Aller au contenu

TFC 0 - Olympique Lyonnais 0 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

quel match à émotion

entre le rouge de Mensah, les occasions ratées, les résultats des autres équipes à scruter, la peur de prendre un but casquette, j'ai pas trop profité !

mais bon la fin est belle, les trophées sont là, le feu d'artifice était très beau, la soirée fut réussie

petit big up au speaker qui a fait le décompte pour le feu d'artifice. Quand on arrive à zéro et que rien ne se passe, c'est un moment de solitude !

Tout pareil, mais au final que c'est bon quand meme, pas la meme folie qu'il y a 2 ans, mais le pied quand meme :diable::ninja:

Dommage qu'on ait pas vu Mathieu, Didot pendant le tour d'honneur :unsure: ...

Et les abrutis qui sont allé se chauffer avec les supps lyonnais -_-

Lien vers le commentaire

Que du bonheur ! Un stade bien rempli, une très bonne ambiance, un beau match, une belle quatrième place, une belle fête et une formidable vu depuis le balcon. Je me suis vraiment cru dans le coin VIP, j'étais entouré de Mansaré, de Bergougnoux quand il a rejoint sa femme à la fin du match et de Mathieu à 2 rangers derrière, qui regardait le match assis sur un rebord et qui n'avait pas une mine très réjouissante. Je suis peut être le dernier supporter du TFC a lui avoir serrer la main et le remercier pour ce qu'il a fait au club.

:birthday::grin:^_^:diable::shock::drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::drapeau-tfc1:

Tout pareil, mais au final que c'est bon quand meme, pas la meme folie qu'il y a 2 ans, mais le pied quand meme ^_^:blush:

Dommage qu'on ait pas vu Mathieu, Didot pendant le tour d'honneur :unsure: ...

Et les abrutis qui sont allé se chauffer avec les supps lyonnais :doh:

J'ai été surpris de voir Mathieu ne pas rejoindre les joueurs pour le tour d'honneur. C'est dommage qu'il s'en aille par la petite porte, il aurait mérité une grosse ovation pour ces années de services rendues au TFC.

Lien vers le commentaire

Rien vu du match (merci Canal). Sinon, très heureux de cette quatrième place (méritée), content pour la cinquième place des lillois, content que le pseug récupère la place du con et que les rennais se soient fait exploser à Marseille. Gardons nos joueurs et vivement la saison prochaine.

PS: pour les pronostiqueurs cauchemardeurs comme moi (j'ai vu quelques posts à ce sujet sur le forum), j'ai rêvé la nuit dernière (ou plutôt cauchemardé) que nous étions menés 1-0 et que Dédé loupait un péno à la 88ème, et que les rennais finissaient quatrième. Comme quoi, vive la réalité et le TFC.

Lien vers le commentaire

Belle soirée avec un énorme suspens , car meme à 10 les Lyonnais avec Benzema sont toujours aussi redoutables.

Big up à Pantxi, il nous a sorti the match! j'adore ce joueur de l'ombre qui est toujours là lors des matchs décisifs

Il y a deux ans contre Bordeaux il avait occupé admirablement le coté gauche, l'année dernière il nous marque le but du maintien contre VA, et ce soir il a abattu un énorme boulot. Chapeau le plus ancien de nos violet de la période Mombaerts!

Bravo à Casa, Dédé, notre défense de fer, bravo à tous les joueurs et bien sur au président.

Lien vers le commentaire

Bon, étant sur une péniche à faire la bringue à Paname, je n'étais pas au stadium mais mon coeur, lui, y était !

L'enregistrement de la Fbx ayant foiré, je suis content de voir le classement final.

En 3 ans on est 2 fois européen : 3e et 4e. C'est très beau.

Ca grandit au TFC et petit à petit, on s'installe dans les gros gros du championnat.

J'espère qu'on gardera cette réussite encore trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps.

Un effectif ça se renouvelle et jouer la Coupe d'Europe demande du banc donc j'espère que le TEF deviendra attractif et qu'on aura une bonne équipe la saison prochaine.

BRAVO LE TEF.

Superbe saison :birthday:

Je suis vraiment, vraiment, super content

Lien vers le commentaire

ça fait plaisir, très très plaisir.

Meilleur buteur, meilleure défense... On finit 4ème et c'est d'ailleurs là notre vraie place au vu des qualités des uns et des autres cette année.

J'espère qu'on arrivera à passer ce tour préliminaire contre le Locomotiv Bruznik et qu'on aura droit à une belle phase de poule avec un espagnol, un anglais et un italien. J'espère aussi qu'on saura gérer coupe d'Europe+championnat, qui a failli nous être fatal l'an dernier et que gèrent mal tellement de clubs (Sainté, Nancy,...). Casanova a vécu ce problème il y a 2 ans, j'espère qu'il sait comment faire...

Bravo à tous nos joueurs pour leur combativité et l'ambiance saine qui a régné dans le groupe : ce n'est pas un hasard si, des 4 prétendants à l'Europa League, ce sont Toulouse et Lille qui s'imposent sur Paris et Rennes en une fin de saison où ces quatre équipes étaient en perte de vitesse, quasi sur les genoux. Casanova et Garcia sont deux bons entraîneurs, pas des peoples, des gars discrets et compétents qui savent protéger leur groupe. Mais nos joueurs aussi : Gignac a très bien géré sa com' sur son avenir perso, Mathieu a su se faire discret avant son départ.

Je termine par un mea culpa et une demande de pardon envers notre entraîneur dont j'ai vraiment douté l'été dernier... je crois qu'on peut être nombreux aujourd'hui dans mon cas à devoir s'excuser en plus de le remercier.

:birthday:

Lien vers le commentaire
ça fait plaisir, très très plaisir.

