Aller au contenu

Gros match contre les "gros"... petits matchs contre les "petits" !


Gladiator

Messages recommandés

et alors?! ça te fait pas plaisir de voir débarquer une pointure pour jouer autre chose qu'un match amical toi?! au pire t'es reversé en uefa... sans parler des retombées financières de la 3ème place, et pour le match à domicile de qualif pour la LDC... putain ça me fout sur le cul qu'on puisse préférer voir terminer le TFC 4ème ou 5ème plutôt que 3ème...

en finissant 3eme on se ferait éclater, on irait donc en uefa, et plomberait jsute au passage le coeff uefa de la france pour la deuxieme fois. Parce que je le rappelle, l'année de notre parcours de malade en LDC et surtout en uefa, la france a eu le total le plus à chier depuis très longtemps.

Egoistement, je kifferai finir 3eme, mais ça servirait à rien, à part avoir 1 gros matchs à domicile et un gros dep.

Donc soit on fini second, sinon 4eme.

Voila mon raisonnement, tu le partage ou tu le partage pas. .

B);)

la champion's league quoi...!..?..!

-_-

-_-:lol2:

non le tour préliminaire quoi .....!...?....!

-_-

Lien vers le commentaire

Puis il faut arrêter de parler de cette épisode Liverpool comme négatif...Même si on a morflé, le club a beaucoup appris de cette double confrontation à tous les échelons: Direction, Joueurs/Staff, et supporters...donc pour ma part je ne cracherais jamais sur une place en LdC (comme tt bon supporter qui se respecte) même si l'on doit passer par le tour préliminaire. Au pire ça fait une belle expérience...puis Liverpool, c'était le pire adversaire que l'on pouvait rencontrer: ils venaient de jouer les 2 dernières finales de cette competition, avec une victoire à la clé...On avait pas a rougir du résultat.

Vu la forme de Lyon et Paris, si l'on obtient un bon résultat contre le losc, on pourra alors a nouveau rêver de LdC comme on a longtemps espéré au fond de nous du titre même si ce n'était pas très rationnel...c'est ça être supporter, on a toujours la flamme de l'espoir d'un dénouement magique (comme on y avait eu droit il y a 2 ans face au girondins...quelle soirée aussi celle là. -_- ).

Lien vers le commentaire
non le tour préliminaire quoi .....!...?....!

-_-

ca c'est clair... je crois qu'on a suffisament compris y'a 2 ans que le tour préliminaire c'est pas la LDC. On serait obligé d'attendre le resultat de ces 2 matchs pour recruter, pas tip top. On va certainement pas refaire comme au début de la saison dernière et prendre les risques financiers sans être surs de se qualifier, surtout que là on est certains de chopper un gros.

Lien vers le commentaire
en finissant 3eme on se ferait éclater

c'est nostradamus qui te l'a dit?.....ou pierre menes peut-être....

en juillet/aout dernier, ils t'avaient dit qu'on serait encore en course pour le podium à 4 matchs de la fin, qu'on aurait mis une branlée aux possibles futurs champions de france bordelais, qu'on aurait 2 sélectionnés en équipe de france, à savoir le meilleur buteur du championnat et le gardien de la meilleure défense de L1, ....???

non mais sérieux avec ton raisonnement, on arrête tout, on brule demain le stadium pour sauver st-etienne ou nantes qui historiquement méritent plus de figurer en L1 que nous....et si par miracle, on monte sur le podium, nostradamus t'a aussi annoncé qu'on aurait une nouvelle fois le pire tirage possible?

ce qu'il faut pas lire parfois....putain, c'est la champions league quoi!!! rien à foutre du coeff UEFA français tout pourri que l'on doit bien plus aux merveilleux OM/OL et autres girondins qui nous éclaboussent de somptueux résultats européens année après année qu'au tout petit TFC qui n'a fait que passer par là quelques semaines sur ces 20 dernières années....

