Aller au contenu

Trophées UNFP


SUM31

Messages recommandés

L'UNFP a communiqué ce mardi la liste des nominés pour les XVIIIe Trophées qui se tiendront le dimanche 24 mai à 19h.

Meilleur joueur de L1 : Bastos (Lille), Gignac (Toulouse), Gourcuff (Bordeaux), Sessegnon (PSG).

Meilleur gardien de L1: Carrasso (Toulouse), Douchez (Rennes), Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille).

Meilleur Espoir de L1: Capoue (Toulouse), Hazard (Lille), Remy (Nice), Sissoko (Toulouse).

Meilleur joueur de L2: Alo'o Efoulou (Angers), Costa (Montpellier), Montano (Montpellier), Thil (Boulogne-sur-Mer).

Meilleur entraîneur de L1: Antonetti (Nice), Blanc (Bordeaux), Gerets (Marseille), Le Guen (PSG).

Meilleur entraîneur de L2: Le Mignan (Vannes), Montanier (Boulogne-sur-Mer), Sanchez (Tours), Wallemme (Lens).

:blush:

Lien vers le commentaire

- Gignac a ses chances, mais j'y vois Gourcuff plutôt

- en gardien, Carasso aussi a ses chances, et comme ce n'est pas le public qui vote ou les journaleux :grin:

- Capoue pour l'Espoir, oh que oui

- dommage qu'il n'y ait pas l'espoir entraineur pour Casa :grin: ça va se jouer entre Blanc et Gerets, c'est sur

mais alors, pourquoi Antonetti plus que Casa :blush:

Lien vers le commentaire

Malheureusement pour Dédé je vois pas comment il pourrait échapper à Gourcuff avec toute la médiatisation faite autour de lui cette saison et le possible titre de champion pour Bordeaux. Dommage parce qu'il le mérite tout autant...Sinon Carrasso et Capoue ont toutes leurs chances :blush:

Gignac sera au pire dans l'équipe type! Avec Chamakh ?

Et Horeau ?? Avec 17 pions pour le moment m'étonnerai qu'il y soit pas...

Lien vers le commentaire
L'UNFP a communiqué ce mardi la liste des nominés pour les XVIIIe Trophées qui se tiendront le dimanche 24 mai à 19h.

Meilleur joueur de L1 : Bastos (Lille), Gignac (Toulouse), Gourcuff (Bordeaux), Sessegnon (PSG).

Meilleur gardien de L1: Carrasso (Toulouse), Douchez (Rennes), Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille).

Meilleur Espoir de L1: Capoue (Toulouse), Hazard (Lille), Remy (Nice), Sissoko (Toulouse).

Meilleur joueur de L2: Alo'o Efoulou (Angers), Costa (Montpellier), Montano (Montpellier), Thil (Boulogne-sur-Mer).

Meilleur entraîneur de L1: Antonetti (Nice), Blanc (Bordeaux), Gerets (Marseille), Le Guen (PSG).

Meilleur entraîneur de L2: Le Mignan (Vannes), Montanier (Boulogne-sur-Mer), Sanchez (Tours), Wallemme (Lens).

:grin:

Pour le meilleur joueur: ça serait une arnaque que ce soit sessegnon. Après entre les trois autres, ya match.

Meilleur gardien: match à 4

Espoir: arnaque si c'est Sissoko. Match à 3.

Entraîneur: UNE ARNAQUE QUE CASA NE SOIT PAS NOMINE, et une arnaque que leguen ( :blush: faut vraiment qu'il entraîne le PSG...) et antonetti. Je pige pas là.. Antonetti leguen ou rudi garcia et Casanova? Ya un fossé entre les deux premiers et les deux derniers.

Lien vers le commentaire
Entraîneur: UNE ARNAQUE QUE CASA NE SOIT PAS NOMINE, et une arnaque que leguen ( :blush: faut vraiment qu'il entraîne le PSG...) et antonetti. Je pige pas là.. Antonetti leguen ou rudi garcia et Casanova? Ya un fossé entre les deux premiers et les deux derniers.

Je suis d'accord pour Casa. C'est incompréhensible, il fait une saison (sa première) de dingue. :grin:

En revanche, je considère Le Guen comme un des meilleurs.

Lien vers le commentaire

Casa pas nominé ?? C'est quoi le délire.

Première saison et super résultats, de joli coups (auto gestion des joueurs à la mi-temps à auxerre par exemple), super management, de bonnes analyses et pronostics. Tactiquement très performant.

C'est nul.

Lien vers le commentaire

Rémy plante pas mal de buts pour ses vrais débuts. Et hazard déreinte pas mal de joueurs.. je le vois pas trop jouer mais ya un vrai engouement autour de lui, un peu comme pour ben arfa à l'époque.

Sissoko, c'est un cran en dessous au niveau des perf's. Il est physique, plutôt à l'aise balle au pied, mais pour moi ya un monde entre lui et Capoue au niveau des révélations et des perf's. Capoue a plus d'influence. La preuve, il est indiscutable, pas moussa.

Ca reste un espoir prometteur, of course. Mais les trois autres sont au-dessus for me. :grin:

Je suis d'accord pour Casa. C'est incompréhensible, il fait une saison (sa première) de dingue. :blush:

En revanche, je considère Le Guen comme un des meilleurs.

