Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 0 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

vous croyez franchement qu'on va dépasser les 15 000 spectateurs, quand je regarde la carte du stadium sur tfc.info ca me fait un peu peur ! <_<

Je pense que oui car le sud est pas mal rempli.

Apres espérons que demain on ait un virage est un peu mieux rempli et ca sera proche des 20 000... pas forcmeent a 19h mais a 19h30...

Lien vers le commentaire
vous croyez franchement qu'on va dépasser les 15 000 spectateurs, quand je regarde la carte du stadium sur tfc.info ca me fait un peu peur ! <_<

Si chaque abonné amène 2 invités cela fait (6000*3=18.000) + les traditionnels spectateurs +10.000 on arrive donc à 28.000.

Bien garni quoi.

Lien vers le commentaire
On l'a déjà vu à ce poste quelque fois en fin de match il me semble non ?

je ne m'en souviens pas en tout cas <_<

pourquoi pas mais j'avoue que j'aurai préféré Ouasfane en latéral avec Mathieu devant.

Lien vers le commentaire

Rédaction Football365

mardi 12 mai 2009 - 10h55

Lille, qui se déplace à Toulouse mercredi pour le compte de la 35eme journée de L1, va devoir se passer de trois joueurs. Les attaquants Emil Lyng et Tuilo De Melo ainsi que le milieu Stéphane Dumont ne seront pas dans le groupe.

Rudi Garcia va se passer avec certitude de trois éléments pour le déplacement à Toulouse mercredi. Emil Lyng opéré du genou en avril, Tulio De Melo en phase de reprise et le milieu Stéphane Dumont blessé aux adducteurs sont forfaits. Par ailleurs, en plus de Lyng et de Tulio De Melo, un autre attaquant, Nicolas Fauvergue est incertain en raison d'une blessure aux quadriceps.

Lien vers le commentaire
Touché au quadriceps, Nicolas Fauvergue, auteur de deux buts en 27 apparitions en Ligue 1 cette saison, est incertain pour le déplacement lillois à Toulouse, mercredi (19h00). Pour rappel, Tulio De Melo (reprise), Stéphane Dumont (adducteurs) et Emil Lyng (genou) sont toujours indisponibles. Enfin, le gardien Grégory Malicki, écarté par son entraîneur Rudi Garcia, ne fera pas le voyage dans le sud-ouest.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...-incertain.html

Lien vers le commentaire
Énième essai côté gauche demain.... ce serait Cesar qui tiendrait la corde....

Pourquoi pas? C'est le meilleur tireur de coup de pied arrêté de l'équipe et depuis plusieurs matchs les violets obtiennent un grand nombre de coups francs bien placé ou de corner pour très peu de réussite. Dans un match qui sera bien bloqué, la solution passera peut-être par un coup de patte précis et bien dosé de PC pour un de ses partenaires sur coup franc ou corner.

Lien vers le commentaire
Même Nijni et moi avons droit au bonheur. On finira bien par l'avoir (la voir) notre victoire. Enfin, peut être... :huh:

J'espère bien oui !!

J'ai été mauvaise langue, j'ai vu une victoire du TFC, et ce n'était pas aux TAB comme je l'ai dit mais en prolongation. Tiens, tiens ! Si c'était un signe ? :P

Moi j'ai fait : Le Havre, Bordeaux et Nantes <_< , Monaco B) et...Guingamp :angry:

Peux venir? :shock:

tu es le bienvenu dans notre nouveau groupe =>

:ninja:

T'inquiète, on est nombreux a être interdit de stadium pour cause de "black cat detected". On va monter un groupe de supporters hors-les-murs et concurrencer baroque et les IT.

Je peux être membre actif de ce groupe ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Pourquoi pas? C'est le meilleur tireur de coup de pied arrêté de l'équipe et depuis plusieurs matchs les violets obtiennent un grand nombre de coups francs bien placé ou de corner pour très peu de réussite. Dans un match qui sera bien bloqué, la solution passera peut-être par un coup de patte précis et bien dosé de PC pour un de ses partenaires sur coup franc ou corner.

Je pense que c'est plusse un problème de timming offensif de nos joueurs, car le tapeur, on l'a avec Didot...dommage qu'on soit pas plusse précis dans nos têtes, on a jamais eu autant de CF que cette saison..

3 Mai B)

Tu peux enlever tes binocles, t'es pas à Los Angeles ici.. <_<

Lien vers le commentaire
Je pense que c'est plusse un problème de timming offensif de nos joueurs, car le tapeur, on l'a avec Didot...dommage qu'on soit pas plusse précis dans nos têtes, on a jamais eu autant de CF que cette saison..

Cesar peut aussi permettre une meilleure conservation du ballon...chose que fait également Didot bien sûr. Mais justement ce dernier paraît un peu émoussé depuis quelques semaines et il a du mal à conserver le même volume de jeu au-delà d'une heure. La présence de PC pourrait donc décharger un peu Didot et donc éviter de le cramer en 60 minutes.

Lien vers le commentaire

Le choix PC est assez cohérent. Si les percuteurs ne percutent plus ou sont blessés, il est logique d'utiliser un joueur qui joue dans un autre registre.

Maintenant la question qu'on peut se poser c'est quel est le niveau actuel de Cesar? Pour ça on va faire confiance à celui qui le voit tous les jours à l'entraînement. Et si Casa ne retente pas Tabanou c'est que le brésilien ne doit pas être trop à la ramasse. <_<

Lien vers le commentaire

Alain Casanova a communiqué une liste de dix-neuf joueurs pour la réception de Lille. M'Bengue, Blondel et Cetto sont suspendus. Mansaré et Larsen sont eux blessés. Retour en revanche de Capoue et Sirieix.

Le groupe toulousain

C.Carrasso, Hamel - Ebondo, Congré, M.Fofana, Mathieu, Tabanou - Berson, Mou.Sissoko, E.Capoue, Sirieix, Paulo Cesar, E.Didot, Braaten, Bonnet, Ou.N'Diaye, Bergougnoux - Gignac, Pentecôte

Blessés : Mansaré (genou), Larsen (genou)

Suspendus : M'Bengue, Blondel, Cetto

Choix de l'entraîneur : Al.Touré, Soukouna, Ouasfane

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.