Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 0 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Plutôt cocasse la soudaine entente Toulouso-Girondine qui fleurit depuis cette dernière journée...

Le Printemps, surement...

:)

Tu m'étonnes ! Quoi d'anormal à ce que le Tef ait cherché un bon résultat à l'om et que les ragondins aient tout fait pour gagner un trophée ?

Cela arrange les 2 clubs , de là à y voir une entente ...

Lien vers le commentaire
Tu m'étonnes ! Quoi d'anormal à ce que le Tef ait cherché un bon résultat à l'om et que les ragondins aient tout fait pour gagner un trophée ?

Cela arrange les 2 clubs , de là à y voir une entente ...

Faut pas dire n'importe quoi en effet tout ceci n est que pur hasard....

Lien vers le commentaire
Tu m'étonnes ! Quoi d'anormal à ce que le Tef ait cherché un bon résultat à l'om et que les ragondins aient tout fait pour gagner un trophée ?

Cela arrange les 2 clubs , de là à y voir une entente ...

Faut pas entendre "entente" dans son sens strict...c'est juste que ces déclarations d'amours, c'est si soudain... :ninja:

Après, tu as raison, aucun signe d'anormalité quand au nul à Marseille et la victoire de Bordal contre VOC (mais je n'ai au passage, nullement remis en question ces paramètres :ninja: ).

Alors Okay: merci Bordeaux!!! (dur quand même).

Lien vers le commentaire
Plutôt cocasse la soudaine entente Toulouso-Girondine qui fleurit depuis cette dernière journée...

Le Printemps, surement...

:ninja:

Ben pour moi qui habite les Landes, c'est une aubaine de pouvoir parler championnat sans me friter avec tous mles collegues supporters des GB !!!

Lien vers le commentaire
Plutôt cocasse la soudaine entente Toulouso-Girondine qui fleurit depuis cette dernière journée...

Le Printemps, surement...

:ninja:

depuis qu'il y a Laurent Blanc je trouve les bordelais plus sympathique et plus beau à voir jouer... comparé à l'arrogance de l'époque Bez et à l'ennuie de l'époque Jacquet entraineur...

Lien vers le commentaire
Ben pour moi qui habite les Landes, c'est une aubaine de pouvoir parler championnat sans me friter avec tous mles collegues supporters des GB !!!

J'habite :huh: aussi les Landes et j'adore me "friter" avec les supporters des ragondins !!! :ninja:

Le -_- s'est invité sans rien me demander ...

Lien vers le commentaire
J'habite -_- aussi les Landes et j'adore me "friter" avec les supporters des ragondins !!! :ninja:

Le :ninja: s'est invité sans rien me demander ...

Heu...bassin d'arcachon, 40 km de Bordeaux, moi aussi j'aime bien me friter avec les supporter ragondin, surtout quand je suis arrivé il a y 2 ans -_- , heureusement qu'au foot, mon entraineur est marseiller :huh:

Lien vers le commentaire
Heu...bassin d'arcachon, 40 km de Bordeaux, moi aussi j'aime bien me friter avec les supporter ragondin, surtout quand je suis arrivé il a y 2 ans :huh: , heureusement qu'au foot, mon entraineur est marseiller :ninja:

yes Andernos les bains.

Tiens, tu connais la Famille G***i ? -_-

Lien vers le commentaire
C'est comme pendant les trêves internationales, qu'est-ce-qu'on va se faire chi**!

Et oui et après la fin du championnat dans 4 journées

Qu'est ce qu'on va se faire c... grave !!

Heureusement il y aura les rumeurs de transfert pour s'occuper :blink:

Lien vers le commentaire

Rami est suspendu. Bon, il a été nul contre Lorient mais c'est quand même Rami et il aurait eu à coeur de se reprendre. Donc quand même une bonne nouvelle. Sans compter la blessure de Demont, bon joker.

Lien vers le commentaire
C'est fou comme les places pour ce match ne partent pas...

quelle haine, un match comme ça... :ninja:

ET pourtant, c'est le match le plus important de la saison ... car si on le gagne, on met Lille à 5 pts, et Rennes à au moins 4 pts, à 3 journées de la fin ... bref on a presque l'UEFA assurée ...

Lien vers le commentaire
C'est fou comme les places pour ce match ne partent pas...

C'est aussi ce que je me suis dit.

Un match en semaine, à 19h de surcroît, après ce (non) match de coupe qui a fait très mal, j'ai très très peur pour l'affluence mercredi... :shock:

Lien vers le commentaire
C'est aussi ce que je me suis dit.

Un match en semaine, à 19h de surcroît, après ce (non) match de coupe qui a fait très mal, j'ai très très peur pour l'affluence mercredi... :shock:

C'est bien simple, à 5 jours du match, aucune porte n'est bloquée, si ce n'est le club affaires et les JCS.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.