Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 0 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Moi aussi je pense que même si ce match ce srait joué a 21 heures ou le samedi a 21 Heures il ni aurait guerre plus de monde

- Le match de lorient a attiré du monde grace a la vente grouppé coupe + championnat ...(sinon ....)

- Et surtout Le prix des places (moi je suis abonné donc j'y serais) mais je n'amene mes enfants que contre des petit clubs ou le prix des places reste accesible. Quand tu vois que tu amene un enfant de 4 ans et que tu paie le même prix c'est pas normale et je pense que si le club mettait des tarif réduit (comme a bordeaux pour un derby c'est 2 euros n'importe ou dans le stade pour les moins de 14 ans) et bien le stade serait rempli.

On ne demande pas des places a 2 euros mais un minimum pour des enfants de moins de 5 ans qui n'arrive pas a suivre encore des match et un autre réduction pour les moins de 14 ans ca attirait plus de monde a mon avis

Lien vers le commentaire
Moi aussi je pense que même si ce match ce srait joué a 21 heures ou le samedi a 21 Heures il ni aurait guerre plus de monde

- Le match de lorient a attiré du monde grace a la vente grouppé coupe + championnat ...(sinon ....)

- Et surtout Le prix des places (moi je suis abonné donc j'y serais) mais je n'amene mes enfants que contre des petit clubs ou le prix des places reste accesible. Quand tu vois que tu amene un enfant de 4 ans et que tu paie le même prix c'est pas normale et je pense que si le club mettait des tarif réduit (comme a bordeaux pour un derby c'est 2 euros n'importe ou dans le stade pour les moins de 14 ans) et bien le stade serait rempli.

On ne demande pas des places a 2 euros mais un minimum pour des enfants de moins de 5 ans qui n'arrive pas a suivre encore des match et un autre réduction pour les moins de 14 ans ca attirait plus de monde a mon avis

Eloigne tes enfants de l'ordinateur :unsure:

Lien vers le commentaire

Avec le peu de match qu'il reste l'enjeu monte, c'est la que l'on va voir si l'équipe peut élever son niveau de jeu. Pour moi si on arrive a attraper cette Europa League avec le calendrier que l'on a, ca sera toujours ca de pris dans l'optique d'habituer les joueurs à des matchs contre de bonnes équipes. Et puis si on se qualifie pas, ca voudra dire que l'on est pas assez costaud pour faire quelque chose donc pas de regrets. A fond les gars, no stress !! C'est que du plus

Lien vers le commentaire
Avec le peu de match qu'il reste l'enjeu monte, c'est la que l'on va voir si l'équipe peut élever son niveau de jeu. Pour moi si on arrive a attraper cette Europa League avec le calendrier que l'on a, ca sera toujours ca de pris dans l'optique d'habituer les joueurs à des matchs contre de bonnes équipes. Et puis si on se qualifie pas, ca voudra dire que l'on est pas assez costaud pour faire quelque chose donc pas de regrets. A fond les gars, no stress !! C'est que du plus

SI ON EST CAPABLE DE METTRE 3 BUT A BORDEAUX ET TROIS BUTS A PARIS, et d'aller faire le nul à marseille on est capable d'aller chercher l'europa league ou je sais plus quoi. Mais il faut le montrer alors victoire contre lille mercredi.

-_--_--_-

Lien vers le commentaire

Vaut mieux prendre les dogues maintenant plutot qu'il y a 2-3 semaines. Depuis notre match au vélodrome, j'ai confiance qu'on va bien finir la saison, et ça passe par 2 victoires à domicile -_- .

:lol2:

j'ai un peu de mal avec le fond :rolleyes:

pourtant, "le fond, c'est bon" :lol2:

:lol2:

Lien vers le commentaire

C'est clairement le match le plus difficile de cette fin de saison contre des Lillois qui nous ressemblent comme 2 gouttes d'eau. Il va falloir faire attention à la réaction d'orgueil des nordistes qui n'ont p'têt pas encore digérés leur élimination de coupe et qui doivent relever la tête après un gros passage à vide (3 défaites d'affilées).

Je sent qu'ils vont venir pour bétonner le nul dans un premier temps (pour se rassurer un peu derrière) et jouer la victoire sur les 20 dernières minutes si on leur laisse quelques opportunités. Un nul serait un résultat très intéressant pour eux vu leur calendrier hyper favorable ensuite: avec les réceptions de Nice et Nancy qui ne jouent plus rien et un match au Havre...donc grosse posibilité de faire 9 points ensuite.

