : http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20150326.OBS5665/en-direct-crash-de-l-a320-interrogations-autour-du-cockpit-anormalement-verrouille.html#reagir

 

Je crois que je vais finir par m'exiler, apatride, qui veux de moi (:ninja:) ....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.