Aller au contenu

AS St Etienne 2 - TFC 2 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Complètement d'accord! Je serais très heureux de finir 6ème ou 7ème!

De toute façon, je me rappelle des matchs de Coupe UEFA avec trois pelés et quatre tondus au stadium... à quoi bon...

Ne pas être en coupe d'Europe peut nous permettre de jouer à fond les coupes nationales!

Entre nous l'an dernier et Saint-Etienne cette année, on ne peut pas dire que la Coupe d'Europe soit que du positif...

comme cette année ? :diable:

Lien vers le commentaire
Arrête de rêver, les Niçois vont pas nous laisser gagner si facilement et vu qu'on s'est plus faire de passes dans les pieds ni des controles correctes, je m'inquiète franchement. Et puis faut redescendre sur Terre, la victoire contre Lyon est loin d'être acquise surtout qu'ils vont jouer la 3ème place. Le calendrier de Lille est beaucoup plus favorable, honnêtement je crains le pire.

Ah bon? Nice ne va pas nous laisser gagner et la victoire contre Lyon n'est pas acquise? :grin:

Putain c'est intéressant ça. Mais alors tu crois qu'on va tous mourir? Heureusement l'espoir est là, si on arrive à faire des bonnes passes. :diable:

Lien vers le commentaire
Complètement d'accord! Je serais très heureux de finir 6ème ou 7ème!

De toute façon, je me rappelle des matchs de Coupe UEFA avec trois pelés et quatre tondus au stadium... à quoi bon...

Ne pas être en coupe d'Europe peut nous permettre de jouer à fond les coupes nationales!

Entre nous l'an dernier et Saint-Etienne cette année, on ne peut pas dire que la Coupe d'Europe soit que du positif...

Par contre pour le PSG cette saison difficile de dire que cela a été une mauvaise chose. Et puis si Toulouse avait pu avoir de participations même médiocres avant de finir 3e il y a deux saisons, le club aurait probablement eu un coef UEFA suffisant pour éviter Liverpool ou un autre gros morceau au premier tour. Cela sert aussi à cela une participation en Coupe d'Europe.

St Etienne pourrait trouver tout le bénéfice de leur bonnes pers en UEFA d'ici une ou deux saisons.

Lien vers le commentaire
Ah bon? Nice ne va pas nous laisser gagner et la victoire contre Lyon n'est pas acquise? B)

Putain c'est intéressant ça. Mais alors tu crois qu'on va tous mourir? Heureusement l'espoir est là, si on arrive à faire des bonnes passes. :diable:

DES bonnes passes ? Non mais arrête de rêver un peu ! A la limite une bonne passe dans le match, je veux bien, mais plusieurs c'est complètement tutopike ! Je pense que la défaite de Grenoble a sonné le gland de l'histoire du TFC au plus haut niveau. Je crains malheureusement que cette 7ème place à pot calyptique n'oblige le club à vendre Gignac, Carrasso, Capoue, Sissoko, Braaten, et Congré, et direction la L2 l'année prochaine. Le club sera ensuite dix sous et disparaîtra à tout jamais du paysage footballistique Francais. Et encore, ce n'est pas le pire des scénarios.

Par contre pour le PSG cette saison difficile de dire que cela a été une mauvaise chose.

Tu m'étonnes, ils l'ont pas joué l'UEFA :grin:

Lien vers le commentaire
DES bonnes passes ? Non mais arrête de rêver un peu ! A la limite une bonne passe dans le match, je veux bien, mais plusieurs c'est complètement tutopike ! Je pense que la défaite de Grenoble a sonné le gland de l'histoire du TFC au plus haut niveau. Je crains malheureusement que cette 7ème place à pot calyptique n'oblige le club à vendre Gignac, Carrasso, Capoue, Sissoko, Braaten, et Congré, et direction la L2 l'année prochaine. Le club sera ensuite dix sous et disparaîtra à tout jamais du paysage footballistique Francais. Et encore, ce n'est pas le pire des scénarios.

Tu m'étonnes, ils l'ont pas joué l'UEFA :diable:

T'es en forme aujourd'hui, ça fait plaisir. Maintenant tu peux aller expliquer au leader de la Bundesliga pourquoi le PSG n'a pas joué l'UEFA.

Lien vers le commentaire
T'es en forme aujourd'hui, ça fait plaisir. Maintenant tu peux aller expliquer au leader de la Bundesliga pourquoi le PSG n'a pas joué l'UEFA.

Oh moi je fais que répéter ce que dit Daniel Riolo hein :diable:

Lien vers le commentaire
Oh moi je fais que répéter ce que dit Daniel Riolo hein :grin:

A propos de Riolo, il y a une expérience très facile à faire pour connaître sa vrai nature. Mettez le dans une centrifugeuse et donnez lui une accélération équivalent à 1 G, le tour est joué:

Ajoutez 1 G à Riolo et vous avez un rigolo! :diable:

Lien vers le commentaire
A propos de Riolo, il y a une expérience très facile à faire pour connaître sa vrai nature. Mettez le dans une centrifugeuse et donnez lui une accélération équivalent à 1 G, le tour est joué:

Ajoutez 1 G à Riolo et vous avez un rigolo! :diable:

sympa!! :grin:

Lien vers le commentaire
A propos de Riolo, il y a une expérience très facile à faire pour connaître sa vrai nature. Mettez le dans une centrifugeuse et donnez lui une accélération équivalent à 1 G, le tour est joué:

Ajoutez 1 G à Riolo et vous avez un rigolo! :grin:

Bien vu ! B)

Mais je pense qu'il faudra beaucoup plus d'un G pour que Riolo me fasse rire... :diable:

Lien vers le commentaire
Complètement d'accord! Je serais très heureux de finir 6ème ou 7ème!

