Aller au contenu

Gros match contre les "gros"... petits matchs contre les "petits" !


Gladiator

Messages recommandés

Non mais faudrait comprendre que le problème n'est pas sportif mais financier et le risque qu'on est obligé de prendre. Bien sûr qu'on aurait quelques chances de passer, mais pas suffisament pour que le pari financier ne soit pas très risqué.

Non mais ca c'est du bidon, on est obligé de prendre AUCUN risque financier pour aller jouer un tour preliminaire.

Si on est en tour preliminaire, on est qualifié pour l'europa league. Donc on va jouer en gros 6 matches de plus que ce qu'on a joué cette année. Il nous faut des remplacants qui tiennent la route, mais il nous les faut de toutes facons si on veut jouer les 8 premieres places en L1...

De toutes facons, on va pas recruter Carlos Tevez et Gigi Buffon pour suppléer Gignac et Carasso, donc ca change rien !

On doit recruter en gros un milieu gauche et un gars dans chaque ligne, et ce que l'on joue la LDC, l'UEFA ou les premieres places de L1, c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Non mais ca c'est du bidon, on est obligé de prendre AUCUN risque financier pour aller jouer un tour preliminaire.

Si on est en tour preliminaire, on est qualifié pour l'europa league. Donc on va jouer en gros 6 matches de plus que ce qu'on a joué cette année. Il nous faut des remplacants qui tiennent la route, mais il nous les faut de toutes facons si on veut jouer les 8 premieres places en L1...

De toutes facons, on va pas recruter Carlos Tevez et Gigi Buffon pour suppléer Gignac et Carasso, donc ca change rien !

On doit recruter en gros un milieu gauche et un gars dans chaque ligne, et ce que l'on joue la LDC, l'UEFA ou les premieres places de L1, c'est pareil.

Plutôt d'accord, en plus tout le monde ou presque est sous contrat pour encore pas mal de temps chez nous...Mathieu et Bergougnoux sont libres et il y a peu de chance pour qu'ils restent.

Il doit rester un an de contrat à Cesar et Bonnet. S'ils ont des propositions je les vois partir aussi.

Il faudra les remplacer.

La grosse priorité c'est le poste de MOG.

Lien vers le commentaire
Non mais ca c'est du bidon, on est obligé de prendre AUCUN risque financier pour aller jouer un tour preliminaire.

Si on est en tour preliminaire, on est qualifié pour l'europa league. Donc on va jouer en gros 6 matches de plus que ce qu'on a joué cette année. Il nous faut des remplacants qui tiennent la route, mais il nous les faut de toutes facons si on veut jouer les 8 premieres places en L1...

De toutes facons, on va pas recruter Carlos Tevez et Gigi Buffon pour suppléer Gignac et Carasso, donc ca change rien !

On doit recruter en gros un milieu gauche et un gars dans chaque ligne, et ce que l'on joue la LDC, l'UEFA ou les premieres places de L1, c'est pareil.

à partir du moment où t'es de toutes façons reversé en uefa je vois pas en quoi c'est pénalisant... 3ème tu prends plus d'argent que 4ème, et t'as une grosse affiche à domicile dans le pire des cas...

Sauf que 3ème, t'as une étiquette de vainqueur du Loto qui forcement change tout au niveau des négociations... Franchement, vous vivez dans un pays imaginaire si vous croyez sérieusement que ca change rien.

A moins qu'on ne décide de ne recruter absolument personne, de ne prolonger personne en fin de contrat, de ne renegocier aucun contrat en cours...

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faut surtout continuer à faire notre saison avec le même état d'esprit, la carotte de l'europe en plus.

Moi aussi j'ai ce doux rêve de revivre le tfc-bordeaux d'il y a 2 ans, avec un doublé de Gignac. Quel honneur de recevoir une grosse écurie au Stadium. Et puis je pense que si on joue une coupe d'europe, on aura l'expérience de la dernière fois (surtout au niveau budjet).

Je sais plus où je l'ai lu, mais il y a un gros écart financier entre 3,4,5ème. Et si part bonheur on passe le tour préliminaire, financièrement ça va être un régal.

Mais bon, ce qui me fait surtout plaisir, c'est l'état d'esprit retrouvé contre l'OM, ça nous permet d'envisager un super finish. Avec 2 gros à la maison, et 1 déplacement compliqué à St Etienne, la suspension d'MBengue et la probable déconcentration des joueurs en partance, je suis mi figue mi raisin. Dans tous les cas, tous au Stadium pour les pousser à se défoncer et surtout les remercier de leurs saison qui et dans tous les cas magnifique.

Espérons que la déconfiture lyonnaise continue, que le PSG craque et que Lille câle

Lien vers le commentaire
Sauf que 3ème, t'as une étiquette de vainqueur du Loto qui forcement change tout au niveau des négociations... Franchement, vous vivez dans un pays imaginaire si vous croyez sérieusement que ca change rien.

A moins qu'on ne décide de ne recruter absolument personne, de ne prolonger personne en fin de contrat, de ne renegocier aucun contrat en cours...

J'ai pas souvenir qu'on ait acheté Fabrice Pancrate a 25 millions d'euros y'a deux ans. Peut etre que certains clubs essayeront de nous vendre leur joueur plus cher, mais on est pas obligé de les acheter...

Si les clubs en LDC depensent plus que les autres en transferts, c'est simplement parce que la LDC leur en donne les moyens.

Je crois que nos dirigeants savent compter, ils ne vont pas acheter a tour de bras si on est en tour preliminaire. On a deja vecu ca y'a deux ans, on sait les risques et comment le gerer au mieux. Faut arreter de flipper sinon on sera toujours un petit club de milieu de tableau.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.