Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 0 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Malicki écarté, Butelle titulaire

Grégory Malicki, gardien titulaire du LOSC depuis le début de saison, est écarté de l'équipe qui se déplacera mercredi à Toulouse, au profit de Ludovic Butelle.

Le gardien de but Grégory Malicki a été écarté au profit de Ludovic Butelle, selon la Voix des Sports de lundi. Cette décision de l'entraîneur de Lille, Rudi Garcia, apparaît comme une sanction contre l'un des cadres d'une équipe, dont la défense a pris l'eau en trois matches (7 buts encaissés et trois défaites contre Saint-Etienne, Marseille et Lorient). Mais elle a aussi comme objectif de tester Ludovic Butelle, dont le prêt par Valence arrive à terme en fin de saison. Le poste de gardien remplaçant devrait être confié au jeune Alexandre Oukidja (20 ans).

http://www.rmc.fr/edito/sport/78018/malick...elle-titulaire/

Lien vers le commentaire
En terminant le boulot a 18h ... Enchainer direct le stadium je le ferai. Mais 19h c'est trop tot pour un match en semaine .

+ 1.

J'ai souvenir que les matchs en semaine, la saison précédente se déroulaient à 20h00 voire 21h00. Ca parait plus logique pour tous les gens qui travaillent. Je travaille à 25 km de Toulouse, je vais être obligé de speeder.

Ce sera mon 4eme match de la saison, je n'ai vu aucune victoire... :blink: Mon bilan : 3N (victoire aux TAB) 1D (les Bretons qui m'ont pourri mon week-end à Paris :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
+ 1.

J'ai souvenir que les matchs en semaine, la saison précédente se déroulaient à 20h00 voire 21h00. Ca parait plus logique pour tous les gens qui travaillent. Je travaille à 25 km de Toulouse, je vais être obligé de speeder.

Ce sera mon 4eme match de la saison, je n'ai vu aucune victoire... :ninaj: Mon bilan : 3N (victoire aux TAB) 1D (les Bretons qui m'ont pourri mon week-end à Paris :rolleyes: )

T'es sûr que tu veux venir ? :blink:

Lien vers le commentaire
mais encore faut-il dans l'absolu gagner tous les prochains matchs en espérant une mauvaise passe du PSG et de Lyon.

Si on gagne tous nos matches, ca veut dire qu'on gagne celui contre Lyon, donc on est au même nombre de points qu'eux, même s'ils gagnent les 3 autres matches...

Pour le PSG il suffit qu'ils fassent un nul dans les 4 matches.

Lien vers le commentaire

à moins que l'OL augmente sensiblement sa différence de buts en gagnant facilement leurs 3 prochains matchs les mettant hors de portée pour le final au stadium (ce dont je doute avec leur prochain déplacement au vélodrome et la lassitude de leurs leaders), pour moi il est certain que si on fait 4/4 on sera sur le podium....et étant donné les dernières déclarations de Gignac, Didot et Casanova, je pense qu'il n'y a pas que les supporters rêveurs qui y pensent....

le PSG faisant 4/4, j'y crois pas.

bon c'est certain que pour l'instant, c'est du domaine du doux rêve, on ne pourra vraiment y croire qu'après les 2 déplacements successifs.

mais lille, sainté et nice à l'extérieur pour finir avec le septuple champion de france....si on y arrive, ce sera le plus grand exploit dans l'histoire du club et un parcours qui aurait pu nous conduire au titre lors de saisons moins exigeantes que celle-ci....et personne ne pourra dire que c'est immérité cette fois!! même menes devra faire amende honorable!.....enfin, sauf si les supporters stéphanois décident d'envahir la pelouse contre nous s'ils se pensent condamnés... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
+ 1.

J'ai souvenir que les matchs en semaine, la saison précédente se déroulaient à 20h00 voire 21h00. Ca parait plus logique pour tous les gens qui travaillent. Je travaille à 25 km de Toulouse, je vais être obligé de speeder.

Ce sera mon 4eme match de la saison, je n'ai vu aucune victoire... -_- Mon bilan : 3N (victoire aux TAB) 1D (les Bretons qui m'ont pourri mon week-end à Paris :ninja: )

Moi c'est pareil, 4 matches aucune victoire. :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi j'ai fait : Le Havre, Bordeaux et Nantes :ninja: , Monaco :ninja: et...Guingamp :grin:

Peux venir? -_-

T'as fait dans l'ordre chronologique: Le Havre=bon.

Monaco=mauvais.

Bordeaux=bon.

Nantes=bon.

Guingamp=bon :ninja: non mauvais.

Ah c'est mitigé, t'as le droit d'aller sur le parvis, mais pas de rentrer dans le stade -_-

Lien vers le commentaire
Bé merde :ninja:

T'inquiète, on est nombreux a être interdit de stadium pour cause de "black cat detected". On va monter un groupe de supporters hors-les-murs et concurrencer baroque et les IT.

Lien vers le commentaire

On l'a déjà vu à ce poste quelque fois en fin de match il me semble non ?

Je crois même qu'il avait plutôt bien tenu sa place.

Pourquoi pas de toute façon ^^ Ou alors c'est une manoeuvre de Casa pour nous sortir Tabanou de son chapeau au dernier moment :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.