Lien vers le commentaire
c'est nostradamus qui te l'a dit?.....ou pierre menes peut-être....

en juillet/aout dernier, ils t'avaient dit qu'on serait encore en course pour le podium à 4 matchs de la fin, qu'on aurait mis une branlée aux possibles futurs champions de france bordelais, qu'on aurait 2 sélectionnés en équipe de france, à savoir le meilleur buteur du championnat et le gardien de la meilleure défense de L1, ....???

non mais sérieux avec ton raisonnement, on arrête tout, on brule demain le stadium pour sauver st-etienne ou nantes qui historiquement méritent plus de figurer en L1 que nous....et si par miracle, on monte sur le podium, nostradamus t'a aussi annoncé qu'on aurait une nouvelle fois le pire tirage possible?

ce qu'il faut pas lire parfois....putain, c'est la champions league quoi!!! rien à foutre du coeff UEFA français tout pourri que l'on doit bien plus aux merveilleux OM/OL et autres girondins qui nous éclaboussent de somptueux résultats européens année après année qu'au tout petit TFC qui n'a fait que passer par là quelques semaines sur ces 20 dernières années....

On est OBLIGE de choper un gros si on est 3eme, OLBIGE , tu comprends ça ? obliger = arsenal, valence, fiorentina.

Ha mais peut être qu'on fera un résultat contre eux. Oui oui oui.

Et puis ton histoire de st etienne nantes est complètement débile.

Lien vers le commentaire

Puis bon si on regarde les 3-4 èmes des autres gros championnat, à part les clubs anglais (et p'têt espagnols) , c'est pas courru d'avance que l'on se prenne une branlée...perso avec notre groupe actuel (qui redémmarre sa préparation avant tt les autres gros championnat) je pense que l'on peut très bien rivaliser contre des Fiorentina, Herta Berlin par exemple. Quand on est capable de mettre 3 pions aux girondins, de battre 2 fois le PSG (ok c'est pas une référence -_--_- ), de se qualifier sur un aller-retour contre l'OM (et oui 2-2 au retour :) ) B) et de perdre contre Guingamp -_-;) ...ben on peut tt imaginer en coupe d'europe. Ca reste du foot.

Edit: Bon ok j'avoue, c'est sûr on a aucune chance....donc on termine 3ème, on prend le blé...puis on monnaie à L'OL notre place en LdC...là c'est bon on a juste. :lol2:

Lien vers le commentaire
Puis bon si on regarde les 3-4 èmes des autres gros championnat, à part les clubs anglais (et p'têt espagnols) , c'est pas courru d'avance que l'on se prenne une branlée...perso avec notre groupe actuel (qui redémmarre sa préparation avant tt les autres gros championnat) je pense que l'on peut très bien rivaliser contre des Fiorentina, Herta Berlin par exemple. Quand on est capable de mettre 3 pions aux girondins, de battre 2 fois le PSG (ok c'est pas une référence -_--_- ), de se qualifier sur un aller-retour contre l'OM (et oui 2-2 au retour :lol2: ) B) et de perdre contre Guingamp -_-;) ...ben on peut tt imaginer en coupe d'europe. Ca reste du foot.

C'est vrai ...

Lien vers le commentaire
On est OBLIGE de choper un gros si on est 3eme, OLBIGE , tu comprends ça ? obliger = arsenal, valence, fiorentina.

Ha mais peut être qu'on fera un résultat contre eux. Oui oui oui.

Et puis ton histoire de st etienne nantes est complètement débile.

tu veux dire comme ton raisonnement où le TFC devrait se sacrifier pour le bien du coeff UEFA du foot français pourri dont il n'est nullement responsable ? pas autant quand même, si?...

et si on doit choper un gros et bien tant mieux, c'est toulouse ici pas madrid, les matchs contre les gros c'est une fois tous les 20 ans en temps normal, alors 2 gros en 2 ans, je signe de suite...ça te fait pas tripper toi? t'es nostalgique des red star, louhans-cuiseaux ou autres angers?....

