Aller au contenu

Topic Ferias


Floolf

Messages recommandés

Bon après recherche, j'ai constaté qu'il n'y avait pas un topic féria (mais plutôt 5 ou 6 ;))

Enfin bref, la saison des fêtes recommence, avec en guise d'échauffement le festival international de bandas de Condom (Pour les incultes et pour Hasdru, c'est dans le Gers ;)), le week-end du 8 au 10 mai.

Bref tout ça pour dire que c'est une fête que j'apprécie beaucoup, et normalement je devrais me mettre un sachet le samedi soir. :lol2:

D'autres y vont ici?

Moi, j'y vais!

Je fais un EVG là-bas samedi soir. Je n'y suis jamais allé, ce sera une première. Je pourrai vérifier ce qu'en dit kike (et qui me fait d'ailleurs un peu peur).

Mais bon faut bien

- trouver un endroit pour fêter la victoire de samedi des ciels et blancs devant le Stade

- commencer un jour l'entraînement avant les (vraies) férias de l'été ^_^

Je pense qu'il faut toutes les faire pour avoir un réel avis sur la question :ninaj:

La voix de la sagesse :blink:

Lien vers le commentaire

De retour de Condom aussi, et, comme Floolf, j'ai bien aimé.

Je regrette que ce ne soit pas 100% blanc et rouge (mais ça c'est mon côté traditionnaliste) mais l'ambiance était bien survoltée (au Cloître notamment).

A noter quelques maillots du Tef' dans la foule. Ca fait toujours plaisir.

Le camping municipal était nickel, rien à dire.

Même la (très) grosse pluie du dimanche matin (tôt) a été salutaire.

En conclusion, j'y retournerai avec grand plaisir.

Lien vers le commentaire
De retour de Condom aussi, et, comme Floolf, j'ai bien aimé.

Je regrette que ce ne soit pas 100% blanc et rouge (mais ça c'est mon côté traditionnaliste) mais l'ambiance était bien survolté au Cloître notamment.

A noter quelques maillots du Tef' dans la foule. Ca fait toujours plaisir.

Le camping municipal était nickel, rien à dire.

Même la (très) grosse pluie du dimanche matin (tôt) a été salutaire.

En conclusion, j'y retournerai avec grand plaisir.

Contrairement à toi, je regrette de voir du rouge et blanc à Condom, car ce n'est pas une feria (mais c'est mon côté puriste). :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Contrairement à toi, je regrette de voir du rouge et blanc à Condom, car ce n'est pas une feria (mais c'est mon côté puriste). :rolleyes:

OK, ce n'est pas une "féria" mais pourquoi le blanc et rouge devrait être réservé aux "férias" ?

Moi, je m'en tamponne un peu des corridas, ce que je veux c'est discuter dans la rue avec des gens que je connais pas dans un esprit festif et ouvert. Et la tenue de festayres, unique et respectée par tous, est pour moi la plus adaptée à cette situation.

Mais ça m'a pas empêché de m'éclater quand même.

Lien vers le commentaire
OK, ce n'est pas une "féria" mais pourquoi le blanc et rouge devrait être réservé aux "férias" ?

Moi, je m'en tamponne un peu des corridas, ce que je veux c'est discuter dans la rue avec des gens que je connais pas dans un esprit festif et ouvert. Et la tenue de festayres, unique et respectée par tous, est pour moi la plus adaptée à cette situation.

Mais ça m'a pas empêché de m'éclater quand même.

Non mais y a pas de souci, je comprends ce que tu veux dire, mais je serais plus attentif à ma façon de m'habiller à Dax qu'à Condom, mais ça change rien à ce qu'on s'amuse quand même. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Non mais y a pas de souci, je comprends ce que tu veux dire, mais je serais plus attentif à ma façon de m'habiller à Dax qu'à Condom, mais ça change rien à ce qu'on s'amuse quand même. :blink:

On est d'accord ... j'avais d'ailleurs pas ma belle ceinture rouge à Condom :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Féria ou pas féria, rien à branler mon pote © à Condom ça dépote!

Entraînement de fort belle facture avant la formidable échéance viquoise qui se fait quand même un peu trop attendre.

Le cloître a un faux air des Halles de Dax et l'absence d'une foule trop nombreuse permet de retrouver connaissances et dossiers en souffrance..

A recommander: la féria avec le visage peint en vert! <_<

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Dimanche Midi je vais aller faire un petit tour à Vic, histoire de faire l'apéritif :ninja:

Pareil mais je crois que je vais le commencer vendredi soir et faire traîner tout ça en longueur -_-

Lien vers le commentaire
on comprends, faut bien noyer son chagrin :grin:

:rolleyes:

Edition dantesque avec un temps de folie pour un bronzage permanent.

Des sandiches au magret, aux aiguillettes, au foie gras, au magret séché et tellement d'autres encore. Accompagnés de tout ce qui peut se boire comme de bien entendu.

Seul petit bémol, gavé de Bordelais qui se la jouaient grave.

Chant du week-end:

Les girondines sont des coquines :love:

Activité du week-end: le liftage de jolies demoiselles en touche

Lien vers le commentaire

sortie de Vic-Fezensac, dimanche matin, vers 8h00, arrêt gendarmerie pour contrôle alcoolémie

- le gendarme s'approche de la voiture, me regarde, moi propre, bien rasé, frais :ninja:

vous voulez souffler ?

- oh, vous savez, je suis parti de Toulouse il y a une heure et demie, alors bon, je crois que c'est pas la peine

- oui d'accord, bonne journée alors

- merci, et bon courage

:)

Lien vers le commentaire
Des sandwiches au magret, aux aiguillettes, au foie gras, au magret séché et tellement d'autres encore. Accompagnés de tout ce qui peut se boire comme de bien entendu.

Coeurs de canards ;)

Edition dantesque avec un temps de folie pour un bronzage permanent.

"-T'as Bronzé! T'étais où? A la mer?

- J'ai bronzé? Ah bizarre...pourtant j'ai passé le week-end dans des musées et des salons de thé..." :grin:

Si tu as pris "10 mètres" pour hors-jeu dans un ruck, ben c'était moi l'arbitre avec un sifflet rose, merci du cadeau -_-

Seul petit bémol, gavé de Bordelais qui se la jouaient grave.

Ah moi je n'en ai pas vu, par contre j'ai vu au taquet de drapeaux du Téf...enfin 2 ou 3 :ninja:

Chant du week-end:

Les girondines sont des coquines :o

Activité du week-end: le liftage de jolies demoiselles en touche

Très bon ça B)

Laetitia, instit à Pau...su tu me lis :)

Lien vers le commentaire
;)

Edition dantesque avec un temps de folie pour un bronzage permanent.

Des sandiches au magret, aux aiguillettes, au foie gras, au magret séché et tellement d'autres encore. Accompagnés de tout ce qui peut se boire comme de bien entendu.

Seul petit bémol, gavé de Bordelais qui se la jouaient grave.

Chant du week-end:

Les girondines sont des coquines :second:

Activité du week-end: le liftage de jolies demoiselles en touche

sacré week end je m'en souviendrais très longtemps tellement j'ai pleuré de rire, j'ai bien mangé, je me suis éclaté. Par contre j'ai pleuré quand j'ai vu l'état de ma bagnole ce matin :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.