Aller au contenu

TFC 0 - Olympique Lyonnais 0 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco
Je suis passé à l'entraînement ce matin. Ambiance sérieuse. Pour l'instant c'est Bonnet à gauche devant Congré.

:lol2:

J'y étais aussi, je suis arrivé vers la fin, on c'est peut être croisé :ninja:

Lien vers le commentaire
ça pourrait être sympa non de remercier Mathieu sur ce match pour les années qu'il a passées chez nous, je sais qu'il ne jouera pas mais un petit mot serait le bienvenue pour ce joueur qui a toujours eu à mon avis un très bon état d'esprit.

Apparamment il ne sera pas dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Le club classé quatrième et Guingamp débuteront au tour de barrage qui se déroulera les 20 et 27 août (la Ligue 1 débute le 8 août) où il retrouveront le 5e, sil sest qualifié. Si le Téfécé y prend part, il risque de ne pas être tête de série et pourra affronter des clubs comme la Roma, le PSV Eindhoven ou Everton.

http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...l_Europa_League

Ah ouais...quand même.....

Lien vers le commentaire
La Roma en juillet, c'est jouable. Ils reprennent le champ italien fin aout, autant dire qu'en juillet ils seront pas prêts. :grin:

Vaut mieux les jouer là qu'en mai en finale :ninja:

Non, d'après l'article, pas de Roma en Juillet, c'est uniquement possible pour le tour de qualif' à la phase de poule ...

Lien vers le commentaire
Je suis feignasse et pas très bon en anglais ... En gros, on pourrait tomber contre qui ou quel genre d'équipe ?

Si on fini 4eme on pourrait prendre:

AS Roma

PSV Eindhoven

Zenit St. Petersburg

Hamburger SV

Benfica

Ajax

Fenerbahçe

Champion de la coupe d'Allemagne

FC Basel

Sporting Braga

Everton

Club Brugge

Heerenveen

Austria Wien

Rosenborg BK

Lazio Roma

Hertha BSC

ca fait du beau monde...

Lien vers le commentaire
Si on fini 4eme on pourrait prendre:

AS Roma

PSV Eindhoven

Zenit St. Petersburg

Hamburger SV

Benfica

Ajax

Fenerbahçe

Champion de la coupe d'Allemagne

FC Basel

Sporting Braga

Everton

Club Brugge

Heerenveen

Austria Wien

Rosenborg BK

Lazio Roma

Hertha BSC

ca fait du beau monde...

ouch... :love:

Lien vers le commentaire

Comment avez-vous préparé ce match à Toulouse ?

« Toulouse, cest un peu chez moi. La semaine a été placée sous le signe de la détente, même si on a fait une bonne séance mercredi. Jespère que léquipe sera bien présente samedi soir, quelle fera un bon match dans un stade à guichets fermés. Léquipe de Toulouse a fait une très bonne saison. Elle est très solide avec le meilleur buteur du championnat. Gignac, je le connais. Je lavais fait signer à Lille (il nest pas venu). Ce joueur ne rechigne pas à faire des efforts. Cela ne métonne pas de le voir à ce niveau. Il mérite son titre de meilleur buteur. Toulouse joue quelque chose dimportant contre nous. Ah! ah! doit se montrer à la hauteur de lenjeu pour cette équipe toulousaine. On fera notre match pour finir sur une bonne note. Il ny aura pas la pression du résultat, juste celle de faire un bon match ».

Puel en conf' de presse

Lien vers le commentaire
Comment avez-vous préparé ce match à Toulouse ?

« Toulouse, cest un peu chez moi. La semaine a été placée sous le signe de la détente, même si on a fait une bonne séance mercredi. Jespère que léquipe sera bien présente samedi soir, quelle fera un bon match dans un stade à guichets fermés. Léquipe de Toulouse a fait une très bonne saison. Elle est très solide avec le meilleur buteur du championnat. Gignac, je le connais. Je lavais fait signer à Lille (il nest pas venu). Ce joueur ne rechigne pas à faire des efforts. Cela ne métonne pas de le voir à ce niveau. Il mérite son titre de meilleur buteur. Toulouse joue quelque chose dimportant contre nous. Ah! ah! doit se montrer à la hauteur de lenjeu pour cette équipe toulousaine. On fera notre match pour finir sur une bonne note. Il ny aura pas la pression du résultat, juste celle de faire un bon match ».

Puel en conf' de presse

:love:

Lien vers le commentaire

"On sera motivés car on veut gagner. On est sur une bonne série, on veut finir sur une bonne note. De plus, vis-à-vis de Toulouse et de tous les clubs qui jouent encore quelque chose, on se doit de bien terminer. On va être complètement libérés, sans pression ; cest parfois dans ces conditions que lon est meilleur."

Toulalan : info, intox? :love:

Lien vers le commentaire
"On sera motivés car on veut gagner. On est sur une bonne série, on veut finir sur une bonne note. De plus, vis-à-vis de Toulouse et de tous les clubs qui jouent encore quelque chose, on se doit de bien terminer. On va être complètement libérés, sans pression ; c’est parfois dans ces conditions que l’on est meilleur."

Toulalan : info, intox? :love:

Bah bien sûr qu'ils vont se motiver. La question c'est plutôt "y parviendont-ils?"...

Lien vers le commentaire

Ce match me fait très peur...Ca va pas être évident d'aborder ce match en se disant qu'un nul suffit pour se qualifier...Les joueurs ont beau dire et se persuader qu'il faut surtout pas jouer le nul et faire comme s'ils étaient obligés de gagner, inconsciemment ça me paraît vraiment très difficile...Au coup d'envoi, le Tef aura sa qualif en poche...les joueurs le savent très bien et je les vois pas attaquer comme des morts de faim en risquant un contre assassin surtout contre Lyon...D'un autre côté, gérer on sait pas trop faire...C'est sûr qu'il vaut mieux être dans notre position avec 2 points d'avance et une meilleure différence de buts mais d'un autre côté, les autres équipes sont en position de chasseur avec de toute façon l'obligation de gagner et donc aucune question à se poser...

Situation vraiment très délicate à négocier !...bonjour le stress si y'a encore match nul dans les 5 dernières minutes... :love:

Lien vers le commentaire

Le discours de Casa sera celui équivalent à la position du chasseur. Il n'y en a pas d'autres à avoir de toute façon.

Pour moi, le TFC est obligé de gagner ! Il n'y a rien à calculer. :love: Ne serait-ce que pour préserver la 4è place qui supprime un tour de qualif avant les phases de poules de l'Europa League.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.