Aller au contenu

Le topic des Black Cats 31


Yoda

Messages recommandés

Je me rappelle effectivement de lui comme d'un mec qui courait partout, un peu le genre pantxi mais en plus fin techniquement

Par contre, j'ai pas eu l'honneur de connaitre sa femme :rolleyes:

je te rassure, lorsque je l'ai croisé lors d'une soirée, j'avais 17 ans, des boutons plein la gueule, et une gouffa à la Bluejark. :ninja:

Lien vers le commentaire
J'étais le seul membre mais accompagné par 2 copains pour me sentir moins seul. A l'époque je mettais ma banderole dans le virage des Indians au dessus d'une porte.

T'avais un problème de com car j'aurais adhéré tout de suite. J'étais aussi fan de Durand. L'idole violette de mes premières années d'adolescent avec Patrice Lestage.

Lien vers le commentaire
T'avais un problème de com car j'aurais adhéré tout de suite. J'étais aussi fan de Durand. L'idole violette de mes premières années d'adolescent avec Patrice Lestage.

Je te rappelle que j'étais boutonneux avec une gouffa. Pour communiquer, y'a mieux :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je suis allée voir le TFC plusieurs fois en déplacement à Monaco(perdu 2-1), à Lens(perdu 1-0), à St étienne(perdu 3-0), à Leverkusen(perdu1-0),

cette année Bordeaux(perdu2-1), puis à nouveau Monaco car je voulais conjurer le sort(perdu 3-2), je devais aller à Grenoble mais mon père et mon frère me l'ont interdit :rolleyes::ninja:

Bilan:aucune victoire, même pas un match nul :ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis allée voir le TFC plusieurs fois en déplacement à Monaco(perdu 2-1), à Lens(perdu 1-0), à St étienne(perdu 3-0), à Leverkusen(perdu1-0),

cette année Bordeaux(perdu2-1), puis à nouveau Monaco car je voulais conjurer le sort(perdu 3-2), je devais aller à Grenoble mais mon père et mon frère me l'ont interdit :diable::grin:

Bilan:aucune victoire, même pas un match nul -_-

:shock:B):shock:

Lien vers le commentaire
Je suis allée voir le TFC plusieurs fois en déplacement à Monaco(perdu 2-1), à Lens(perdu 1-0), à St étienne(perdu 3-0), à Leverkusen(perdu1-0),

cette année Bordeaux(perdu2-1), puis à nouveau Monaco car je voulais conjurer le sort(perdu 3-2), je devais aller à Grenoble mais mon père et mon frère me l'ont interdit :diable::grin:

Bilan:aucune victoire, même pas un match nul :shock:

B) Tu devrais être interdite de stade.

Bienvenue chez les Black Cats 31. :shock:

generateurphp.jpg

Lien vers le commentaire
Je suis allée voir le TFC plusieurs fois en déplacement à Monaco(perdu 2-1), à Lens(perdu 1-0), à St étienne(perdu 3-0), à Leverkusen(perdu1-0),

cette année Bordeaux(perdu2-1), puis à nouveau Monaco car je voulais conjurer le sort(perdu 3-2), je devais aller à Grenoble mais mon père et mon frère me l'ont interdit :diable::grin:

Bilan:aucune victoire, même pas un match nul B)

Une nouvelle catégorie : chat noir en déplacement :shock:

Donc ce week-end, tu vas pas à Saint Etienne :shock:

Lien vers le commentaire

Sympa ce topic :grin::diable:

Bien que légèrement éloigné de la ville rose, j'ai néanmoins participé à certaines belles défaites, notamment le TFC-Nantes (0-4) par -15°C (ça caillait grave).

De plus, j'ai remarqué qu'il existait une corrélation entre mes pronostics foot et les résultats du TEF: quand je joue victoire, ils perdent ou font match nul et quand je joue la défaite ils font un nul ou gagnent...

En revanche, j'ai pu assister à ce bon vieux TFC-Bdx qui nous a valu la qualif grâce à mon annonce : j'avais parié que si on se qualifiait je me rasait la tête (j'avais les cheveux longs depuis presque 2 décennies).

Donc, je ne suis pas totalement chat noir...

D'ailleurs, je pense qu'en me reconnaissant et en m'acceptant comme chat noir potentiel, cela ne peut être que positif pour les résultats du TEF.

A confirmer cependant samedi soir...

Lien vers le commentaire

Évidemment j'ai ma place dans ce topic ! B)

Comme Yoda j'étais présent contre Lorient mais j'suis resté jusqu'à la fin moa ! Ca sera ma seule perf non chat noir de l'année !

J'étais aussi là pour le superbre TFC-Nantes et le magnifique feu d'artifice (que j'ai pas attendu !!). D'ailleurs j'ai eu la bonne idée de m'abonner cette saison là. C'était la seule fois que je le faisais ! Tu parles d'une réussite. Je suis chat noir sur une saison entière ! :huh:

Bien sûr, je n'ai pas pu m'empêcher d'assister au très prometteur TFC-Guingamp, qui nous réservait de fortes émotions. J'ai voulu passer outre mon passif de chat noir et ai anticipé sur un week-end à Paris ;) Billets d'avion et tout le tintouin...