Garcia et Casa méritent plus la nomination.. A lille, t'as le taulier qui s'en va, garcia arrive et a de grosses perf's avec un effectif sur le papier plutôt moyen. Casa idem, après une saison de merde, il arrive, effectif assez moyen, 1ère saison, et ça cartonne.

A côté t'as le guen, qui entame sa seconde saison (contrairement aux deux autres), qui a des perf's équivalentes aux deux autres avec un effectif bien plus chargé. Makélélé, hoarau, giuly, rothen..

A lille, c'est bastos, à toulouse Gignac.

Enfin bon..

Lien vers le commentaire

Pourquoi il n'y a pas Casanova ? Gignac, Carrasso, Capoue et Sissoko : 4 Toulousains ça suffit, on est les plus représentés, 5 ça ferait louche, y'a déja 2 Marseillais... allez un parisien en plus... qui prendre ? Allez Le Guen Hop! Ouf, rassurés !

Voilà sûrement le raisonnement de Canal+... :blush:

Lien vers le commentaire

mouais hazard moi je suis pas trop d'accord:

On en a vraiment entendu parlé que depuis les deux matchs contre lyon, comparé au 3 autres il n'a pas une saison entiere dans les jambes (voir une saison et demi)

Casa pas dans le top 4 ca ce justifie parce que c'est ca première saison (merde blanc aussi!) si on refait la meme saison l'année prochaine alors il y sera dans le top

apres gourcuff aura le titre de meilleur joueur c'est quasiment sur, dede aura le trophé du buteur c'est deja beau

Lien vers le commentaire

calmez vous la nouille un peu... 4 toulousains c'est énorme!! alors pas Casa et bien tant pis dans notre position difficile de critiquer son absence!!!

et puis même si nous (toulousains) le trouvont excellent, ce n'est pas le cas de nombreux non tfcistes qui critiquent son style défensif... ce qui peu se comprendre!

Je suis quand même étonné de voir Le Guen quand même...

Mon classement perso

Gignac

Lloris

Capoue

Blanc

Le classement officiel sera

Gourcuff

Mandanda

Capoue

Gerets (sauf si Bordeaux champion)

Lien vers le commentaire

Casanova et Garcia payent injustement la mauvaise réputation de leur équipe. Capoue est le toulousain qui a le plus de chance. Je crois qu'il a vraiment marqué les esprits pour sa première saison et a notamment était très performant sur plusieurs matchs "médiatiques".

Carrasso est à mon sens le plus méritant du lot cette saison. Cela pourrait donc faire deux.

Par contre face à Gourcuff, Gignac n'a guère de chance mais difficile de crier à l'injustice.

Lien vers le commentaire
Casanova et Garcia payent injustement la mauvaise réputation de leur équipe. Capoue est le toulousain qui a le plus de chance. Je crois qu'il a vraiment marqué les esprits pour sa première saison et a notamment était très performant sur plusieurs matchs "médiatiques".

Carrasso est à mon sens le plus méritant du lot cette saison. Cela pourrait donc faire deux.

Par contre face à Gourcuff, Gignac n'a guère de chance mais difficile de crier à l'injustice.

Je suis pas d'accord car Gignac a été beaucoup plus régulier que Gourcuff cette saison

Lien vers le commentaire
Ce sont les joueurs qui votent. Alors celui qui a pris un vent par Hazard sera t-il plus admiratif que celui qui a pris un caramel par Capoue... A voir. :blush:

Mais on s'en cogne un peu...

Justement, je crois que les joueurs seront beaucoup plus impressionés par le physique et surtout la maturité du jeu de Capoue très rare chez un jeune joueur que par la technique brillante de Hazard mais qui n'est pas si rare pour un jeune joueur. Pour des jeunes joueurs ce que fait Capoue est à mon sens moins courant que ce que fait Hazard et à ce titre il est espoir plus intéressant. Il a aussi l'avantage d'être français et justement capitaine des bleuets. Tous ces éléments devraient jouer en sa faveur.

Lien vers le commentaire
Justement, je crois que les joueurs seront beaucoup plus impressionés par le physique et surtout la maturité du jeu de Capoue très rare chez un jeune joueur que par la technique brillante de Hazard mais qui n'est pas si rare pour un jeune joueur. Pour des jeunes joueurs ce que fait Capoue est à mon sens moins courant que ce que fait Hazard et à ce titre il est espoir plus intéressant. Il a aussi l'avantage d'être français et justement capitaine des bleuets. Tous ces éléments devraient jouer en sa faveur.

Je le souhaite comme toi et ce serait logique. Sans être chauvin ou très peu.

Bon après j'ai pas envie de (re)lancer le débat sur l'intelligence des joueurs de foot. :grin:

Je plaisante bien sûr. :blush:

Lien vers le commentaire
Ce sont les joueurs qui votent. Alors celui qui a pris un vent par Hazard sera t-il plus admiratif que celui qui a pris un caramel par Capoue... A voir. :blush:

Mais on s'en cogne un peu...

Hazard, ça fait 3-4 mois qu'il joue régulièrement, avant ça, il a rien fait, c'est quand même pas normal qu'il apparaisse dans cette liste...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.