Aller au contenu

OGC Nice 0 - TFC 2 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'aimerais tellement que Lille et Toulouse passent le PSG....

Je crois dur comme fer envers l'honnêteté de Kombouaré et de ses joueurs, alors qui sait...

Il FAUT qu'on gagne à Nice, je sens assez mal le match contre Lyon, vraiment...

Lille n'a pas encore gagné au Havre, les normands sont en bonne forme et veulent finir la tête haute. Rennes selon toute logique ne prendra pas 6 points en 2 matchs, notamment en gagnant au Vélodrome.

Franchement en gagnant à Nice (ce qui est toujours très difficile!) on tuerait nos adversaires, se payant même, peut être, le luxe de passer Paris.

Lien vers le commentaire
Invité isley
C'est cool, l'an prochain on aura surement un beau deplacement a Boulogne sur mer en L1 :ninja:

Les conditions de déplacement pour les joueurs ne seront pas les mêmes que la dernière fois! :ninja:

Lien vers le commentaire

On devrait avoir ces compo.

Ospina

Diakité - Hognon - Kanté - Apam

Echouafni - Sablé - Hellebuyck

Rémy - Modeste - Bamogo

Carrasso

Ebondo Cetto Fofana Congré

Capoue

Braaten Sissoko Sirieix Bergougnoux (ou Bonnet)

Gignac

A nice 3 milieux dans le groupe pour 7 attaquants, ils ont eu beaucoup de mal contre l'OM et à Lille pareil(une frappe cadrée).

Beau temps sur la côte d'azur, mais pas trop chaud.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
On devrait avoir ces compo.

Ospina

Diakité - Hognon - Kanté - Apam

Echouafni - Sablé - Hellebuyck

Rémy - Modeste - Bamogo

Carrasso

Ebondo Cetto Fofana Congré

Capoue

Braaten Sissoko Sirieix Bergougnoux (ou Bonnet)

Gignac

A nice 3 milieux dans le groupe pour 7 attaquants, ils ont eu beaucoup de mal contre l'OM et à Lille pareil(une frappe cadrée).

Beau temps sur la côte d'azur, mais pas trop chaud.

Pareil mais avec Tabanou à la place à gauche. :ninja:

Lien vers le commentaire
Comment suivre le match ?

Tv : Foot+

Radio : France Bleu Azur sur 103.8 FM

Salut

Concernant Foot+ t'allumes la télé et tu zappes entre la chaine 201 et la chaine 210.

Concernant France Bleu, t'allumes ton transistor et tu vas sur 103.8 FM.

Si tu n'habites pas la Côte d'Azur, va sur le site de France Bleu et ils te donneront toutes les indications à suivre afin que tu puisses suivre le match de ton équipe préférée.

J'espère t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Salut

Concernant Foot+ t'allumes la télé et tu zappes entre la chaine 201 et la chaine 210.

Concernant France Bleu, t'allumes ton transistor et tu vas sur 103.8 FM.

Si tu n'habites pas la Côte d'Azur, va sur le site de France Bleu et ils te donneront toutes les indications à suivre afin que tu puisses suivre le match de ton équipe préférée.

J'espère t'avoir aidé.

T'es un comique :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.