à la limite rien à foutre du résultat, on a rien à perdre contre ces mastodontes....qui étaient déçus de s'être fait sortir par liverpool?

Lien vers le commentaire
Puis bon si on regarde les 3-4 èmes des autres gros championnat, à part les clubs anglais (et p'têt espagnols) , c'est pas courru d'avance que l'on se prenne une branlée...perso avec notre groupe actuel (qui redémmarre sa préparation avant tt les autres gros championnat) je pense que l'on peut très bien rivaliser contre des Fiorentina, Herta Berlin par exemple. Quand on est capable de mettre 3 pions aux girondins, de battre 2 fois le PSG (ok c'est pas une référence -_--_- ), de se qualifier sur un aller-retour contre l'OM (et oui 2-2 au retour :lol2: ) B) et de perdre contre Guingamp -_-;) ...ben on peut tt imaginer en coupe d'europe. Ca reste du foot.

Le principal problème c'est qu'entre une qualif pour la LDC et être reversé en Europa League, y'a un monde au niveau du budget. Et on peut pas se contenter de vagues espoirs au moment de faire le budget.

Donc soit on prend pas de risques, on se base sur une qualif à l'EL et on gère en consequence (mais pas forcement facile de faire comprendre ça aux joueurs aux moment des négociations salariales) et si on se qualifie on doit recruter en catastrophe après tout le monde, soit on prend les risques et si la logique est respectée, on est dans la merde financièrement.

C'est clair que pour un club pas très solide comme le notre, c'est un sacré casse tête cette 3ème place. En tant que supporter, j'espère la meilleure place possible, mais ca n'empeche pas de rester lucide sur le cadeau empoisonné que ça peut être.

à la limite rien à foutre du résultat, on a rien à perdre contre ces mastodontes....qui étaient déçus de s'être fait sortir par liverpool?

Euh, y'en a eu un paquet qui ont trouvé quand même matière à critiquer. Supporter toulousains ou exterieur.

Lien vers le commentaire
Euh, y'en a eu un paquet qui ont trouvé quand même matière à critiquer. Supporter toulousains ou exterieur.

il y en a encore un paquet à critiquer l'EDF championne du monde et ses 3 milieux défensifs ou la CDM 2006 de Zidane pour un coup de tête en oubliant tout le reste....si c'est l'unanimité que vous cherchez, bon courage...

je suis certain que même si on laminait le milan AC en finale de champions league, des abrutis comme menes trouveraient à redire sur le fait que Gignac était seul devant....

moi je veux juste voir le tèf avoir l'occasion de défier les légendes et en force d'en défier, on finira bien par en accrocher une. A ne rencontrer que caen ou le havre, oui on aurait surement plus de victoires mais où est le rêve?....

sans dec, j'arrête là d'essayer de convaincre certains que c'est plus kiffant de rencontrer les barça et compagnie que le reste...c'est ridicule et surréaliste comme débat...

Lien vers le commentaire
il y en a encore un paquet à critiquer l'EDF championne du monde et ses 3 milieux défensifs ou la CDM 2006 de Zidane pour un coup de tête en oubliant tout le reste....si c'est l'unanimité que vous cherchez, bon courage...

je suis certain que même si on laminait le milan AC en finale de champions league, des abrutis comme menes trouveraient à redire sur le fait que Gignac était seul devant....

moi je veux juste voir le tèf avoir l'occasion de défier les légendes et en force d'en défier, on finira bien par en accrocher une. A ne rencontrer que caen ou le havre, oui on aurait surement plus de victoires mais où est le rêve?....

sans dec, j'arrête là d'essayer de convaincre certains que c'est plus kiffant de rencontrer les barça et compagnie que le reste...c'est ridicule et surréaliste comme débat...

-_-

Lien vers le commentaire

Dans ce cas de figure, oui en effet, le plus difficile truc à gérer serait de garder le groupe serein (et l'ensemble du club, supporters compris) face à une telle récompense sans que cela monte à la tête de certains...avec revalorisations salariales, acclimatation des nouvelles recrues...etc. C'est vrai que cela peut casser l'harmonie d'un groupe (dès le début d'une saison -_- ) que Casa et son staff a su mettre en place tout au long de cette saison.

