Aller au contenu

Fuck le développement durable


BrianJoubertMassacre

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

tu as lu ? :ninja: 

 

et quel rapport entre l'allemagne et nous ?

parce que le voisin pollue, polluons aussi :confus: 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, elmö a dit :

mais souuuuuuurces !!!!

je sais que c'est le cas en Haute Savoie (enfin il y a des recommandations, peut-etre des aides). Après, je ne comprendrais pas vraiment de telles mesures en Corrèze, du coup... source? 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, elmö a dit :

tu as lu ? :ninja: 

 

et quel rapport entre l'allemagne et nous ?

parce que le voisin pollue, polluons aussi :confus: 

le rapport c'est que la pollution allemande ne s'arrête pas aux frontières, on s'en prend forcément dans la gueule au moins une partie...

et le coal rolling c'était un joke hein :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

le rapport c'est que la pollution allemande ne s'arrête pas aux frontières, on s'en prend forcément dans la gueule au moins une partie...

et le coal rolling c'était un joke hein :ninja: 

tu parles de ça ? 

http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/le-vrai-du-faux-l-allemagne-est-elle-responsable-du-pic-de-pollution_1948733.html

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/12/12/le-pic-de-pollution-n-est-pas-venu-des-centrales-a-charbon-allemandes_5047702_4355770.html

et même si tu parles pas de ça, en quoi le fait que les voisins polluent nous empêche de prendre des mesures environnementales ?

 

et sur les cheminées, tu as lu l'article ou pas ?

où est le scandale ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

le rapport c'est que la pollution allemande ne s'arrête pas aux frontières, on s'en prend forcément dans la gueule au moins une partie...

et le coal rolling c'était un joke hein :ninja: 

ils rigoleront moins quand on leur fera péter une centrale nucléaire à la tronche :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

et sur les cheminées, tu as lu l'article ou pas ?

où est le scandale ?

c'est pas un scandale, c'est juste que c'est liberticide et qu'on est reglementé sur tout et n'importe quoi, tout le temps....

faire un simple petit feu de cheminée en hiver, merde quoi...

et je te fais le pari que ce genre de restrictions sera de plus étendu dans les années à venir

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Ekelund a dit :

:lol2: Le mec met un article qui, en substance, raconte que tu ne peux pas avoir de cheminé comme chauffage principal à Paris :crylol:

à l’instant, Ekelund a dit :

c'est pas un scandale, c'est juste que c'est liberticide et qu'on est reglementé sur tout et n'importe quoi, tout le temps....

faire un simple petit feu de cheminée en hiver, merde quoi...

et je te fais le pari que ce genre de restrictions sera de plus étendu dans les années à venir

non mais lis ton article!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

ils rigoleront moins quand on leur fera péter une centrale nucléaire à la tronche :ninja:

en espérant qu'on ait de la chance avec le sens du vent ce jour là :ninja: 

à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

:lol2: Le mec met un article qui, en substance, raconte que tu ne peux pas avoir de cheminé comme chauffage principal à Paris :crylol:

non mais lis ton article!

non mais c'est un début je te dis...là en ce moment ça discute aussi pour savoir si on doit les interdire dans les hautes pyrenées

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

c'est pas un scandale, c'est juste que c'est liberticide et qu'on est reglementé sur tout et n'importe quoi, tout le temps....

faire un simple petit feu de cheminée en hiver, merde quoi...

et je te fais le pari que ce genre de restrictions sera de plus étendu dans les années à venir

tu le fais exprès ? :mellow: 

 

sinon t'as vu, t'as encore coupé le post pour ne répondre qu'à ce qui t'arrange :ninja: 

Lien vers le commentaire

Tu parles d'une réglementation contraignante ekelund :rolleyes:

D'ailleurs on est là tout à fait dans le cas où la pokitique ne suit pas les recommandations scientifiques. Chose qui ne me dérangerait pas s'il était expliqué pour ce qu'il est (à savoir en quelque sorte un risque acceptable et accepté) et non en faisant appel au soit-disant bon sens de Royal.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Ekelund a dit :

 

non mais c'est un début je te dis...là en ce moment ça discute aussi pour savoir si on doit les interdire dans les hautes pyrenées

c'est normal de réguler ca en montagne, le taux d'utilisation du bois y est historiquement élevé et les problèmes de pollution atmosphérique sont quand même important dans les vallées. Mais j'aimerais bien voir où sa parle d'interdire.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

c'est normal de réguler ca en montagne, le taux d'utilisation du bois y est historiquement élevé et les problèmes de pollution atmosphérique sont quand même important dans les vallées. Mais j'aimerais bien voir où sa parle d'interdire.

Il le sent c'est tout. Et ce serait pareil pour toi si tu avais un minimum de flair ou si tu ne cherchais pas à protéger tes voisins du centre-ville qui sont aux manettes.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit :

Il le sent c'est tout. Et ce serait pareil pour toi si tu avais un minimum de flair ou si tu ne cherchais pas à protéger tes voisins du centre-ville qui sont aux manettes.:rolleyes:

aux manettes? c'est comme ca que tu vois le pouvoir du centre ville en 2016? pourquoi pas un joystick tant qu'on y est!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

http://mobile.lemonde.fr/economie/article/2018/05/04/la-première-centrale-nucleaire-flottante-du-monde-en-route-pour-la-siberie_5294500_3234.html

Une centrale nucléaire flottante pour aller exploiter des hydrocarbures dans l'Arctique : le Graal de ce topic assurément :ninja:

 

À quel moment ils se sont dit que c'était une bonne idée ? :huh:

Ils vont nous bousiller le seul océan encore à peu près préservé ...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, KousKous a dit :

À quel moment ils se sont dit que c'était une bonne idée ? :huh:

Ils vont nous bousiller le seul océan encore à peu près préservé ...

il restera encore l'antarctique à défoncer -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 27 minutes, Ekelund a dit :

C'est surtout de la vapeur d'eau qu'on voit à cause des conditions météo.

En tout cas ça fait une belle pub pour leur production automobile auprès des bobos. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.