Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 0 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Fait chier, j'ai un match ce soir et donc je pourrai pas voir le tfc :thumb:

Il fait quel temps à toulouse?

si il pleut, faudra frapper de loin, mais bon, je crois que certains l'on déjà dit :ninja:

T'as qu'à prendre un carton rouge dès le début de la rencontre, moi c'est ce que je vais faire B)

Lien vers le commentaire
J'espère qu'on ne prendra pas le bouillon sur les côtés.. Ebondo et mathieu sont bien connus pour être assez laxiste défensivement (surtout le premier), et en face, t'as bastos et hazard...

ouais mais César va bien faire sa quote-part de boulot défensif en complément de Mathieu :blush:

bon par contre offensivement c'est moins sur :furious:

mais c'est vrai que je m'inquiète beaucoup plus pour notre côté droit avec ce phénomène de Bastos :ninaj:

Lien vers le commentaire
J'espère qu'on ne prendra pas le bouillon sur les côtés.. Ebondo et mathieu sont bien connus pour être assez laxiste défensivement (surtout le premier), et en face, t'as bastos et hazard...

Ebondo n'est pas laxiste défensivement :furious: Il lui est arrivé d'avoir un placement défectueux (notamment la saison dernière) mais cela est plus lié à mon sens à un manque de bagage tactique (désolé pour cette expression un peu snobinarde) qu'à du laxisme. Et en un contre un, Ebondo est un des meilleurs violets. Bien meilleur que Mathieu par exemple.

Lien vers le commentaire
Exactement, en plus il revient bien et force est de constater qu'il nous donne un bon coup de main en cette fin de saison.

C'est comme Sirieix quand Didot était blessé, ce sont des joueurs qui ne sont pas forcément titulaires mais qui servent à une période de l'année surtout quand ils sont en forme.

Lien vers le commentaire

Aller petit récap :

TOULOUSE

Le groupe

Alain Casanova a communiqué une liste de dix-neuf joueurs pour la réception de Lille. M'Bengue, Blondel et Cetto sont suspendus. Mansaré et Larsen sont eux blessés. Retour en revanche de Capoue et Sirieix.

Les absents

Blessés : Mansaré (genou), Larsen (genou)

Suspendus : M'Bengue, Blondel, Cetto

Choix de l'entraîneur : Al.Touré, Soukouna, Ouasfane

Les cinq derniers matchs

11 avril 2009 / Toulouse - Nantes (L1, 31eme journée) : 1-0

18 avril 2009 / Grenoble - Toulouse (L1, 32eme journée) : 1-0

22 avril 2009 / Toulouse - Guingamp (CdF, demi-finales) : 1-1

26 avril 2009 / Toulouse - Lorient (L1, 33eme journée) : 1-1

2 mai 2009 / Marseille - Toulouse (L1, 34eme journée) : 2-2

La phrase de... Mohamed Fofana

« C'est un match important mais je ne pense pas que ce soit le tournant de la saison car il restera trois matchs après. La pression est un peu sur Lille qui est derrière nous et qui a fait de ce match une priorité. Après le bon nul à Marseille, on va essayer de s'imposer pour les distancer. » (Site officiel de Toulouse)

LILLE

Le groupe

Rudi Garcia a communiqué une liste de dix-huit joueurs pour le déplacement à Toulouse. Ecarté du groupe, Malicki ne fera pas le voyage. Tout comme Rami, suspendu.

Les absents

Blessés : De Melo (reprise), Lyng (genou), S.Dumont (adducteurs)

Suspendu : Rami

Choix de l'entraîneur : Sofiane, Vandam, Lebbihi, Benzerga, Obino, Malicki

Les cinq derniers matchs

4 avril 2009 / Nantes - Lille (L1, 30eme journée) : 0-2

12 avril 2009 / Lille - PSG (L1, 31eme journée) : 0-0

18 avril 2009 / Saint-Etienne - Lille (L1, 32eme journée) : 2-1

26 avril 2009 / Lille - Marseille (L1, 33eme journée) : 1-2

2 mai 2009 / Lorient - Lille (L1, 34eme journée) : 3-1

La phrase de... Rio Mavuba

« Mathématiquement, tout est possible. Il reste encore beaucoup de points en prendre sur cette fin de saison pour espérer obtenir quelque chose. Maintenant, il est certain que ce rendez-vous à Toulouse revêt une importance particulière. Car si nous voulons mettre toutes les chances de notre côté dans cette dernière ligne droite, un résultat positif dans la ville rose s'impose. » (Site officiel de Lille)