Cependant, il n'est pas interdit que le club décide de jouer cette compétition (si par magie on y parvenait un jour) avec les moyens que l'on a, comme on aurait jouer de la même façon l'Europa League où il n'y a pas moins de match à jouer...pire même, on y joue le jeudi avec plus de chance de rencontrer des équipes à plus de 3 heures d'avion. Des clubs chypryotes, Finlandais ou Biélorruses y participent chaque années (ok à tour de rôle B) ), alors pourquoi pas un club Occitan -_- .

Mais je suis persuadé que cet épisode Liverpool nous servira à l'avenir si l'on doit un jour de nouveau affronter un tel cas de figure. L'avantage que l'on a sur d'autres clubs, c'est qu'on a un président qui apprend vite et surtout retiens les erreurs passées pour mieux avancer. C'est ça qui fait l'expérience d'un club, et cela s'acquiert en participant le plus possible à des aventures européennes (aux coupes nationales aussi).

Pour finir, je précise quand même que l'objectif Europa League me convient parfaitement -_- ...le reste, si ça doit venir, ben ce sera que du bonus à consommer avec modération (enflammade interdite sous peine de se mettre en danger).

Lien vers le commentaire
en finissant 3eme on se ferait éclater, on irait donc en uefa, et plomberait jsute au passage le coeff uefa de la france pour la deuxieme fois. Parce que je le rappelle, l'année de notre parcours de malade en LDC et surtout en uefa, la france a eu le total le plus à chier depuis très longtemps.

Egoistement, je kifferai finir 3eme, mais ça servirait à rien, à part avoir 1 gros matchs à domicile et un gros dep.

Donc soit on fini second, sinon 4eme.

Parce qu'en finissant 2eme, et en perdant tous les matches de notre groupe de LDC (avec ton raisonnement qui dit qu'on est incapable de battre n'importe quel club de LDC), on le plomberait pas, le coefficient UEFA ?

Et puis je te rappelle un truc, y'a 2 ans on a eu la plus grosse malchance possible au tirage en prenant Liverpool. Des clubs de ce niveau qui jouent le tour préliminaire y'en a 1 en angleterre, ensuite tu as le 3eme espagnol (Seville en ce moment) et le 3eme italien... Y'a que 3 clubs "petits" qui vont choper ces trois là. Ensuite les autres clubs sont complètement jouables, on peut tres bien jouer contre le 2eme du championnat suisse ou contre le champion du Montenegro. C'est pas parce qu'on est pas tete de série qu'on doit forcement jouer le 4ème club anglais !

Lien vers le commentaire
Parce qu'en finissant 2eme, et en perdant tous les matches de notre groupe de LDC (avec ton raisonnement qui dit qu'on est incapable de battre n'importe quel club de LDC), on le plomberait pas, le coefficient UEFA ?

Et puis je te rappelle un truc, y'a 2 ans on a eu la plus grosse malchance possible au tirage en prenant Liverpool. Des clubs de ce niveau qui jouent le tour préliminaire y'en a 1 en angleterre, ensuite tu as le 3eme espagnol (Seville en ce moment) et le 3eme italien... Y'a que 3 clubs "petits" qui vont choper ces trois là. Ensuite les autres clubs sont complètement jouables, on peut tres bien jouer contre le 2eme du championnat suisse ou contre le champion du Montenegro. C'est pas parce qu'on est pas tete de série qu'on doit forcement jouer le 4ème club anglais !

