Aller au contenu

OGC Nice 0 - TFC 2 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bonne nouvelle :

Retour de Cetto à Nice

Mauro Cetto, absent samedi dernier à Saint-Etienne (2-2) en raison d'une petite contracture au quadriceps droit, a passé des examens rassurants, lundi en fin d'après-midi. D'après L'Equipe, le défenseur argentin de Toulouse sera disponible pour le déplacement à Nice, samedi (21h00), pour le compte de la 37e journée de Ligue 1.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...tto-a-nice.html

Ah ouais, ca va faire du bien...

Merci à l'homme invisible pour sa déviation de la tête sur l'égalisation de Gignac :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce match de Nice est comme tous les week-ends, trés importants.

03 cas possibles : - 01 défaite et on voit Lille (reçoit le Havre) et probablement Rennes (reçoit Lorient) nous passer devant, et on ne sera plus maître de notre classement à la dernière journée.

- 01 match nul, et on voit Lille (reçoit le Havre) et probablement Rennes (reçoit Lorient), revenir à notre hauteur, ce qui nous obligera à gagner notre dernier match contre Lyon.

- 01 victoire, et là un match nul peut nous suffir contre Lyon, pour rester devant Lille et rennes, quel que soit leurs résultats, mais en plus je pense que l'on pourrait envisager de rattraper le PSG, qui à mon avis, ne pense plus à la 3ème place, et est déconnecté du championnat, en attendant son nouvel entraineur.

Donc victoire du TFC, 1-0, but de l'inévitable Giiiiiiiiiiiiiiiiignac !

Lien vers le commentaire
Ce match de Nice est comme tous les week-ends, trés importants.

03 cas possibles : - 01 défaite et on voit Lille (reçoit le Havre) et probablement Rennes (reçoit Lorient) nous passer devant, et on ne sera plus maître de notre classement à la dernière journée.

- 01 match nul, et on voit Lille (reçoit le Havre) et probablement Rennes (reçoit Lorient), revenir à notre hauteur, ce qui nous obligera à gagner notre dernier match contre Lyon.

- 01 victoire, et là un match nul peut nous suffir contre Lyon, pour rester devant Lille et rennes, quel que soit leurs résultats, mais en plus je pense que l'on pourrait envisager de rattraper le PSG, qui à mon avis, ne pense plus à la 3ème place, et est déconnecté du championnat, en attendant son nouvel entraineur.

Donc victoire du TFC, 1-0, but de l'inévitable Giiiiiiiiiiiiiiiiignac !

Lille va au Havre, mais ça va pas changer grand-chose au résultat :ninja:

Lien vers le commentaire
Lille va au Havre, mais ça va pas changer grand-chose au résultat :ninja:

Bah Le Havre en ce moment c'est pas des Je t'aimes non plus. Ils sont allé gagné à Nantes, fait galérer St Etienne et pris un point à Lorient. Ils joue plusse le coup j'ai l'impression que Nice qui est pourtant allé faire le nul à Lille.

Bon bien sûr les Nice-TFC et HAC-Lille de samedi viendront me contredire... ou pas. ;)

Lien vers le commentaire
Lille va au Havre, mais ça va pas changer grand-chose au résultat B)

Autant pour moi, :ninja: , mais effectivement je ne pense pas que cela change grand-chose. Nico D., si tu me lis, essaie de nous rendre service en souvenir du bon vieux temps et essaie d'accrocher un nul !! ;)

Lien vers le commentaire
Bah Le Havre en ce moment c'est pas des Je t'aimes non plus. Ils sont allé gagné à Nantes, fait galérer St Etienne et pris un point à Lorient. Ils joue plusse le coup j'ai l'impression que Nice qui est pourtant allé faire le nul à Lille.

Bon bien sûr les Nice-TFC et HAC-Lille de samedi viendront me contredire... ou pas. :ninja:

Les matchs à Nice sont souvent compliqués à négocier pour le TFC, je miserais plutôt sur un nul, compte tenu aussi de l'état de forme de l'équipe...

Quoi qu'il en soit, on va se régaler dans ce "money time"!

Lien vers le commentaire

Ce qui est préjudiciable c'est la blessure de Didot.

Bien sûr à Nice il ne faut surtout pas perdre mais je pense vraiment qu'il faudra jouer la gagne quitte à prendre des risques en fin de match.

Pour moi il sera plus simple de battre Nice que l'OL.

Lien vers le commentaire
Au vu des calendriers du TFC, de Lille et de Rennes, nous ne partons pas franchement favoris.

Les deux derniers matchs vont être très difficiles.

oui mais nous avons deux pts d'avance + goal average favorable. Quand il ne reste plus que 6 pts a prendre, cela compte.

Question calendrier, Rennes doit quand meme aller à Marseille pour le dernier match, et à moins d'une contre perf ce WE, les marseillais joueront le coup à fond. C'est Lille qui semble en bonne position, mais ils sont comme nous, au bout du rouleau ...

Donc on verra ... on peut être européen à coup sûr dès ce WE !

Lien vers le commentaire
Au vu des calendriers du TFC, de Lille et de Rennes, nous ne partons pas franchement favoris.

Les deux derniers matchs vont être très difficiles.

Ah merde moi je pensais qu'on allait pouvoir jouer une qualif pour l'EL en claquettes, tranquillou. :)

Plus sérieusement, on peut imaginer que Rennes et Lille préfèreraient être dans notre situation plutôt que dans la leur avec un calendrier présumé plus facile, ce qui n'existe pas comme dit au dessus.