Meilleur buteur, meilleure défense... On finit 4ème et c'est d'ailleurs là notre vraie place au vu des qualités des uns et des autres cette année.

J'espère qu'on arrivera à passer ce tour préliminaire contre le Locomotiv Bruznik et qu'on aura droit à une belle phase de poule avec un espagnol, un anglais et un italien. J'espère aussi qu'on saura gérer coupe d'Europe+championnat, qui a failli nous être fatal l'an dernier et que gèrent mal tellement de clubs (Sainté, Nancy,...). Casanova a vécu ce problème il y a 2 ans, j'espère qu'il sait comment faire...

Bravo à tous nos joueurs pour leur combativité et l'ambiance saine qui a régné dans le groupe : ce n'est pas un hasard si, des 4 prétendants à l'Europa League, ce sont Toulouse et Lille qui s'imposent sur Paris et Rennes en une fin de saison où ces quatre équipes étaient en perte de vitesse, quasi sur les genoux. Casanova et Garcia sont deux bons entraîneurs, pas des peoples, des gars discrets et compétents qui savent protéger leur groupe. Mais nos joueurs aussi : Gignac a très bien géré sa com' sur son avenir perso, Mathieu a su se faire discret avant son départ.

Je termine par un mea culpa et une demande de pardon envers notre entraîneur dont j'ai vraiment douté l'été dernier... je crois qu'on peut être nombreux aujourd'hui dans mon cas à devoir s'excuser en plus de le remercier.

:birthday:

Comment sais-tu ça? T'es sur que tu te plantes pas?

Ca doit etre une équipe imaginaire :grin:

Lien vers le commentaire

Très heureux en tous cas. Bravo aux joueurs, et vivement la saison prochaine... :grin:

L'équipe n'a pas toujours connu les premières places, mais que d'émotions quand même depuis toutes ces années... Cela doit être pour ça que j'aime et que je supporte autant ce club. :birthday:

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas c'est pas possible y a juste tous les meilleurs de la compet dans ces 19 premiers quel est l'intérêt de gagner des tours de barrage si c'est pour écrémer entre les meilleurs club au derniers tours? En fait ça nous évite juste des matchs en plus contre des "petits"...En même temps ça va leur permettre d'avoir un tableau plus relevé qu'avant en phase de poule mais pour nous au final le gain est minime à la limite on sera peut être même moins rodés que Lillle.

En gros on a quasiment aucune chance toutes ces équipes sont des habituées des joutes européennes...Vraiment bizarre il aurait été plus judicieux à mon sens de faire jouer directement la place des petits en opposition directe avec un gros plutôt que de chopper le meilleur des petits pour le reverser dans un chapeau.

Lien vers le commentaire

Quelle saison!! Qui l'eut crû apres le 0-3 à Lyon!! Pas moi en tout cas...

Pour hier, c'était bien stressant. J'ai eu peur que ca finisse comme contre Guingamp. Casa a dû leur dire de ne pas attaquer. Ca s'est vu lors d'un contre en debut de 2ème mi-temps où seuls Sissoko qui avait récupéré la balle et Dédé sont montés. Les autres étaient tous restés ds notre camp!! pantxi a été partout sur le terrain!!

Lyon a bien fait tourner aussi. Loris a sorti un super arret sur un tete de Fofana.

Super tifo des Indians. Par contre le fight sur la pelouse, c'était moyen.

MERCI aux joueurs, staff et au président pour cette magnifique saison et les fabuleux matchs au Stadium. Vivement aout et le tirage au sort de l'europa league

Lien vers le commentaire
Je ne comprends pas c'est pas possible y a juste tous les meilleurs de la compet dans ces 19 premiers quel est l'intérêt de gagner des tours de barrage si c'est pour écrémer entre les meilleurs club au derniers tours? En fait ça nous évite juste des matchs en plus contre des "petits"...En même temps ça va leur permettre d'avoir un tableau plus relevé qu'avant en phase de poule mais pour nous au final le gain est minime à la limite on sera peut être même moins rodés que Lillle.

En gros on a quasiment aucune chance toutes ces équipes sont des habituées des joutes européennes...Vraiment bizarre il aurait été plus judicieux à mon sens de faire jouer directement la place des petits en opposition directe avec un gros plutôt que de chopper le meilleur des petits pour le reverser dans un chapeau.

Je comprends pas ce qu'a écrit Doberman.

Si je lis bien les règles, y'a 76 équipes en lice à ce tour là et donc 38 équipes têtes de séries et au vu de ce qu'on sait des qualifiés, on ne sait absolument pas si on sera ou pas tête de série.

Et si par hasard on est pas tête de série, on sera opposé à une liste de 38 adversaires potentiels et pas 19.

Lien vers le commentaire
Je comprends pas ce qu'a écrit Doberman.

Si je lis bien les règles, y'a 76 équipes en lice à ce tour là et donc 38 équipes têtes de séries et au vu de ce qu'on sait des qualifiés, on ne sait absolument pas si on sera ou pas tête de série.

Et si par hasard on est pas tête de série, on sera opposé à une 38 adversaires potentiels et pas 19.

Avec la chance qu'on a, on va se taper le Werder!!

Mais je serai pas contre un Sofia revival, ya encore le Levski et le CSKA dans le lot!! :birthday:

Lien vers le commentaire
punaise, c'est chaud quand même...

MOUAIS.....bon ben ça devient chaud l'UEFA, le tour de barrage et le tour préliminaire ce la C1, c'est la même chose en fait....va falloir réaliser un exploit pour voir les poules. De toutes façons, si on veut un jour avoir un indice UEFA qui nous permet d'éviter un gros d'entrée, on n'a pas le choix sinon ce sera toujours la même histoire.

Bon, ce sera intéressant de suite au moins...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.