De toute façon, je me rappelle des matchs de Coupe UEFA avec trois pelés et quatre tondus au stadium... à quoi bon...

Ne pas être en coupe d'Europe peut nous permettre de jouer à fond les coupes nationales!

Entre nous l'an dernier et Saint-Etienne cette année, on ne peut pas dire que la Coupe d'Europe soit que du positif...

Ce qui m'inquiète un peu en cas de qualif, c'est que le jeu proposé cette saison a été tellement exigeant au niveau physique que le rajout de matches supplémentaires risque de faire mal surtout si le club confirme son souhait de se renforcer a minima.

Lien vers le commentaire

Si il y a qualification pour une EL ca va nous faire --->

En cas de 5e place : Troisième tour de qualification les 30/07 et 06/08.

En cas de 4e place : Tour de barrage les 20/08 et 27/08.

Phase de groupe du 17/09 au 17/12.

Seizièmes de finale 18/02 et 25/02

Lien vers le commentaire
Si il y a qualification pour une EL ca va nous faire --->

En cas de 5e place : Troisième tour de qualification les 30/07 et 06/08.

En cas de 4e place : Tour de barrage les 20/08 et 27/08.

Phase de groupe du 17/09 au 17/12.

Seizièmes de finale 18/02 et 25/02

on perd en 16ème ? :ninja:

avant de parler calendrier :merdeàladépêche: restons accroché à cette merveilleuse 5ème place !

et ça, c'est pas gagné !!

on espère la grande fête le 30 mai au stadium, mais pour ça, il faut commencer par un bon résultat chez les verts...

un bon 0-1 à 89ème me va bien -_-

Lien vers le commentaire
on perd en 16ème ? :ninja:

avant de parler calendrier :merdeàladépêche: restons accroché à cette merveilleuse 5ème place !

et ça, c'est pas gagné !!

on espère la grande fête le 30 mai au stadium, mais pour ça, il faut commencer par un bon résultat chez les verts...

un bon 0-1 à 89ème me va bien :ninaj:

un 0-0 avec 3 points obtenus sur tapis vert (sic) m'ira tout aussi bien. Puis c'est crédible. Equipe relegable, envahissement du terrain, 3 points qui profitent à une équipe qui dépasse Lyon, grand rival de Sainté...

C'est marrant, ça me rappelle un truc -_-

Lien vers le commentaire

19 joueurs

A noter l'absence de Didot

19 joueurs sont convoqués pour le déplacement à St-Etienne.

Le groupe : Carrasso, Blondel - Ebondo, Congre, Fofana, Cetto, Mathieu, Tabanou - Sirieix, Capoue, N'Diaye, Berson, Sissoko, Bergougnoux, Braaten, Bonnet, Cesar - Gignac, Pentecôte.

Absents : Hamel, M'Bengue (suspendu), Larsen (genou), Mansaré (soins), Didot (soins).

L'heure tardive de la publication du groupe montre que le staff a attendu jusqu'à la derniere minute une éventuelle participation de notre créateur de breton !!

Lien vers le commentaire

L'absence de Didot est un coup dur, même s'il était un peu moins bien, notre jeu repose pas mal sur lui.

Sirieix l'avait bien remplacé cet hiver, il faut nous souhaiter la même réussite.

Un probable retour de Mathieu en MOG et Capoue devant la défense.

Lien vers le commentaire
Je le sens pas trop ce match, quelqu'un sait si Ilan sera là côté Sainté ?

Pour être complet:

Le groupe Stéphanois :

Gardiens : Viviani, Janot.

Défenseurs : Varrault, Tavlaridis, M.Dabo, Sauget, Bayal, Benalouane, Monsoreau, Andreu.

Milieux : Machado, Landrin, Mirallas Hautcoeur, Payet.

Attaquants : Ilan, B.Gomis, E.Rivière, Gigliotti.

Absents : Grax (genou), Dernis (cuisse), Matuidi (ischio-jambiers), Matsui (cheville), L.Perrin (cuisse), Dos Reis, Mansaly, P.Coulibaly (choix de l'entraîneur).

La composition probable de l'ASSE :

Janot

Dabo - Bayal - Tavlaridis - Suget

Landrin - Machado

Mirallas - Gigliotti - Payet

Gomis

Avec Ilan qui sera là.

Lien vers le commentaire
Pour être complet:

Le groupe Stéphanois :

Gardiens : Viviani, Janot.

Défenseurs : Varrault, Tavlaridis, M.Dabo, Sauget, Bayal, Benalouane, Monsoreau, Andreu.

Milieux : Machado, Landrin, Mirallas Hautcoeur, Payet.

Attaquants : Ilan, B.Gomis, E.Rivière, Gigliotti.

Absents : Grax (genou), Dernis (cuisse), Matuidi (ischio-jambiers), Matsui (cheville), L.Perrin (cuisse), Dos Reis, Mansaly, P.Coulibaly (choix de l'entraîneur).

La composition probable de l'ASSE :

Janot

Dabo - Bayal - Tavlaridis - Suget

Landrin - Machado

Mirallas - Gigliotti - Payet

Gomis

Avec Ilan qui sera là.

Merde, bon il est remplaçant c'est déjà ça :ninaj:

Merci de la réponse :ninja:

C'est comme si tu lisais l'Equipe du samedi matin, pas sûr qu'il soit remplaçant.

De rien -_-

Lien vers le commentaire
un 0-0 avec 3 points obtenus sur tapis vert (sic) m'ira tout aussi bien. Puis c'est crédible. Equipe relegable, envahissement du terrain, 3 points qui profitent à une équipe qui dépasse Lyon, grand rival de Sainté...

C'est marrant, ça me rappelle un truc :ninja:

moi rien -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.