Aller au contenu

Fuck le développement durable


BrianJoubertMassacre

Messages recommandés

il y a 12 minutes, kike a dit :

tout dérouler

C'est quoi cette conne qui se décarcasse avec ses anecdotes téléphoniques de concierge ? :ninja: Qu'elle et son amie "ecolo" bobo parisienne de mon cul vienne faire un tour dans les îles, voir les tonnes de déchets plastiques qu'on se ramasse pour leurs excentricités bourgeoises de ballons et gobelets plastiques, ainsi que la gueule de la faune marine et aviaire.  :) 

Et ça serait prêt à tuer des mamans. . Je signale.gouv avant quelle ne passe à l'acte cette psychopathe.  -_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Tu en penses quoi ?

qu'on peut avoir une conscience écologique sans pour autant tomber dans l'extrême et la débilité ?

ou alors ta question n'était que pure rhétorique condescendante ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Toxic a dit :

qu'on peut avoir une conscience écologique sans pour autant tomber dans l'extrême et la débilité ?

ou alors ta question n'était que pure rhétorique condescendante ? :ninja: 

Absolument pas, je voulais juste savoir ce qu'en pensait kike et ce qui l'a poussé à publier ce tweet. 

Lien vers le commentaire

Le tweet a été supprimé mais il me semble qu'il s'y parlait de supprimer les ballons de baudruche ce qui me semble pas choquant, de supprimer la vaisselle en plactoc, ce qui me semble pas choquant non plus mais pas pratique du tout, ou encore d'interdire les gâteaux maison au miel ce qui me semble par contre complètement con.

Au final ce qu'il fallait surtout interdire c'est d'appeler ça une kermesse :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

Le tweet a été supprimé mais il me semble qu'il s'y parlait de supprimer les ballons de baudruche ce qui me semble pas choquant, de supprimer la vaisselle en plactoc, ce qui me semble pas choquant non plus mais pas pratique du tout, ou encore d'interdire les gâteaux maison au miel ce qui me semble par contre complètement con.

Au final ce qu'il fallait surtout interdire c'est d'appeler ça une kermesse :ninja: 

Pour info :

 

Lien vers le commentaire
Le 20/04/2019 à 17:58, GG a dit :

Le tweet a été supprimé mais il me semble qu'il s'y parlait de supprimer les ballons de baudruche ce qui me semble pas choquant, de supprimer la vaisselle en plactoc, ce qui me semble pas choquant non plus mais pas pratique du tout, ou encore d'interdire les gâteaux maison au miel ce qui me semble par contre complètement con.

Au final ce qu'il fallait surtout interdire c'est d'appeler ça une kermesse :ninja: 

Pour la vaiselle en plastique, tu prends des assiettes en carton. Pour les couverts, ça marche moins bien en carton par contre :ninaj:

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Le 20/04/2019 à 17:58, GG a dit :

Le tweet a été supprimé

 

Il y a 2 heures, Sandwich2Ross a dit :

c'est normal que je vois pas de lien? @Wingeeky

 

il y a 47 minutes, Wingeeky a dit :

C'était un Tweet intégré, je ne le vois pas non plus. Peut-être a-t-il été supprimé ?

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

https://fr.yahoo.com/news/2100-terre-comptera-11-milliards-200000800.html

 le pic devrait être à 11 milliards aux alentours de 2100, la fécondité moins forte que prévue et en déclin constant  (sans tenir compte des catastrophes annoncées)

sachant que les terres émergées couvrent une superficie de 148,940 millions de kilomètres carrés, soit 29,2% de la surface du globe (510,072 millions km² ) cela donnerait environ  73 ha/km2

 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Footballeur82 a dit :

https://fr.yahoo.com/news/2100-terre-comptera-11-milliards-200000800.html

 le pic devrait être à 11 milliards aux alentours de 2100, la fécondité moins forte que prévue et en déclin constant  (sans tenir compte des catastrophes annoncées)

sachant que les terres émergées couvrent une superficie de 148,940 millions de kilomètres carrés, soit 29,2% de la surface du globe (510,072 millions km² ) cela donnerait environ  73 ha/km2

 

Sauf en Corrèze et en Creuse, si on arrive à 2 ha/km², ce sera déjà un max.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit :

C'est vous qui payez les factures d'eau @Pioupiou ? 

On est pas en Amazonie ici 🙄

 

Ca faisait 48 h que je me oignais, j'avais besoin de me nettoyer, mais bien évidemment ça vous ne pouvez pas le comprendre...

Un jour ce serait bien que vous regardiez dans le dictionnaire la définition du mot "empathie"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.