Non, on se choppe les têtes de séries, il y a 2 ans, nos possibles adversaire étaient:

1- Liverpool

2- Arsenal

3- Valence

4- FC Séville

5- Benfica

6- Ajax

7- Werder Brême

8- Celtic Glasgow

9- Steaua Bucarest ou Zaglebie Lubin

10-Lazio Rome

11-Glasgow Rangers ou (Zeta Golubvoci ou FBK Kaunas)

12-Shakhtar Donetsk ou (Derry City ou Pyunik Eriwan)

13-Besiktas ou (Sheriff Tiraspol ou Ranger's)

14-Anderlecht

15-Dinamo Kiev

16-Levski Sofia ou (Tampere Utd ou Murata)

Lien vers le commentaire
Parce qu'en finissant 2eme, et en perdant tous les matches de notre groupe de LDC (avec ton raisonnement qui dit qu'on est incapable de battre n'importe quel club de LDC), on le plomberait pas, le coefficient UEFA ?

Et puis je te rappelle un truc, y'a 2 ans on a eu la plus grosse malchance possible au tirage en prenant Liverpool. Des clubs de ce niveau qui jouent le tour préliminaire y'en a 1 en angleterre, ensuite tu as le 3eme espagnol (Seville en ce moment) et le 3eme italien... Y'a que 3 clubs "petits" qui vont choper ces trois là. Ensuite les autres clubs sont complètement jouables, on peut tres bien jouer contre le 2eme du championnat suisse ou contre le champion du Montenegro. C'est pas parce qu'on est pas tete de série qu'on doit forcement jouer le 4ème club anglais !

Oui bon, avant de t'enflammer, consulte le nouveau reglement de la LDC qui forme 2 poules pour les tours preliminaires. D'un côté les champions des petits pays, de l'autre (celle dans laquelle on serait) les 2, 3 et 4èmes des meilleurs championnats. Donc, désolé de briser ton rève, mais non, on ne choppera pas de clubs suisses ni montenegrins.

Ah oui la "bonne" nouvelle : The calculation of the Team Ranking 2009 has been changed because UEFA announced that the weighting of the national association’s coefficient in the club coefficient calculation will be reduced from from 33 to 20%.

Donc on aura un coef encore plus pourri qu'avant -_-

petit résumé des qualifiés pour le tour préliminaire catégorie "non champions" :

Les 4èmes de L'Angleterre, Italie, Espagne, les 3èmes de l'Allemagne et la France, plus les 5 qualifiés du tour de qualif precedent entre :

les deuxièmes de Ecosse, Belgique, Hollande (ca sera Twente), Ukraine, Roumanie, Grèce, Portugal, Turquie, R. Tcheque+ Le 3ème de la Russie (ca sera le Dynamo Moscou)?

Tout ca bien sur avec 5 têtes de séries (autant dire pas nous sauf monstrueux coup de bol). Donc 80% de chances de se taper une des équipes parmis : Les 4èmes de L'Angleterre, Italie, Espagne, le 3ème de l'Allemagne.

Les 20% restants, surement le 2ème Ecossais, Portugais ou Ukrainien...

Du menu frottin quoi -_-

Lien vers le commentaire
Les 4èmes de L'Angleterre, Italie, Espagne, les 3èmes de l'Allemagne et la France, plus les 5 qualifiés du tour de qualif precedent entre :

les deuxièmes de Ecosse, Belgique, Hollande (ca sera Twente), Ukraine, Roumanie, Grèce, Portugal, Turquie, R. Tcheque+ Le 3ème de la Russie (ca sera le Dynamo Moscou)

Ben franchement tout ca, c'est mieux que Liverpool. Y'en a bien quelques uns dans le lot qu'on peut battre à mon avis.

Depuis quelques semaines, on a battu Bordeaux a la maison, et fait nul a Marseille, deux clubs qui vont etre qualifiés direct pour la LDC -_-

Lien vers le commentaire
Non, on se choppe les têtes de séries, il y a 2 ans, nos possibles adversaire étaient:

1- Liverpool

2- Arsenal

3- Valence

4- FC Séville

5- Benfica

6- Ajax

7- Werder Brême

8- Celtic Glasgow

9- Steaua Bucarest ou Zaglebie Lubin

10-Lazio Rome

11-Glasgow Rangers ou (Zeta Golubvoci ou FBK Kaunas)

12-Shakhtar Donetsk ou (Derry City ou Pyunik Eriwan)

13-Besiktas ou (Sheriff Tiraspol ou Ranger's)

14-Anderlecht

15-Dinamo Kiev

16-Levski Sofia ou (Tampere Utd ou Murata)

Dommage qu'on ait pas chopé le FC Kaunas -_-

Lien vers le commentaire
Ben franchement tout ca, c'est mieux que Liverpool. Y'en a bien quelques uns dans le lot qu'on peut battre à mon avis.

