Aller au contenu

Topic Ferias


Floolf

Messages recommandés

J'avais pas eu le temps de voir vos supers vannes tellement j'étais pressé d'y aller. :siffle:

Bon les fêtes de l Madeleine, c'est bien (même si un peu tendu par moment...). Par contre, le concept de capitaine de soirée c'est complètement nul :ninja:

Lien vers le commentaire
J'avais pas eu le temps de voir vos supers vannes tellement j'étais pressé d'y aller. :siffle:

Bon les fêtes de l Madeleine, c'est bien (même si un peu tendu par moment...). Par contre, le concept de capitaine de soirée c'est complètement nul :ninja:

C'est pour ça que je ne passe pas le permis. Je peux jamais être désigné. -_-

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...
tiens, à propos, un grand merci à tous, pas un mot sur Condom dans le bistrot cette année :ninja::o

personnellement, je n'en utilise pas avec ma copine. :(

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

Vendredi soir à Condom.

Assez peu de monde, ambiance bidon, alcoolisme aggravé mais dans un bon trip, rentré samedi.

B)

'tain, je rentre d'une super semaine de congés, tout va bien, calme, cool

et bing, lui qui vient parler de Condom dans le topic féria :blink::wacko::o:doh::shock::angry:

tiens, à propos, un grand merci à tous, pas un mot sur Condom dans le bistrot cette année :ninja::o

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Les fêtes de la madeleine, c'est naze.

Normal comme toutes les fêtes ou férias. :blush: Les gens sont encore plus déprimants que d'habitude avec leur ivresse qui est une insulte pour cet art et l'effet de meute qui à tendance à décupler leur superficialité. D'ailleurs je me demande s'ils se rendent vraiment compte que l'on voit très bien qu'ils se forcent à être dans l'ambiance et qu'ils jouent un rôle avant d'être en accord avec eux-même. Sans oublier les viols, les bagarres et les rugbymen. :o

Lien vers le commentaire

Normal comme toutes les fêtes ou férias. :blush: Les gens sont encore plus déprimants que d'habitude avec leur ivresse qui est une insulte pour cet art et l'effet de meute qui à tendance à décupler leur superficialité. D'ailleurs je me demande s'ils se rendent vraiment compte que l'on voit très bien qu'ils se forcent à être dans l'ambiance et qu'ils jouent un rôle avant d'être en accord avec eux-même. Sans oublier les viols, les bagarres et les rugbymen. :o

Quand t'es vraiment ivre tu peux pas jouer un rôle et te forcer à être dans l'ambiance :grin:

Lien vers le commentaire

Sans oublier les viols, les bagarres et les rugbymen. :o

Tout pour t'exciter pourtant :)

J'ai quelques férias au compteur. Le bilan est simple, zéro viol et une ou deux toutes petites bagarres seulement -_-

Présent aussi peut être, étant à moitié bitérois, j'ai pourtant jamais fait cette Féria.

J'y suis allé une fois, en 99 il me semble. Fermeture de tout à 3h :mellow:

On rentrait tranquillement à nos voitures lorsqu'on a vu la voiture d'un pote passer devant nous avec 2 inconnus au volant. On a couru derrière et on a fini au commissariat pour déposer plainte. Le flic qui a reçu mon pote était plus bourré que lui, et ça a duré 2 plombes.

Voilà voilà super Béziers :ninja:

Lien vers le commentaire

Tout pour t'exciter pourtant :)

J'ai quelques férias au compteur. Le bilan est simple, zéro viol et une ou deux toutes petites bagarres seulement -_-

J'y suis allé une fois, en 99 il me semble. Fermeture de tout à 3h :mellow:

On rentrait tranquillement à nos voitures lorsqu'on a vu la voiture d'un pote passer devant nous avec 2 inconnus au volant. On a couru derrière et on a fini au commissariat pour déposer plainte. Le flic qui a reçu mon pote était plus bourré que lui, et ça a duré 2 plombes.

Voilà voilà super Béziers :ninja:

Toi tu vas aller à Lorient la 1ère quinzaine d'août :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.