Aller au contenu

Trophées UNFP


SUM31

Messages recommandés

Cetto à la place de Hilton ça aurait été largement plus normal. Après Didot c'est vrai qu'il y aurait du y être aussi. On dirait que c'est Pierre Menès qui a fait l'équipe  :(

Pour le plus beau but pas d'accord... La prune de Maréval c'est un énorme coup de bol. M'étonnerait qu'il en remette un comme ça même contre Istres ou Chateauroux en D2. Pour Gourcuff, il met deux fois le meme contre nous et le PSG. Et c'est tout sauf un but de moule.

Edit: planté dans la citation du message :blush:

Lien vers le commentaire
regardé vos matchs jusqu'a la fin c'est dur ;)

Mais en fait, tu cherches quoi :blush: Parceque venir faire le baltringue et provoquer sur un forum de sup' adverses, tout le monde peut le faire :(

Je pense que tu perds ton temps ici, on est supporters de notre équipe, toi de la tienne, et c'est très bien comme ça

Lien vers le commentaire
Pour le plus beau but pas d'accord... La prune de Maréval c'est un énorme coup de bol. M'étonnerait qu'il en remette un comme ça même contre Istres ou Chateauroux en D2. Pour Gourcuff, il met deux fois le meme contre nous et le PSG. Et c'est tout sauf un but de moule.

Ce qui veut dire que gourcuff est dix fois plus talentueux que maréval. Mais le plus beau but est celui de maréval, cul or not cul.

Edit: planté dans la citation du message :blush:

Ah ben tu vois, j'me suis reconnu tout seul :(

Lien vers le commentaire
Mais en fait, tu cherches quoi :confus: Parceque venir faire le baltringue et provoquer sur un forum de sup' adverses, tout le monde peut le faire <_<

Je pense que tu perds ton temps ici, on est supporters de notre équipe, toi de la tienne, et c'est très bien comme ça

c'est plus marrant quand on fait descente à plusieurs sur Phare Ouest... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ce qui veut dire que gourcuff est dix fois plus talentueux que maréval. Mais le plus beau but est celui de maréval, cul or not cul.

C'est objectif la beauté. Perso, je préfère celui de Gourcuff et toi celui de Maréval... Si y'a bien un trophée encore plus bidon que les autres c'est bien celui là...

Lien vers le commentaire
But le plus joli? Gourcuff? Alors que maréval te plante une prune pleine lulu à 2560 mètres.

C'est ridicule <_< Canal football club.. Vraiment un beau raté.

Gourcuff qui n'a pas oublié de parler du superbe but d'Amalfitano coaché par Papa, c'est chou :rolleyes:

N'oublions pas que ce sont les joueurs qui votent et le public pour le but, donc ils ont bon dos C+ :confus:

Lien vers le commentaire
Sinon tu peux arreter de dire des conneries et retourner chez toi. Tu donnes pas vraiment une bonne image des lillois en posant que des conneries comme ça.

+1 Après on va croire que les lillois sont comme les rennais... :rolleyes:

et si tu as rien d'autre a faire un dimanche soir que faire chier des gens sur un forum d'une equipe "ennuyeuse" qui vous empeche de jouer l'europe l'année suivante...

Lien vers le commentaire
C'est objectif la beauté. Perso, je préfère celui de Gourcuff et toi celui de Maréval... Si y'a bien un trophée encore plus bidon que les autres c'est bien celui là...

subjectif plutot

Lien vers le commentaire
Gourcuff qui n'a pas oublié de parler du superbe but d'Amalfitano coaché par Papa, c'est chou :rolleyes:

N'oublions pas que ce sont les joueurs qui votent et le public pour le but, donc ils ont bon dos C+ :confus:

Bah ça aussi, c'est con. Pour le ballon d'or, ce sont les journalistes qui votent. Il suffit de trouver des journalistes compétents, tu fais un mix avec joueurs ou dirigeants et l'ensemble et cohérent. Là, ça rime à pas grand chose, j'aimerais savoir comment ils se démerdent.. Franchement sessegnon, ça sort d'où?

Gourcuff meilleur joueur, ça c'est logique. Lui ou Gignac, yavait match.

Bon ben on fait fanny <_<

Lien vers le commentaire
Bien content pour Eden Hazard ce joueur est monstrueux

Quand je lis certains d'entre vous dire que celui ci c'est du vol ou parle méme de ces stats ...

1 regardé un de ces match n'importe lequel il est monstrueux ou peut etre que les grand club ont de la merde dans les yeux pour le supervisé (Inter, barcelone,arsenal)

,

2 le garcon vient d'avoir 18 ans, Normal qu'il n'a pas encore joué 38 matchs car cela aurai été le meilleur moyen pour le cramé

Puis Lloris mérite lui aussi son titre de meilleur gardien , il est iiréprochable

A vous entendre vous avez la meilleur equipe de ligue 1 :rolleyes:

Y a pas de forum sur le LOSC

Lien vers le commentaire

Yoann Gourcuff a remporté le Trophée UNFP du meilleur joueur de L1 pour la saison 2008-2009. Il devance Michel Bastos, Stéphane Sessegnon et André-Pierre Gignac. Un peu plus tôt, le milieu bordelais avait déjà reçu celui de plus beau but de la saison.

C 'est vraiment scandaleux, André-Pierre Gignac est classé 4ième !!

Lien vers le commentaire
Yoann Gourcuff a remporté le Trophée UNFP du meilleur joueur de L1 pour la saison 2008-2009. Il devance Michel Bastos, Stéphane Sessegnon et André-Pierre Gignac. Un peu plus tôt, le milieu bordelais avait déjà reçu celui de plus beau but de la saison.

C 'est vraiment scandaleux, André-Pierre Gignac est classé 4ième !!

je pense que les 3 derniers noms sont dans le désordre :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.