Depuis quelques semaines, on a battu Bordeaux a la maison, et fait nul a Marseille, deux clubs qui vont etre qualifiés direct pour la LDC ^_^

Oui mais t'as bien lu qu'on ne prendra parmis celles là que les équipes avec les 5 meilleurs coef UEFA...

Actuelement ca donne à choisir entre Arsenal, Fiorentina, Valence CF, Hertha Berlin et une 5e équipe genre Glasgow Rangers, Sporting Portugal ou CSKA Moscou... Que des équipes qui ont une experience européenne 1000 fois supérieure à la notre.

Alors certes, c'est sportivement (un peu) mieux que Liverpool, mais le budget c'est un pari à 10 million à faire sur un match ou en étant honnête et même en tenant compte de nos résultats en championnat, on a peu de chance de passer...

Moi perso, si on se retrouve dans ce cas là, j'espère qu'on tombe sur Arsenal pour savoir le plus tôt possible qu'il faut préparer l'EL...

Lien vers le commentaire

je trouve tout de même que notre équipe actuelle semble beaucoup plus armée que celle qui a affronté Liverpool l'an dernier. On est plus costauds défensivement et avec une répartition plus homogène des qualités individuelles.

Lien vers le commentaire

uhuh c'est quand meme ironique, au début du topic, tout le monde dit qu'on fait des gros matches contre les gros, et apres 10 messaages tout le monde dit "nooon on va se prendre un gros" ^^

Sinon moi je préfère finir 3e, et se faire sortir vite, tant pis pour la gloire europeenne. Car meme si j'ignore encore ce que va donner le recrutement, je suis pas sur qu'on ait suffisament de joueur pour jouer autant de tableau à la fois, il n'y a qu'a voir comment on a sérré les fesses au mois d'avril. c'est un point de vue purement pragmatique. Apres, bien entendu que j'espere qu'on fera bien et que l'effectif tiendra. Mais bon je prefere vibrer 38 journée que 4 voire 2.

Lien vers le commentaire
Oui mais t'as bien lu qu'on ne prendra parmis celles là que les équipes avec les 5 meilleurs coef UEFA...

Actuelement ca donne à choisir entre Arsenal, Fiorentina, Valence CF, Hertha Berlin et une 5e équipe genre Glasgow Rangers, Sporting Portugal ou CSKA Moscou... Que des équipes qui ont une experience européenne 1000 fois supérieure à la notre.

Oui ben franchement à part Arsenal, je pense qu'on peut taper n'importe lequel des autres avec un peu de reussite.

On a plus de chances de passer ça, que Guingamp de venir gagner au stadium, non ?

Lien vers le commentaire

Mon meilleur souvenir au Stadium étant cette qualification pour le Tour Préliminaire de la C1 et ce match contre Liverpool, je donnerais cher pour revivre ça le 30 mai au soir un point c'est tout ;) Peu importe qu'on se fasse écarquiller l'oignon par Arsenal ou les Knacki Herta (pour ces derniers, j'ai un peu de mal à le croire quand même...) un beau jour d'aôut, ou que soit-disant on fasse baisser la coefficient UEFA français, les chialeuses qui s'en plaindront si jamais ça arrive n'ont qu'à nous taper dans les jours qui viennent et nous empêcher de finir 3èmes... Le seul truc qui me refroidit un peu est le problème du calcul d'un budget comme le souligne NP, mais si on est dans cette situation à nouveau, je fais confiance à Sadran pour gérer tout ça et qu'on ne se retape pas derrière une saison en carton comme la saison dernière ;)

