Aller au contenu

Le topic des Black Cats 31


Yoda

Messages recommandés

Présent aussi :ninja:

Présent également, je précise que j'ai regardé Stade-ASM hier soir. Mon quotient de blackattitude est donc très élevé. Mauvais match à tous. :unsure:

Lien vers le commentaire
je précise que j'ai regardé Stade-ASM hier soir. Mon quotient de blackattitude est donc très élevé. Mauvais match à tous. :ninja:

tout pareil -_-

mais j'ai un petit gris-gris : mon fils est avec moi ce week-end, y a deux ans, ça avait porté chance :blush:

edit : et j'y pense : deuxième gris-gris : mon beauf' supporter de Lyon est au stadium : l'an dernier, il avait eu droit à la blessure de Cris et le but d'Elmander à la 89ème :diable:

Edit à 22:52 : mes gris-gris ont marché :unsure::ninja:

Lien vers le commentaire

j'avais dit dans le topic rugby ou hand (flemme de chercher) que si le TUHB, le Stade et le TEF perdaient je n'écrirai plus que dans ce topic !

seul le stade a perdu...

donc je passe par là sans raison, et je n'y reviens plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Je me demandais si notre mouvements des Black Cats ne pourrait pas revêtir un signe extérieur de reconnaissance.

A l'image de tous les autres groupes débiles qui existent sur ce forum :ninaj: , pourrions nous avoir un pseudo coloré ?

J'en appelle à tous les membres du groupe. L'idée vous parait-elle normale et logique ?

Si oui, quelle couleur vous parait la plus adaptée à notre concept ?

De plus chaque membre voulant rejoindre notre mouvance, devra déposer un dossier. La décision en revient alors au bureau/membres fondateurs, d'accepter ou non l'intégration du membre.

Vive la révolution !

Le BC31 est en marche ! Je me disais qu'on pouvait ajouter P, de Powa ! BCP31 ça claque !

:grin:

Lien vers le commentaire
Je me demandais si notre mouvements des Black Cats ne pourrait pas revêtir un signe extérieur de reconnaissance.

A l'image de tous les autres groupes débiles qui existent sur ce forum :ninaj: , pourrions nous avoir un pseudo coloré ?

Accordé ! En référence à votre groupe, je vous mets vos pseudos en noirs :grin:

:grin:

Lien vers le commentaire
Je me demandais si notre mouvements des Black Cats ne pourrait pas revêtir un signe extérieur de reconnaissance.

A l'image de tous les autres groupes débiles qui existent sur ce forum :ninaj: , pourrions nous avoir un pseudo coloré ?

J'en appelle à tous les membres du groupe. L'idée vous parait-elle normale et logique ?

Si oui, quelle couleur vous parait la plus adaptée à notre concept ?

De plus chaque membre voulant rejoindre notre mouvance, devra déposer un dossier. La décision en revient alors au bureau/membres fondateurs, d'accepter ou non l'intégration du membre.

Vive la révolution !

Le BC31 est en marche ! Je me disais qu'on pouvait ajouter P, de Powa ! BCP31 ça claque !

:grin:

Depuis que tu partages un barbecue on ne t'arrête plus :grin:

Lien vers le commentaire
Putain d enfoire!!! Tu me piques ma blague -_-

C'est la formation du bistrot qui porte ses fruits :grin:

Pareil... Voilà ce que c'est de s'absenter 5 min... :ninaj:

Bon en même temps, si tout le monde l'avait, c'est qu'elle était facile... :grin:

Non, je suis quelqu'un de brillant et drole, c'est pour ça ;)

:shock:

Lien vers le commentaire
C'est la formation du bistrot qui porte ses fruits :ninaj:

Non, je suis quelqu'un de brillant et drole, c'est pour ça :shock:

:grin:

Faux. -_- La preuve, même moi j'y ai pensé en le lisant. C'est pour dire si elle est pourrie. :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.