Toulouse

C.Carrasso

Ebondo

Congré

M.Fofana

Mathieu

E.Capoue

E.Didot

Sirieix (cap)

Mou.Sissoko

Braaten

Gignac

Remplaçants

Hamel (g)

Tabanou (ou Ou.N'Diaye)

Berson

Bonnet

Paulo Cesar

Bergougnoux

Pentecôte

Entraîneur : A.Casanova

Lille

Butelle

Béria

Plestan

Chedjou

Emerson

Mavuba (cap)

Balmont

Cabaye

Hazard

Bastos

Vittek

Remplaçants

Oukidja (g)

Debuchy

Tafforeau

Obraniak

Maric

Frau

Fauvergue

Entraîneur : R.Garcia

Source football365

Lien vers le commentaire

Etant abonné Sharks 31 et n'ayant que peu d'amis, j'offre une place pour TFC-Lille porte 31 !

La place est offerte donc gratuite, mais en contrepartie, j'aimerai vous voir rester dans le Kop et non pas assis au dessus, et surtout, vous voir vous défoncer la voix...

C'est une occasion de venir découvrir les Sharks et de enfin juger par soi même et non pas par les "on dit".

Contact : 06 79 29 14 34

Lien vers le commentaire
Toulouse

C.Carrasso

Ebondo

Congré

M.Fofana

Mathieu

E.Capoue

E.Didot

Sirieix (cap)

Mou.Sissoko

Braaten

Gignac

Remplaçants

Hamel (g)

Tabanou (ou Ou.N'Diaye)

Berson

Bonnet

Paulo Cesar

Bergougnoux

Pentecôte

Entraîneur : A.Casanova

Source football365

Ce serait Moussa à droite et Braaten à gauche :furious: .

Lien vers le commentaire

http://www.alleztfc.com/actu/compos-berson...itaine,194.html

A un peu plus d'une heure du coup d'envoie, les compositions officielles sont tombées. Comme pressenti, Mathieu Berson a été préféré au poste de milieu défensif à Etienne Capoue, insuffisamment remis de sa maladie. Paulo Cesar jouera bien milieu gauche. En l'absence de Mauro Cetto, Etienne Didot portera le brassard de capitaine. A Lille, Ludovic Butelle est bien dans les cages. Les ailes de la défense seront occupées par Debuchy et Tafforeau. Enfin, Obraniak est préféré à Hazard au milieu.

Les compos :

Carrasso

Ebondo - Congré - Fofana - Mathieu

Berson

Braaten - Didot - Sissoko - Paulo Cesar

Gignac

Butelle

Debuchy - Plestan - Chedjou - Tafforeau

Mavuba

Obraniak - Balmont - Cabaye - Bastos

Vittek

Lien vers le commentaire

C'est incontestablement le tournant de la saison, au vu du calendrier hyper-facile des lillois pour les 3 dernières journées (on va au chaudron et à Nice, donc on ne peut pas en dire autant!!!).

Si on gagne on les met à 5 points et ça sent très bon, tout autre résultat et je suis convaincu qu'ils seront devant nous au soir de la dernière journée.

Lien vers le commentaire
C'est incontestablement le tournant de la saison, au vu du calendrier hyper-facile des lillois pour les 3 dernières journées (on va au chaudron et à Nice, donc on ne peut pas en dire autant!!!).

Si on gagne on les met à 5 points et ça sent très bon, tout autre résultat et je suis convaincu qu'ils seront devant nous au soir de la dernière journée.

ouais enfin si on gagne ce soir et qu'ensuite on est capable de faire un résultats a St etienne ou Nice.

Car si on gagne on a 5pts d'avance mais il suffit de 2 defaites du tfc et 2 victoire de lille et ils sont devant... c un match tres important a gagner mais les 2 qui suivent seront tout aussi important pour etre sur d'etre européen

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.