Mais bon tout ça, c'est du vent et rien n'est fait il reste 4 matches à jouer. Et une qualif' en Europa League me satisferait déjà pleinement ^_^

Lien vers le commentaire
uhuh c'est quand meme ironique, au début du topic, tout le monde dit qu'on fait des gros matches contre les gros, et apres 10 messaages tout le monde dit "nooon on va se prendre un gros" ^^

Sinon moi je préfère finir 3e, et se faire sortir vite, tant pis pour la gloire europeenne. Car meme si j'ignore encore ce que va donner le recrutement, je suis pas sur qu'on ait suffisament de joueur pour jouer autant de tableau à la fois, il n'y a qu'a voir comment on a sérré les fesses au mois d'avril. c'est un point de vue purement pragmatique. Apres, bien entendu que j'espere qu'on fera bien et que l'effectif tiendra. Mais bon je prefere vibrer 38 journée que 4 voire 2.

Oui ben franchement à part Arsenal, je pense qu'on peut taper n'importe lequel des autres avec un peu de reussite.

On a plus de chances de passer ça, que Guingamp de venir gagner au stadium, non ?

Non mais faudrait comprendre que le problème n'est pas sportif mais financier et le risque qu'on est obligé de prendre. Bien sûr qu'on aurait quelques chances de passer, mais pas suffisament pour que le pari financier ne soit pas très risqué.

L'idéal serait quand même de se faire de l'expérience en EL et surtout un bon coefficient avant de passer à la LDC, surtout si c'est par le tour préliminaire (la qualif directe c'est un autre débat). Bien sûr, si on se qualifie à cette 3ème place, on va pas la refuser et on prendra le risque quand même comme y'a 2 ans, mais il faut réaliser que c'est très dangeureux pour la santé du club qui n'a surement pas encore récupéré des conséquences de la 3ème place de y'a 2 ans....

Lien vers le commentaire

De toutes façons ce débat arrive encore un peu tôt....même si je pense que l'on est maîtres de notre destin à ce sujet.

On a la chance d'avoir une finale contre l'OL à la maison et je vois mal le PSG faire un carton plein surtout si hoarau et/ou giuly sont absents les 2 prochains matchs. Ils n'ont pas le mental...

L'avons-nous? à vrai dire, je ne le crois pas non plus mais je suis supporter du tef alors je ne peux m'empêcher de rêver....si on fait 4/4, on sera sur le podium et c'est la seule façon d'y être, car aulas va clairement faire comprendre à ses joueurs, si c'est nécessaire, que louper la champions league n'est même pas envisageable.

commençons par respecter le LOSC 1/0 avant le tournant des 2 déplacements successifs à St-Etienne et Nice qui ne sont pas les plus simples de la saison. Si par miracle,on bétonne comme d'hab et que dédé se charge d'en mettre juste une au fond à chacun de ces 2 matchs, alors.....on pourra rêver d'achever le lyon dans un stadium chauffé à blanc pour revivre le climax d'il y a 2 ans.....avec une équipe bien plus solide et méritante à mon avis.

Lien vers le commentaire
non je le partage pas du tout... plus haut le TFC sera à la fin plus je serai content... et puis si tu penses que Rennes ou Lille ou le PSG ont plus de chance que nous de pas plomber le coeff uefa moi je le pense pas... et demande au Trésorier s'il préfère que le club termine 3ème ou 4ème...

justement... moi je pense qu'il préfère 4ème, que 3ème puis éliminé du tour préliminaire.

De toutes façons ce débat arrive encore un peu tôt....même si je pense que l'on est maîtres de notre destin à ce sujet.

Oui je pense aussi. Pour ma part, je pense que si on arrive à être 4ème ca sera déjà énorme. La 4ème place ôte pas mal de soucis par rapport à la 5ème et son premier tour très tôt dans la saison.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.