Aller au contenu

TFC 0 - Olympique Lyonnais 0 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

bon, c'est bien connu maintenant, mais ça fait jamais de mal :

Le samedi 30 mai 2009,

le TFC reçoit Lyon au Stadium à 21h.

Tisséo met à votre disposition des navettes gratuites au départ de la station Arènes.

Premier départ : 2 heures avant le match.

Dernier départ : 5 minutes avant le match.

Retour assuré après le match pendant 1 heure.

Pour rejoindre les navettes à Arènes, empruntez la ligne A du métro.

Vous pouvez également prendre la ligne B jusquaux stations Empalot ou Saint Michel - Marcel Langer, qui se trouvent à 10 minutes à pied environ du Stadium.

Des parkings relais sont à votre disposition sur les lignes A et B du métro.

Lien vers le commentaire
Il ne reste que 246 places à 12h30

53 places dans la tribune Nord

193 places sur le balcon

Je pense que d'ici ce soir ou demain, la tribune Nord sera pleine.

ouais...pourtant, d'après la revue de presse, il reste plus de 2000 places à vendre !...Y'a toujours un écart "énorme" entre le nombre de places visiblement encore dispo par la réservation via le site off et le nombre de places encore dispo annoncé dans la presse...L'écart provient peut être des places invitations qui ne sont peut être pas comptabilisées comme vendues ?...

Lien vers le commentaire
J'ai été faire un tour sur leur forum de sup' et pour les supporters il n'est pas question de perdre le match !

Mais ils optent pour une équipe remodelé en incluant les jeunes.

De toute façon de notre coté il faut gagner ce match ! Ca fait 2 ans qu'on finis très bien les saisons (3ème place / sauvetage de la relégation) alors continuons ainsi !

faut esperer que lyon va faire comme à Lille lors d'une 38ème journée et nous laisser gagner 4-0.

Maintenant, j'ai aucune certitude qu'ils ne jouent pas le match.

Lien vers le commentaire
faut esperer que lyon va faire comme à Lille lors d'une 38ème journée et nous laisser gagner 4-0.

Maintenant, j'ai aucune certitude qu'ils ne jouent pas le match.

je ne sais plus où j'ai lu que les lyonnais ne voulaient reprendre l'entrainement que jeudi...

on voit leur état d'ésprit actuel, libéré par leur officielle 3ème place...

ah que les victoires de Bordeaux, Marseille et Lyon + la défaite de PSG nous font du bien.

un nul nous suffit...

une belle fête et un petit 4-0 comme dit NP, ce serait génial ! :ninja::unsure:

Lien vers le commentaire

Je n'y crois pas beaucoup à l'Ol qui se déplace en touriste...je trouverais ça dommage pour l'équité même si ça peut faire nos affaires. Je crois aussi qu'on a les moyens de rivaliser face à un OL en forme.

Mais bon, comme tout est possible (il n'y a qu'à voir le match de Nice samedi)...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je n'y crois pas beaucoup à l'Ol qui se déplace en touriste...je trouverais ça dommage pour l'équité même si ça peut faire nos affaires. Je crois aussi qu'on a les moyens de rivaliser face à un OL en forme.

Mais bon, comme tout est possible (il n'y a qu'à voir le match de Nice samedi)...

Je pense comme toi.

Par contre, je pense que les joueurs de l'OL seront démobilisés donc pas à 100 %. :unsure:

Lien vers le commentaire
Je n'y crois pas beaucoup à l'Ol qui se déplace en touriste...je trouverais ça dommage pour l'équité même si ça peut faire nos affaires. Je crois aussi qu'on a les moyens de rivaliser face à un OL en forme.

Mais bon, comme tout est possible (il n'y a qu'à voir le match de Nice samedi)...

Pareil.

Mais bon, on sait bien que la motivation naît de la compétition. Sans ça, la concentration, primordiale à ce niveau, est moindre. Souvent même avec la meilleure volonté, se dire qu'on est motivé, qu'il faut faire honneur au maillot, aux supporters, etc... inconsciemment on y est pas. Là il n'y a pas le challenge, la carotte.

En revanche, la qualité de cette équipe lyonnaise (autre que celle des niçois) et la pointe de pression qu'aura le Tef dans ce Stadium plein peut équilibrer la ballance. Mais l'OL ne sera pas à 100% c'est certain.

