Aller au contenu

TFC 0 - Olympique Lyonnais 0 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité isley

J'espère que quelqu'un enregistre l'ambiance de fin de match, la remise des récompenses à Gignac et Carrasso et le tour d'honneur des joueurs... :unsure:

Lien vers le commentaire

Toulouse On, Rennes et PSG of :unsure:

4ème derrière les trois gros : Bordeaux, OM, OL, vraiment une superbe saison.

Bravo Casa, bravo aussi à OS, les dirigeants et les joueurs.

Saison terminée pour le Téf, place au festival Patrick 31 ? :ninja:

Lien vers le commentaire

la classe...

4eme meilleure défense meilleur buteur...

et ils sont ou les journalistes du début de saison qui nous voyaient morts et qui annoncaient Lyon champion!!!

et ceux a mi parcours qui disaient que toulouse faisait un bon parcours grace a des victoires contre les petits clubs!!! insistants sur le solde négatif contre les "gros! victoire contre Bordeaux! nul a marseille! victoire paris et nul lille et lyon!!!

allez des excuses les incompétents! j'espèrent qu'ils seront tous licenciés pour faute grave :unsure: bon je m'emballe mais c'est beau!

Lien vers le commentaire
Bravo Téfécé ! Rendez vous l'an prochain pour une nouvelle saison !

Faudra être tout aussi sérieux. Cette fin de saison reste tout de même en demi teinte. Malgré tout, le reste a été fabuleux.

L'europa league doit pas nous bouffer, ayons les postes doublés !

Lien vers le commentaire

quel match à émotion

entre le rouge de Mensah, les occasions ratées, les résultats des autres équipes à scruter, la peur de prendre un but casquette, j'ai pas trop profité !

mais bon la fin est belle, les trophées sont là, le feu d'artifice était très beau, la soirée fut réussie

petit big up au speaker qui a fait le décompte pour le feu d'artifice. Quand on arrive à zéro et que rien ne se passe, c'est un moment de solitude !

Lien vers le commentaire
Faudra être tout aussi sérieux. Cette fin de saison reste tout de même en demi teinte. Malgré tout, le reste a été fabuleux.

L'europa league doit pas nous bouffer, ayons les postes doublés !

Demi teinte mais teinte plus forte que celles de Paris, Lille et Rennes !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.