Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 0 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ca va être serré et un beau combat physique -_-

On a retrouvé notre TFC à Marseille et eux sont dans le dur même si cela reste solide derrière et au milieu, rapide et talentueux devant. J'aime bien cette équipe.

Match hyper important qu'il faudrait gagner...derrière le LOSC peut relativement facilement faire 9 points.

Avec la suspension de Cetto on va avoir du Fofana Congré en défense centrale, ce qui n'est pas pour me déplaire et Mathieu à gauche.

Alors la question habituelle : qui en MOG ?

Lien vers le commentaire
Ca va être serré et un beau combat physique -_-

On a retrouvé notre TFC à Marseille et eux sont dans le dur même si cela reste solide derrière et au milieu, rapide et talentueux devant. J'aime bien cette équipe.

Match hyper important qu'il faudrait gagner...derrière le LOSC peut relativement facilement faire 9 points.

Avec la suspension de Cetto on va avoir du Fofana Congré en défense centrale, ce qui n'est pas pour me déplaire et Mathieu à gauche.

Alors la question habituelle : qui en MOG ?

J'aimerais bien y voir Bonnet, comme d'hab (ou Tabanou, à la rigueur, ça peut être intéressant), mais je pense qu'on aura droit à Bergougnoux.

Lien vers le commentaire

Un match terrible qui nous rapproche de la vérité finale... un match de coupe, si on perd on est morts, sinon il ne faudra pas se louper le match suivant, etc...

Il faudra faire preuve de sérieux et d'envie, à domicile, sur les valeurs propres aux deux équipes, on peut tout à fait gagner ce match.

Espérons que Gougougnoux sera en forme comme contre le PSG...

Lien vers le commentaire

Tout mais pas bergougnoux.

Tabanou, bonnet, mathieu n'importe qui, mais pas bergougnoux.

Moi j'aimerai Ouasfane en DG et Mathieu en MG. De même, berson à la place de Sissoko, et un milieu à 3 Didot, berson en 6, et Capoue.

Lien vers le commentaire
Moi je préfère le gars Bonnet au Guinéant (il est blessé j'espère) ou Tabanou avec nous mais pas Bergougnoux !

A ce poste, en ce moment, à part Mathieu peut-être (mais comme Cetto est suspendu...), j'aime ni déteste personne. Le soucis, c'est que autant Mansaré, Bonnet ou Bergougnoux peuvent se révéler bons voire très bons et aussi merdiques. C'est là le dur choix de Casa à ce poste car ils sont tous imprévisibles.

Lien vers le commentaire

Moi, puisque Cetto est suspendu, j'aimerais bien voir Ouasfane a gauche et Mathieu devant lui... Mais je sais pas si Casa le pense prêt pour ça.

Va quand même falloir qu'on recrute serieusement parce que là avec 3-4 absents, on est mal pour aligner une équipe complète...

Imaginons que Congré ou Gignac se blesse, on serait bien dans la mouise !

Il nous faut au moins un defenseur et un milieu gauche supplémentaires, et en plus remplacer tous ceux qui vont partir !

Lien vers le commentaire
Ca va être serré et un beau combat physique ;)

On a retrouvé notre TFC à Marseille et eux sont dans le dur même si cela reste solide derrière et au milieu, rapide et talentueux devant. J'aime bien cette équipe.

Match hyper important qu'il faudrait gagner...derrière le LOSC peut relativement facilement faire 9 points. Avec la suspension de Cetto on va avoir du Fofana Congré en défense centrale, ce qui n'est pas pour me déplaire et Mathieu à gauche.

Alors la question habituelle : qui en MOG ?

Pas d'accord. Recevoir Nice et Nancy n'est jamais simple même en fin de saison, les 2 clubs ayant sauvé leur place en L1, ils joueront libérés. Dans ces cas là c'est toujours l'inconnu. Quant au déplacement au Havre, pour leur dernier match à domicile en L1 :blink:

Un nul mercredi voire une défaite ne serait pas éliminatoire mais une victoire ;)^_^

Lien vers le commentaire
Invité tremois

Supporteur des Girondins, mon bonheur serait complet si le TFC pouvait prendre la 3° place à Lyon et PSG. Allez Toulouse !!

Lien vers le commentaire
HS : la stat qui sert à rien. On est la meilleure défense à domicile d'Europe à égalité avec le Milan AC.

Ca me faisait juste plaisir de le dire !! ^_^

Putain :ninaj: , on est plus fort que le Barca defensivement, et y'en a qui ose dire qu'il faut recruter ;)

Moi, j'aimerai bien voir Tabanou titulaire, pour voir ce qu'il donne, avec Mathieu AG.

Après Ebondo a droite, et Sissoko Didot et Capoue au milieu, Fofana et Congré dans l'axe (je sais, c'est pas dans le bon ordre :blink: ).

Aller, si on gagne, j pense qu'on est presque assuré d'avoir l'Europe, je met pas ma main a couper mais bon :lol2:

Je pense que les lillois seront hyper motiver car ils savent que si ils perdent, ils n'auront plus leur destin entre leur mains.

Aller, avec la forme retrouver, 3-1 pour le tef. Gignac, Didot, Tabanou (comme Certik pour Bordeaux ;) )

Lien vers le commentaire
Supporteur des Girondins, mon bonheur serait complet si le TFC pouvait prendre la 3° place à Lyon et PSG. Allez Toulouse !!

Salut Ami girondins.

Z'avez remarqué ? Les girondins nous ont fait une fleur en gagnant la coupe de la Ligue, et en offrant donc ne 5eme place en coupe d'Europe, 5eme place que l'on convoite évidemment ... donc on a rendu la pareille ce WE en empêchant l'OHeMeuu de prendre les 3 pts ... qui a dit que les clubs du Sud Ouest ne s'entendaient pas ??? ;-)

Pour Mercredi prochain, la TRES bonne nouvelle, c'est le doublé de Giognac ce WE ...

Lien vers le commentaire
Salut Ami girondins.

Z'avez remarqué ? Les girondins nous ont fait une fleur en gagnant la coupe de la Ligue, et en offrant donc ne 5eme place en coupe d'Europe, 5eme place que l'on convoite évidemment ... donc on a rendu la pareille ce WE en empêchant l'OHeMeuu de prendre les 3 pts ... qui a dit que les clubs du Sud Ouest ne s'entendaient pas ??? ;-)

Pour Mercredi prochain, la TRES bonne nouvelle, c'est le doublé de Giognac ce WE ...

Plutôt cocasse la soudaine entente Toulouso-Girondine qui fleurit depuis cette dernière journée...

Le Printemps, surement...

:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.