Aller au contenu

Topic Ferias


Floolf

Messages recommandés

Quand t'es vraiment ivre tu peux pas jouer un rôle et te forcer à être dans l'ambiance :grin:

Si mais pour le savoir il faut avoir dépassé le stade de l'animal et dominer l'alcool avec son esprit ( les vomissements par contre sont vraiment irrésistibles) pour s'en rendre compte. Ou alors les gens sont stupides par nature mais je me refuse à y croire.

Lien vers le commentaire

Si mais pour le savoir il faut avoir dépassé le stade de l'animal et dominer l'alcool avec son esprit ( les vomissements par contre sont vraiment irrésistibles) pour s'en rendre compte. Ou alors les gens sont stupides par nature mais je me refuse à y croire.

Les gens se laissent aller à leurs instincts, à la légèreté, ce qui fait des effets de groupes effectivement. Il faut savoir réfléchir quand il le faut, là il n'y a pas besoin dans ce contexte.

Par contre quand tu es dans un contexte de jugement, oui là il faut réfléchir, c'est à dire surpasser ses instincts d'intolérance, de rejet de ce que tu ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Alors, toujours plus possible de dormir vite fait entre 2 fourrés/haies/vehicule ? Le maire avait sorti un arreté en ce sens il y a quelques années.

Es tu un expert du patinage tracté sur bouteille en plastique ecrasée (j'ai laissé une epaule en pratiquant :rolleyes: ....). Ca se fait toujours ?

Le roi Léon était en forme ?

Lien vers le commentaire

Alors, toujours plus possible de dormir vite fait entre 2 fourrés/haies/vehicule ? Le maire avait sorti un arreté en ce sens il y a quelques années.

Es tu un expert du patinage tracté sur bouteille en plastique ecrasée (j'ai laissé une epaule en pratiquant :rolleyes: ....). Ca se fait toujours ?

Le roi Léon était en forme ?

Pour dormir, c'est toujours possible. Humainement, ils peuvent pas trop l'empecher.

Pour les bouteilles en plastique, je les vide mais je fais plus trop le patinage. Mais ca se fait toujours, comme l'allumage généralisé du mec qui monte sur un promontoir.

Le roi Léon a choppé un petit coup de froid à cause de la pluie, mais il s'est levé à midi comme prévu (j'ai une vidéo qui le prouve :D)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.