Aller au contenu

OGC Nice 0 - TFC 2 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco
Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est que l'OL puisse jouer une qualification directe en LdC sur le dernier match ...

C'est une éventualité mais je vois mal l'OM qui marche bien à l'extérieur perdre à Nancy.

Je pense que c'est peu probable que ce cas de figure se produise.

Lien vers le commentaire
Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est que l'OL puisse jouer une qualification directe en LdC sur le dernier match ...

D'ailleurs, personne ne sait si Pavel Fort va revenir de Prague, il nous aurait été bien utile pour jouer ce dernier match contre Lyon qui je vous le rappelle pourraient peut-être jouer la 2ème place de la Ligue 1 lors de ce dernier match... Vous y aviez pas pensé hein? :ninja:

Lien vers le commentaire
D'ailleurs, personne ne sait si Pavel Fort va revenir de Prague, il nous aurait été bien utile pour jouer ce dernier match contre Lyon qui je vous le rappelle pourraient peut-être jouer la 2ème place de la Ligue 1 lors de ce dernier match... Vous y aviez pas pensé hein? :ninja:

:shock:

Lien vers le commentaire
C'est une éventualité mais je vois mal l'OM qui marche bien à l'extérieur perdre à Nancy.

Je pense que c'est peu probable que ce cas de figure se produise.

...même si l'OM fait match nul (et que Lyon batte Caen evidemment), Lyon jouera la 2ème place au Stadium...

Lien vers le commentaire
L'arbitre sera Clément Turpin, il me semble que c'est le + jeune de la L1 et qu'on a des stats pas mal avec lui. :blink:

C'est l'avenir de l'arbitrage français. C'est ce vers quoi on doit aller. Il débute mais c'est déjà, pour moi, le meilleur arbitre français de ces 5 dernières années.

Le seul qui propose un arbitrage moderne en fait. (moderne = à l'anglaise - moins de fautes sifflées)

Lien vers le commentaire
Qui côté gauche?

Tabanou / Paulo Cesar?

Tabanou / Bonnet?

Tabanou / Bergougnoux?

Quel que soit le cas de figure c'est vraiment pas rassurant...

Tabanou ? :blink:

Ce sera Congré en latéral, quand au milieu gauche, là ce sera à la courte paille entre Bergou, PC, Bonnet et Tabanou justement.

Lien vers le commentaire

jute en voyant les commentaires je vous trouve vache avec le néopro!

je prefere voir Tabanou le couteau ente les dents se posant aucune question

qu'un bonnet sans génie très conventionnel ou un bergou perdu par sa lenteur avec un talent certainssans parler de PC qui fait 1 match sur trois correct

De plus dans sa zone il y aura diakhité et bamogo qui ne sont jusqu'a preuve du contraire que peu décisif depuis le début de saison...

Lien vers le commentaire
Invité Carlette
jute en voyant les commentaires je vous trouve vache avec le néopro!

je prefere voir Tabanou le couteau ente les dents se posant aucune question

qu'un bonnet sans génie très conventionnel ou un bergou perdu par sa lenteur avec un talent certainssans parler de PC qui fait 1 match sur trois correct

De plus dans sa zone il y aura diakhité et bamogo qui ne sont jusqu'a preuve du contraire que peu décisif depuis le début de saison...

Tout à fait daccord avec toi roukie ! Je trouve Tabanou vraiment bon, complet et vif. Un bon remplacement de Mathieu. Il a fait un match très satisfesant contre Saint Etienne, je suis pour sa re titularisation contre Nice en milieu gauche.

Lien vers le commentaire
Il est pas blessé Tabanou ?

La preuve que non:

Le groupe toulousain

22/05/09 - 13:38 // Nice-TFC

18 joueurs sont convoqués par Alain Casanova pour le déplacement à Nice.

Le groupe : Carrasso, Blondel - Ebondo, Congre, Fofana, Cetto, Ouasfane, Tabanou - Sirieix, Capoue, N'Diaye, Sissoko, Bergougnoux, Braaten, Bonnet, Cesar - Gignac, Pentecôte.

Absents : Hamel, M'Bengue (suspendu), Larsen (genou), Mansaré (soins), Didot (soins), Mathieu (pubis), Berson (soins).

Lien vers le commentaire
Nice - Toulouse : le groupe niçois

22/05/2009

Frédéric Antonetti a retenu un groupe de 18 joueurs pour recevoir Toulouse samedi au Ray (21h). Il récupère Kanté mais devra se passer de Cid, Traoré et Ben Saada, en plus de Faé, Coulibaly et Rool dont la saison est terminée.

Gardiens : Letizi, Ospina

Défenseurs : Apam, Diakité, Faviana, Hognon, Kanté, Soler

Milieux : Echouafni, Hellebuyck, Sablé

Attaquants : Adeilson, Bamogo, Modeste, Mouloungui, Ozokwo, Quansah, Rémy

Absents :

Ben Saada, Cid, Coulibaly, Faé, Rool, Traoré (blessés)

Source : OGCN.com

Lien vers le commentaire

Vu les absents il ne reste plus grande possibilité pour composer l'équipe, mais je verrais bien ceci dès le départ.

Carasso

Ebondo, Cetto, Fofana, Congre

Capoue

Sissoko, Bonnet

Braaten Tabanou

Gignac

Bonnet à la place de Didot (mais je crois que Casa mettra Sirieix) et Tabanou à gauche. Pour le reste que du classique.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.