Lien vers le commentaire
Pareil.

Mais bon, on sait bien que la motivation naît de la compétition. Sans ça, la concentration, primordiale à ce niveau, est moindre. Souvent même avec la meilleure volonté, se dire qu'on est motivé, qu'il faut faire honneur au maillot, aux supporters, etc... inconsciemment on y est pas. Là il n'y a pas le challenge, la carotte.

En revanche, la qualité de cette équipe lyonnaise (autre que celle des niçois) et la pointe de pression qu'aura le Tef dans ce Stadium plein peut équilibrer la ballance. Mais l'OL ne sera pas à 100% c'est certain.

Oui, les esprits seront peut-être un peu ailleurs et l'engagement moins total de leur côté. On verra bien :wacko:

Lien vers le commentaire
Oui, les esprits seront peut-être un peu ailleurs et l'engagement moins total de leur côté. On verra bien :wacko:

Le seul risque est de prendre un but et de se crisper mais je suis confiant, on a perdu deux matchs au stadium cette année.

Et même si ça reste Lyon au devrait pouvoir, au pire, réaliser un nul.

Après tout est possible dans le foot mais je vois une belle fête samedi soir avec une 5ième place à la clef.

Lien vers le commentaire
Bon, on s'en fou pour ce match :wacko: mais ... Juninho quitte Lyon, c'est officiel

Respect pour lui, c'est un super joueur la Ligue1 perd un de ses meilleurs elements...

Allez, maintenant, direction le Quatar ou les Emirats, histoire de faire du pognon au soleil...

Lien vers le commentaire
Respect pour lui, c'est un super joueur la Ligue1 perd un de ses meilleurs elements...

Allez, maintenant, direction le Quatar ou les Emirats, histoire de faire du pognon au soleil...

Il a bien raison, je ferais pareil a sa place !

Moi je pense aussi que les Lyonnais seront démobilisés et joueront sans trop d'engagement. A nous d'attaquer le match serieusement et de ne pas nous crisper en cas de but adverse ou d'occasions manquées. Faisons tourner tranquillement, y'aura bien un moment ou Dédé aura l'occasion de marquer le 25eme.

Lien vers le commentaire
Il a bien raison, je ferais pareil a sa place !

Complètement. Il y a des vaches à lait, il a raison d'en profiter en fin de carrière.

Moi je pense aussi que les Lyonnais seront démobilisés et joueront sans trop d'engagement. A nous d'attaquer le match serieusement et de ne pas nous crisper en cas de but adverse ou d'occasions manquées. Faisons tourner tranquillement, y'aura bien un moment ou Dédé aura l'occasion de marquer le 25eme.

Tu plaisantes? On va détruire et balancer sur Dédé, comme d'hab. :ninja:

:wacko:

Lien vers le commentaire
Il a bien raison, je ferais pareil a sa place !

Moi je pense aussi que les Lyonnais seront démobilisés et joueront sans trop d'engagement. A nous d'attaquer le match serieusement et de ne pas nous crisper en cas de but adverse ou d'occasions manquées. Faisons tourner tranquillement, y'aura bien un moment ou Dédé aura l'occasion de marquer le 25eme.

Putain, le 25ème... :wacko:

Ca parait tellement banal de dire un truc pareil aujourd'hui, mais c'est tout de même hallucinant! :ninja:

Lien vers le commentaire
Putain, le 25ème... :wacko:

Ca parait tellement banal de dire un truc pareil aujourd'hui, mais c'est tout de même hallucinant! :ninja:

Oui, ça aurait été drôle de balancer ça sur son topic en juillet dernier, j'aurais bien voulu voir les réactions. :grin:

Lien vers le commentaire
ouais...pourtant, d'après la revue de presse, il reste plus de 2000 places à vendre !...Y'a toujours un écart "énorme" entre le nombre de places visiblement encore dispo par la réservation via le site off et le nombre de places encore dispo annoncé dans la presse...L'écart provient peut être des places invitations qui ne sont peut être pas comptabilisées comme vendues ?...

Je ne sais pas.

En tout cas tout est pleins sauf le balcon où il ne reste plus que 175 places.

Autant dire que d'ici Samedi ca sera à guichet fermé. :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.