De notre coté, il faudra avoir une tactique un peu plus agressive offensivement que lors de notre dernière confrontation en coupe où l'on a beaucoup travaillé pour les neutraliser (au milieu notamment), puis on avait plus trop de jus pour les offensives. Puis, si la pluie venait à s'inviter sur la pelouse du Stadium (probable vu les bulletins météo), il serait alors interressant de tenter quelques frappes de loin (20-25m) d'entrée de jeu (premier 1/4 d'heure) par exemple...une facette de jeu qui nous a manqué cette saison sur certains matchs cadenacé aux 18 mètres. En plus leur gardien n'est pas dans une super passe donc ça permettrait de le faire douter d'entrée de jeu et de faire ressortir leur bloc défensif...pour mieux libérer quelques espaces pour Ddé ensuite.

Ah oui aussi, ne pas se faire piéger par le réflexe de regroupement aux 18 mètres si l'on parvient à prendre l'avantage. Ca marche contre les équipes du bas de tableau qui ont un mal fou a se procurer des occases franches, mais face à ces Lillois, je pense que ce serait "sucidaire". Au contraire d'une défense bien organisée hermétique aux 25-30 afin d'éviter dans un premier temps de concéder des coups-francs trop dangereux :bastos:.

Faut le gagner ce match :rolleyes: , j'ai trop envie de continuer à rêver. Les Lillois pourront ensuite prendre leur 9 points pour devancer le PSG :lol2: .

Lien vers le commentaire

Comme d'hab Coolbool bonne analyse d'avant-match je suis plutôt d'accord avec toi :rolleyes:

En revanche je ne pense pas que ce match soit le plus compliqué de cette fin de saison comme tu le dis. N'oublions pas que nous allons jouer à Saint-Etienne qui est très mal en point, et n'enterrons pas Lyon trop vite, ils ont quand même un effectif plutôt pas mal.

Lors du match de CDF contre les Dogues, ils ont montré un très beau visage au Stadium mais je pense que nos violets auront un ascendant psychologique grâce à la victoire aux tirs au but.

En fait, le discours de Casa me rend vraiment confiant pour cette fin de saison et ne pas jouer l'EL l'an prochain serait vraiment une déception .

Prono 1-0.

Lien vers le commentaire

On est tous d'accord pour dire que ce match est déterminant pour une place qualificative en uefa, et même Casanova ambitionne de finir 3ème mais encore faut-il dans l'absolu gagner tous les prochains matchs en espérant une mauvaise passe du PSG et de Lyon.

J'espère aussi que les joueurs nous montreront Mercredi que le match contre Marseille n'était pas qu'un feu de paille.

Lien vers le commentaire

Reçu par mail ce matin, cool je vais inviter gratos...

Cher abonné, faites partager votre passion pour le TFC !

Exceptionnel : Le TFC offre deux places par abonné pour la rencontre TFC-Lille du mercredi 13 mai 19h00, un match entre deux concurrents directs dans la course à lEurope !

Deux places qui permettront aux abonnés de faire partager et découvrir leur passion du foot et du TFC à leur famille et amis à loccasion de cette saison palpitante.

Les deux places sont disponibles uniquement dans la catégorie* de labonnement et dans la limite des places disponibles de la catégorie, exclusivement sur présentation de la carte dabonné.

Les deux places sont à retirer du lundi 11 mai au mercredi 13 mai.

- à la TFC BOOTIC au Stadium de 10h à 18h30.

- ou le soir du match dès 17h, au guichet de la catégorie concernée.

*Hors places VIP

Lien vers le commentaire
Selon le quotidien La Voix des Sports, Rudi Garcia aurait décidé d'écarter Grégory Malicki pour le déplacement du LOSC à Toulouse, mercredi (19h), comptant pour la 35e journée de Ligue 1. L'habituel numéro 2 Ludovic Butelle garderait ainsi les cages lilloises au Stadium, après que la défense nordiste ait encaissé sept buts lors de ses trois dernières rencontres.

Rudi Garcia, qui tiendra une conférence de presse, lundi en fin d'après-midi, pourrait confirmer et expliquer ce choix, qui lui permettrait de voir à nouveau à l'oeuvre Butelle, dont les performances en Coupe ont été satisfaisantes, et dont le prêt s'achève à la fin de la saison.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...cki-ecarte.html

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.