Lien vers le commentaire

Je suis allé au stadium cet aprem, mon père m'a appellé hier soir la fleur au fusil "je viendrais bien voir Lyon" :) bon il était là y'a 2 ans contre Bdx, et cette année contre Sochaux, il fait pas vraiment partie de la bande a Yoda...

Donc je demande ce qu'il reste comme place le gars me dit, "virage Est que des places sans sieges (il voulait dire dans le kop?), quarts de virage complet, et tout le reste bien rempli." j'ai donc pris une place honneur sud, au rang 7, c'est le plus haut qu'il m'ait trouvé...

Il devrait donc y avoir grosse affluence pour le bouquet final :angry: c'est bien le minimum apres cette saison...

Sinon, c'est quel joueur qui roule en grosse berline Audi ? il est arrivé sur le parking des bus visiteurs tous pneus hurlants, il a fait limite un frein a main autour de la R8 a Mathieu, a ralenti un peu a un portail, et accéleré tout ce qu'il a pu pour piler 15m plus loin devant la cahute ou se changent les joueurs :blush:

De loin il m'a semblé que c'était Dédé -_-

En meme temps a son age je faisait le meme style de manoeuvres :angry: , me suis bien calmé depuis...

Lien vers le commentaire
Sinon, c'est quel joueur qui roule en grosse berline Audi ? il est arrivé sur le parking des bus visiteurs tous pneus hurlants, il a fait limite un frein a main autour de la R8 a Mathieu,

Pas "quel joueur", mais "QUELS JOUEURS" , ils ont tous des autos à footballeurs . :)

Mathieu a une R8, j'espère qu'il a la Gordini !!! :blush:

Lien vers le commentaire

On pensait pas Nantes faire autre chose qu'une défaite contre ces c*** de Rennais, ou Lille perdre 2 points face à Nice.

Vu l'étât de forme général de nos concurents, ben ça sera chaud dans le derby des galettes, tandis que les Normands voudront dire au revoir à la L1 en beauté.

Nous, je nous trouve pas si mal lottis, finalement. Un point à Nice me suffirait, si dans le même temps Lyon (qui a tout à se faire pardonner de sa saison pourrie-archi nulle-catastrophique :) ) fracture Caen, et que VA atomise les Panaméens.

Ca met Paris à 5 points de Lyon qui viendra au stadium en schlapps et que nous pourrons éclater tranquillou :blush: , devant 36000 spectateurs ivres de bonheur (sans moi ce soir-là :angry: ).

Voilà, tout et bien qui finit bien...

Et de toutes façons, les Lyonnais ne nous en voudront pas, car Sadran et Aulas iront bouffer ensemble après le match :angry:

Ah, les comptes d'apothicaire de fin de saison... -_-

Lien vers le commentaire

C'est un peu du hors sujet et on en à deja parlé mais je trouve moyen moyen d'annoncer aujourd hui que kambouaré va (à?) signé au PSG alors que le championnat est loin d'etre terminé avec de multiples enjeux sanchant que Paris va jouer ce samedi à Valencienne....... :)

Lien vers le commentaire
C'est un peu du hors sujet et on en à deja parlé mais je trouve moyen moyen d'annoncer aujourd hui que kambouaré va (à?) signé au PSG alors que le championnat est loin d'etre terminé avec de multiples enjeux sanchant que Paris va jouer ce samedi à Valencienne....... :)

Le changement d'entraineur au PSG n'est pas facilité par le match VA - PSG, hasard du calendrier.

Ca aurait pu se faire en douceur, mais il y a eu pas mal de communications un peu limites dans ce championnat : l'annonce du départ de Gerets juste avant OM - TFC, Kombouaré en direction du PSG...

Bordeaux aura prolongé Blanc en douceur ....

Lien vers le commentaire
C'est un peu du hors sujet et on en à deja parlé mais je trouve moyen moyen d'annoncer aujourd hui que kambouaré va (à?) signé au PSG alors que le championnat est loin d'etre terminé avec de multiples enjeux sanchant que Paris va jouer ce samedi à Valencienne....... :blush:

Kombouaré pas kambouaré :)

Lien vers le commentaire
Nous, je nous trouve pas si mal lottis, finalement. Un point à Nice me suffirait, si dans le même temps Lyon fracture Caen, et que VA atomise les Panaméens.

Ca met Paris à 5 points de Lyon qui viendra au stadium en schlapps et que nous pourrons éclater tranquillou :shock: , devant 36000 spectateurs ivres de bonheur (sans moi ce soir-là :lol2: ).

Non...si Lyon gagne contre Caen, ça suffit à mettre le PSG hors course (quelque soit leur résultat contre VA) puisque les Lyonnais ont déjà 4 points d'avance...

Il faudrait surtout que dans le même temps l'OM gagne à Nancy pour que Lyon ne puisse pas disputer la 2ème place lors de la dernière journée au Stadium...parce que dans ce cas là, c'est pas en schlaps qu'ils vont débarquer... :ninja:

Lien vers le commentaire
Il faudrait surtout que dans le même temps l'OM gagne à Nancy pour que Lyon ne puisse pas disputer la 2ème place lors de la dernière journée au Stadium...parce que dans ce cas là, c'est pas en schlaps qu'ils vont débarquer... :ninja:

Ils auraient tout intérêt à aller chercher la deuxième place pour éviter le tour préliminaire et effectivement, ça serait pas le scénario idéal pour nous .. :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.