Cette saison 5 matchs au stadium : 4 N (dont une victoire aux TAB contre Lille) et une défaite :diable:

Sympa ce topic :)B)

Bien que légèrement éloigné de la ville rose, j'ai néanmoins participé à certaines belles défaites, notamment le TFC-Nantes (0-4) par -15°C (ça caillait grave).

De plus, j'ai remarqué qu'il existait une corrélation entre mes pronostics foot et les résultats du TEF: quand je joue victoire, ils perdent ou font match nul et quand je joue la défaite ils font un nul ou gagnent...

En revanche, j'ai pu assister à ce bon vieux TFC-Bdx qui nous a valu la qualif grâce à mon annonce : j'avais parié que si on se qualifiait je me rasait la tête (j'avais les cheveux longs depuis presque 2 décennies).

Donc, je ne suis pas totalement chat noir...

D'ailleurs, je pense qu'en me reconnaissant et en m'acceptant comme chat noir potentiel, cela ne peut être que positif pour les résultats du TEF.

A confirmer cependant samedi soir...

Je suis comme Lux, je ne fais JAMAIS de bons pronos pour le TFC.

Quand je sens bien un match on le gagne pas. Quand je sens qu'on va se faire rouster on fait un match de dingue... :grin: Par exemple j'ai pronostiqué un victoire du TFC 2-0 sur Lille pour mercredi :shock:

Cerise sur le gâteau, lors du fameux TFC-Bordeaux, j'étais à Montpellier chez un pote. Grosse soirée dans un appart : j'ai du mobiliser le PC et suivre le match sur lequipe.fr -_- Alors que je suis allé voir presque tous les matchs de la saison...

Mon seul déplacement était à Nantes, perdu 2-0 saison 2005-2006...

Vous pensez que j'ai mes chances pour entrer dans votre groupe ?

:shock:

Lien vers le commentaire
je sens poindre des JDM vaseux avec chatte/noire/raser/tondre...mais je m'y colle pas B)

tu as le poil collé ?

Évidemment j'ai ma place dans ce topic ! B)

Comme Yoda j'étais présent contre Lorient mais j'suis resté jusqu'à la fin moa ! Ca sera ma seule perf non chat noir de l'année !

J'étais aussi là pour le superbre TFC-Nantes et le magnifique feu d'artifice (que j'ai pas attendu !!). D'ailleurs j'ai eu la bonne idée de m'abonner cette saison là. C'était la seule fois que je le faisais ! Tu parles d'une réussite. Je suis chat noir sur une saison entière ! :)

Bien sûr, je n'ai pas pu m'empêcher d'assister au très prometteur TFC-Guingamp, qui nous réservait de fortes émotions. J'ai voulu passer outre mon passif de chat noir et ai anticipé sur un week-end à Paris ;) Billets d'avion et tout le tintouin...

Cette saison 5 matchs au stadium : 4 N (dont une victoire aux TAB contre Lille) et une défaite :diable:

Je suis comme Lux, je ne fais JAMAIS de bons pronos pour le TFC.

Quand je sens bien un match on le gagne pas. Quand je sens qu'on va se faire rouster on fait un match de dingue... :grin: Par exemple j'ai pronostiqué un victoire du TFC 2-0 sur Lille pour mercredi :shock:

Cerise sur le gâteau, lors du fameux TFC-Bordeaux, j'étais à Montpellier chez un pote. Grosse soirée dans un appart : j'ai du mobiliser le PC et suivre le match sur lequipe.fr :huh: Alors que je suis allé voir presque tous les matchs de la saison...

Mon seul déplacement était à Nantes, perdu 2-0 saison 2005-2006...

Vous pensez que j'ai mes chances pour entrer dans votre groupe ?

:shock:

Vu ton CV, c'est toi qui va nous servir de totem. -_-

Lien vers le commentaire
N'oubliez pas de venir pointer ce soir.

of course !

Par contre, j'essayais de me rappeler de ma première expérience "Black Cat".. C'était un Toulouse-Toulon milieu des années 80 .. Mon père était malade, j'avais donc trainé ma mère au stadium : on était bien calés derrière un pilier et défaite, un truc genre 1-3 ;)

Par contre je suis plus très sur du score ni de l'année :ninja: Si quelqu'un pouvait éclairer ma mémoire défaillante je lui en serais très reconnaissant ...

Edit : je viens de retrouver sur le site de la lfp : saison 83/84 !

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
of course !

Par contre, j'essayais de me rappeler de ma première expérience "Black Cat".. C'était un Toulouse-Toulon milieu des années 80 .. Mon père était malade, j'avais donc trainé ma mère au stadium : on était bien calés derrière un pilier et défaite, un truc genre 1-3 ;)

Par contre je suis plus très sur du score ni de l'année :ninja: Si quelqu'un pouvait éclairer ma mémoire défaillante je lui en serais très reconnaissant ...

Edit : je viens de retrouver sur le site de la lfp : saison 83/84 !

Effectivement double peine -_-

:yay:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.